Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#66863
Salut,

je lis actuellement la newsletter de VoyonsNous.fr.

Je colle le paragraphe :
Ces derniers réglages nous permettent d’arriver à une version très complète du service Voyons Nous. Nous allons donc recommencer le recrutement de nouveaux membres de manière active ! En effet, seul le bouche à oreille nous permet d’avoir de nouveaux membres en ce moment et cela fonctionne plutôt bien car nous comptons maintenant 1870 membres inscrits !... Ce qui veut également dire que nous allons bientôt passer au mode payant…
Pour les garçons.
Je ne sais pas si ça deviendra payant pour tout le monde ou juste les nouveaux inscrits, mais si ça se passe comme pour adopte, je vous conseille de vous inscrire.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#66977
Je me suis inscrit sur le site, et ai rempli mon profil.

Quelqu'un peut me briefer sur le fonctionnement ?
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#66991
Ben déjà il est mis que ça marche que sur Paris. J'ai essayé de lancer une sortie une fois mais j'ai reçu un mail qui disait qu'il y avait eu un bug juste à ce moment là et puis rien ne s'est passé.

En gros personne ne peut voir ton profil via une simple recherche. Tu lance une sortie, ça envois des invit à une sélection de filles qui semblent te correspondre, elles répondent oui ou non, puis tu choisi celle avec qui tu veux faire la sortie. Ou comme ça + ou -, je suis pas sûr de l'ordre.

Tu peux te faire inviter aussi bien sûr s'il y a des filles actives.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#67527
J'ai dû décliner l'invitation d'une fille de 24 ans pour une promenade au jardin du Luxembourg en janvier.

Là où je suis ennuyé, c'est qu'il semble impossible de donner un motif - l'éloignement géogaphique, dans le cas présent. Tout ce qu'on peut faire est d'accepter, de proposer une autre date, ou choisir (ce que j'ai fait) " Elle ne me correspond pas " (la sortie ou la fille ???).

J'aurais préféré disposer d'une option permettant de décliner de façon moins blessante...
par Exodus
ans
#67560
Le principe a l'air assez bancal en faite, il n'y a aucun moyen de communication ( est ce qu'on a accès a certaines infos du profil de la personne qui invite?)

J'me suis quand même inscrit, peut être que les premiers membres auront le droit de conserver gratuitement leur compte et que le site s’améliorera par la suite!
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#70072
Exodus, je pense que la réponse à ta question est oui.

Citation de la newsletter:
Avec le passage en 2013 nous avons également franchi les 2013 inscrits.

Et comme nous l’avions annoncé, nous allons maintenant passer au mode payant pour les hommes à Paris.
Ce sera effectif d’ici 3 semaines avec l’arrivée de notre nouvelle version ! Donc messieurs, profitez de ces derniers instants de gratuité pour proposer et accepter un maximum de rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#70074
bibi a écrit :Et comme nous l’avions annoncé, nous allons maintenant passer au mode payant pour les hommes à Paris.
Quid des hommes déjà inscrits ?

De toute façon, pour le peu de fréquentation de ce site, je suis encore moins convaincu par l'efficacité de celui-là que de celle des autres. Comme le disent Lereveur et Exodus, ils ont voulu faire différent mais pour le coup, ça l'est trop.
par Kurt75
ans
#70147
Je trouve le principe sympa ! J'ai mit mon annonce hier, après avoir jeté un coup d'oeil ici. Deux réponses ce matin dans ma boite mail :) Rendez vous pris donc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8