Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#80813
Je suis sans doute hors sujet ,il y aussi des hommes qui se plaignent d'être seuls et cie mais ne font rien non plus pour faire avancer le schmilblick ,alors que les femmes je pense (pas toutes) savent très bien comment retrouver un compagnon donc pourquoi perdre son temps sur un site de rencontre elles sont pas pressées.

Pour ma part je sais que c'est entièrement de ma faute si je suis seul aujourd'hui car je ne sors quasiment pas ,et je n'aime pas trop les sites de rencontres car je préfère le réel, après chacun ses gouts bien sur.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#80814
Zack a écrit :Je me faisais justement la même reflexion. J'ai l'impression que les femmes vivent bien mieux les périodes de celibat prolongé que les homme. Et je ne parle pas de besoin sexuel mais de besoin affectif. Les mecs vivent assez mal la solitude amoureuse alors que les femmes n'ont pas l'air d'en souffrir tant que ça.
Je ne suis pas tellement d'accord. la seule différence, c'est que les petites échéances quotidiennes, dont elles sont familières (d'autant plus vrai si elles ont les enfants avec elles) , leur évitent la confrontation avec le "vide" qui plombe les hommes.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#80863
Je ne suis pas tellement d'accord. la seule différence, c'est que les petites échéances quotidiennes, dont elles sont familières (d'autant plus vrai si elles ont les enfants avec elles) , leur évitent la confrontation avec le "vide" qui plombe les hommes.
Oui mais même les célibataires sans enfant ont l'air assez épanouies. Les hommes célibataires après 30 ans ont tous l'air misérable, enfin tout ceux que je connais en tout cas. On a l'impression que les femmes peuvent très facilement se passer des hommes sans que ça pose plus de problème que ça, et c'est assez effrayant car du coup, on se dit que ça va être très difficile d'en séduire une.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#80866
D'après ton annonce sur l'autre topic, t'as pourtant l'air tout sauf misérable à priori ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#80868
Je voulais dire affectivement parlant. Effectivement j'ai l'air bien dans ma peau quand je suis avec mes amis ou mes collègues autour d'un bon repas ou lors d'une randonnée à vélo etc... mais ce n'est qu'une façade, 90 % du temps je suis seul chez moi et je m'ennui. Et les célibataires que je connais c'est pareil. Là je suis en vacances 2 semaines, et ça m'ennui d'être en congès, je dois probablement être la seule personne que ça ennui d'être en vacances. Mes amis ne sont pas là car ils bougent tous en famille quelque part, moi comme tout bon célibataire endurci je ne vais nul part car je suis seul. Je vais passer ces 2 semaines à me defoncer au footing et à la muscu, et à jouer au PC, quelle misère :no:
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#80874
Les femmes c'est pareil, quand le célibat est subie, il y a la façade et quand tu te retrouves seule chez toi où personne ne peut te serrer dans ses bras. :|
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#80886
Peut-être que les femmes encaissent mieux le manque de contact purement physique et donc de sexe... Les sex toys accentueraient la problématique. Quant au manque affectif, il serait palié par le bilan entre les points positifs et négatifs de la vie de couple en guise d'anticipation contre les déconvenues.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#80888
Franchement, tu t'en fais tout un tas de ces sexe toy, toute les filles avec qui s'en ait parler mon dit que ce n'avait strictement aucune comparaison avec un sexe "humain", c'est sympa et ça donne un orgasme, ça s'arrête là. Bref, juste différent de la masturbation. Enfin c'est ce qu'elles m'ont dit et je précise qu'elle n'avait aucun intérêt à me "flatter" vue qu'elles sont toute en couple et que leur mec n'étaient pas là. :p
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#80889
Je te rassure, ma théorie me parait aussi incongrue ! Mais n'empêche que j'ai pourtant l'impression que les femmes supportent bien mieux le célibat que les hommes... et ce phénomène n'a pas d'explications concrètes !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#80890
Alors je ne sais pas d'où vient ce fantasme que les femmes n'ont plus besoin des hommes ou s'en passe, mais :
1/non un sextoy ne replacera jamais un homme (on parle quand même d'un bout de plastique)
2/elles souffrent du célibat elle aussi quand elles sont seules chez elles et qu'elles n'ont personne avec qui partager leurs joies et leurs peines quotidiennes

On est beaucoup à avoir besoin d'être aimé et se sentir aimé, femmes comme hommes.
Quand j'étais célibataire je ne le vivais pas forcément très bien, je n'avais juste pas envie de me donner à n'importe qui et j'étais prête à attendre longtemps la bonne personne, mais ça ça correspondait plus à un idéal romantique qu'à une supposé indépendance affective.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8