Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par speedate
38 ans non vierge
#58284
Bonjour,
je suis Felipe et j'organise des speed datings à Toulouse.
Je suis tombé sur ce site lors d'une recherche Google tout simplement, je préfère m'annoncer comme professionnel pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté (la modération décidera si conserver ce message) et à priori je ne peux poster que dans ce forum :).
Je pense que la thématique de la virginité est liée en partie à la timidité et il est vrai qu'il n'est pas aisé de rencontrer de nouvelles personnes quand on a terminé ses études.
Mon but en organisant des soirées speed dating à Toulouse est de permettre aux timides de faire de nouvelles connaissances qu'elles soient amicales ou aboutissent sur une relation.
Voilà l'adresse du site pour que les toulousains/toulousaines s'inscrivent : http://www.speedate.fr
J'aimerais en profiter pour vous demander ce que vous pensez de ce type de rencontre et si vous aviez des suggestions ou des idées que je pourrai mettre en place pour améliorer ce genre de rencontres.
Je vous donne une idée : j'avais pensé demander aux participants de remplir un portrait chinois par exemple pour se présenter.
Dans l'attente de lire vos réponses,

Felipe de www.speedate.fr
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#58287
Bienvenu Felipe.

J'ai déplacé ton annonce dans la catégorie la plus approprié.
J'ai hésité à valider ton annonce car c'est plus de la pub qu'autre chose. Du coup, je pense Il serait bon que tu proposes un tarif préférentiel pour les membres de ce forum :yes:
par speedate
38 ans non vierge
#58289
Merci au roi de l'Olympe :).
Pour les gens venant du site, je ne sais pas s'ils souhaitent s'annoncer de ce forum en tant que "vierge" peut être. En tous cas, tout le monde sera bien accueilli!
Pour les timides, j'essayais de penser à des supports pour démarrer/entretenir la conversation. Peut-être y a t il d'autres formats qui pourraient convenir?
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#58375
Je trouve que tu as bien fait, Zeus, d'accepter cette annonce, qui est claire et courtoise.
Comme beaucoup sur le forum, je pense, je suis contre les inscriptions dans un but publicitaire, mais cette annonce peut permettre à certains d'entre vous (moi, je suis trop loin) d'aller faire des rencontres "express" de façon groupée, en vous donnant rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#59180
Je ne suis pas en train de faire de la pub pour la personne qui est à l'origine du post initial, avec laquelle je n'ai aucun lien d'aucune sorte. Mais je vous encourage réellement à tenter l'expérience du speed-dating, surtout pour les gens qui souffrent de timidité amoureuse comme moi. Vous ne trouverez pas la femme de votre vie ainsi (ou l'homme c'est selon), mais l'expérience est intéressante. Perso, j'en ai fait deux ou trois et j'ai trouvé cela utile comme "exercice d'exposition". A tenter, réellement.
par speedate
38 ans non vierge
#61126
Bonjour,

je reviens sur ce sujet que j'avais créé il y a quelques temps... Je vois que les réactions sont plutôt positives et courtoises et je vous remercie...
Le nom du site a été modifié (mais l'ancienne url marche encore). Pour faire un speed dating à Toulouse, vous pouvez maintenant aller voir sur http://www.rendez-vous-express.com.
J'ai eu quelques timides qui m'ont écrit donc ce poste a été utile je vois...

Bonne journée et bonne semaine qui va démarrer...

Felipe de http://www.rendez-vous-express.com