Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Unic
ans
#81330
Tiens, ce que tu dis me repose une question qui m'est venu à l'esprit quelques fois.

Je ne sais pas où tu es situé, mais crois-tu à une ouverture différente suivant les régions ?
Pour ma part, je crois que les gens du sud de la France sont moins distants que ceux situés un peu plus au Nord. Mais c'est sans doute plus lié au fait d'être en zone rurale ou urbaine...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#81333
Ben je me situe en dans le 85 (cote ouest ),et aimant aller a Nantes et Paris j'ai effectivement remarquer les différences de mentalités entre les départements.

Mais oui tout a fait j'en suis convaincus l'ouverture d'esprit est bien différente entre les différents coins de la France ,après comme je le dis l'ouverture d'esprit est lié un peu au mode de vie du coin .

Rien que Paris je ne pourrais jamais y vivre ,les gens sont stressés ,pas souriant, te disent jamais bonjour .Même les filles ont diraient qu'elles vont te bouffer c'est spécial quand même ,alors qu'en Vendée c'est le contraire super souriante,tu peux leur causer a avoir peur de te faire manger un bras tout le monde est décontractés .

Ici la seduction ne sert a rien si tu sort un minimum tu es sur de trouver.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#81348
Avis aux modérateurs : je crois qu’on a un employé de l’office de tourisme de Vendée qui s’est inscrit sur le forum :D
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#81351
Non rassure toi j'aime simplement mon département rien de plus ,j'aime également bien Nantes :D .
par Oyo
42 ans vierge
#81364
Un article interessant qui peut illustrer un peu les derniers propos :
http://next.liberation.fr/sexe/2013/07/ ... ant_921926
Sans surprise, les deux vidéos montrent donc des réactions opposées. Plus qu’une différence d’appétence pour la question sexuelle, il faut sans doute y voir une différence de traitement sociétal. Entre un groupe dragué quotidiennement dans la rue et un autre à qui cela n’arrive jamais, il est logique que la surprise et les réponses ne soient pas les mêmes.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#81372
Effectivement ca dépend de l'endroit ou ont vis tout simplement ;) .
par Unic
ans
#81389
Vidéos ludiques (et pas lubriques), reste à savoir comment s'est effectué le montage.

Je suis quand même à moitié surpris par les réactions des hommes qui semblent très prudes.
J'ose imaginer qu'un latin dira plus facilement oui, ne serait-ce que par humour ! Parce que franchement, pour croire à une proposition pareille...
Mention spéciale aux béquilles qui, après tout, ne sont pas un problème ^^
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#81393
C'est pas très malin comme vidéo... là pour le coup, ça fait passer la fille et le gars pour des pervers.
La réaction ne peut ^etre qu'offusquée si on le prend au premier degré ou rigolade si on le prend au deuxième.

Pour ce qui est de la région parisienne, je reconnais, ça devient infernal. Les gens sont plus détendus en province, plus amicaux... ils ont plus le temps, aussi ! Je ne vois pas comment on peut rester sympa et détendu quand on se tape deux heures et plus de RER métro par jour surtout en ce moment. Y'a vraiment de quoi devenir dingue.

Pour les gens du sud, c'est une apparence... ils ont l'air extravertis comme ça, mais ceux du Nord, sous des dehors plus réservés, sont dans le fond bien plus accueillants. Dans le Sud, c'est beaucoup de poudre aux yeux, je viens d'en souper pendant dix jours de ce coté "m'as-tu vu" et frimeur. Moi qui étais si heureuse de retourner dans le petit coin tranquille de mes vacances d'enfant, j'en suis repartie écœurée...

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais puisqu'on parle de la Vendée, j'ai été très étonnée de faire le parallèle avec le Var, pour y avoir séjourné à qq mois d'écart : sur la côte, impossible de dénicher le moindre poisson pêché dans le coin, et exactement les mêmes "spécialités locales " : pizza, kebab, hamburger, moules frites.

Mamie Traviata nous fait une crise de nostalgie du temps où on trouvait difficilement du beurre en Provence...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#81395
Je suis d'accord avec toi Traviata chaque coin a ses avantages et inconvénients.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#81466
Faut dire aussi que le Var c'est un département bien "bourgeois" dans le mauvais sens du terme.
Enfin je caricature, pas partout évidemment.
Mais y a beaucoup de spéculation immobilière, de trucs pour la façade, de fric.
Mes grands-parents y ont un appartement de vacances, et j'ai jamais vraiment aimé ce coin.
L'ambiance est pas géniale de ce que j'ai pu en constater.

Cela dit y a quand même moyen de trouver du poisson frais vers les ports ! :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8