Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Oyo
41 ans vierge
#81040
Mnp30 a écrit :Après si tu pose 36000 questions tu n'es pas rendu non plus suis ton instinct.
Pourquoi dis tu qu'il se pose 36 000 questions alors qu'il n'en pose que 2. Cela ne va pas le freiner pour vivre l'instant présent. Il ne faut pas être à l'inverse, ne jamais se poser des questions pour mieux se sentir, pour etre plus à l'aise, .... et j'en passe
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#81056
C'est une expression ,je voulais simplement dire qu'il réfléchissais trop au lieu d'y aller comme il le sentais .

Vaux mieux y aller directement comme ça plutot que de se dire" ah oui mais si ou ca ,ca ne marchera pas etc..."

De plus lors d'une rencontre tout le monde est stressé aussi bien la fille que le gars ,ce que je veux dire est qu'il faut rester (du moins essayer) d'y aller cool ,si ont en arrive a tout prevoir de la scène qui va venir alors qu'ont en sais absolument rien .
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#81072
Mnp30 a écrit :C'est une expression ,je voulais simplement dire qu'il réfléchissais trop au lieu d'y aller comme il le sentais .
Le problème, c'est que je ne sens rien ou même je ne le sens pas du tout tant que je n'ai pas un minimum de contrôle.
Je suis beaucoup moins apte à être dans l'action si la peur de l'incertitude est en moi. Si je sais que les choses vont bien se passer, j'agis beaucoup plus facilement.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#81074
Non mais je te rassure tout le monde a peur ,mais trouve quelque chose qui ne te fais pas stressé comme un sport ou un loisir .

Tu vois mon ami super timide qui vient de se marier qui plus est, il était comme toi ( et un peu comme moi aussi ;) )lui pratiquais les arts martiaux pour mieux garder son "self control" comme ont dit avec sa copine sa allais vraiment mieux.

Maintenant je te dis qu'il s'est bien devergondé ,tout ca pour te dire essaie de faire quelque chose qui te permet de mieux gerer la peur de l'incertitude et eventuellement regagner un peu de confiance en toi .

Après je dis ça bien sur n'est qu'un conseil tu en fais ce que tu veux bien sur.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#81079
Mnp30 a écrit :Tu vois mon ami super timide qui vient de se marier qui plus est, il était comme toi ( et un peu comme moi aussi )lui pratiquais les arts martiaux pour mieux garder son "self control" comme ont dit avec sa copine sa allais vraiment mieux.
Je suis peut-être stressé ou tendu, et ce quand je suis pas confiant parce que je ne maîtrise ou que je dois faire confiance aux autres, mais pas timide.
Et puis il a trouvé une copine même avec ses problèmes. Peut-être que ça résouderait pas mal de problème pour moi au niveau de la confiance en moi, car oui, je saurai que je peux plaire à la gent féminine.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#81088
Oui ,lui si tu veux avec pas mal de complexes qui lui bouffait un peu la vie (pas très grand etc...)du coup dans sa tête il se disait qu'il n'allait jamais pouvoir plaire a une fille ,et ben la vie lui as prouvé le contraire et je pense qu'il ne s'y attendais pas a celle la crois moi.

Et oui tout a fait grâce a sa copine sa confiance en lui a été rebooster car il pouvais enfin se dire "oui je peux plaire a une fille"

Par contre c'est sa copine qui lancé le flirt après ca s'est fait tout naturellement ,c'est pour ceci que je te dis d'y aller detendu (pas facile je sais) :) .
par Oyo
41 ans vierge
#81104
Mnp30 a écrit :Par contre c'est sa copine qui lancé le flirt après ca s'est fait tout naturellement ,c'est pour ceci que je te dis d'y aller detendu (pas facile je sais) :) .
Et cela qui fait tout la différence. Lorsque tu es dans l'inaction, dans la séduction passive, cela passe toujours plus facilement. Ton copain a eu de la chance cette fois ci. :)

Ce que je voulais te dire, que parfois, on peux se poser quelques questions tout en restant naturel. Notre naturel se construit au fur et à mesure de nos experiences et un peu vis à vis des retours des autres .
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#81127
A ce moment la tous mes amis ont eu de la chance alors :) ,désolé je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte tout de même ton opinion :) .

Non mais d'accord par rapport a ta dernière phrase seulement a force de te poser des questions comme tu dis ben tu fais plus rien a la fin.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#81186
Mnp30 a écrit :A ce moment la tous mes amis ont eu de la chance alors ,désolé je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte tout de même ton opinion .
Perso, on n'a jamais fait le premier pas avec moi. Mais peut-être que je ne plais pas, et si ça se trouve, ça n'est même pas une raison rationnelle...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#81230
Pour ma part pozor c'est l'inverse les filles ont toujours fait le premier pas même sur internet,et même si elles ne me plaisaient pas spécialement.

Mais tu sais Pozor il y a des villes ou des filles abordent plus que d'autres ,ici ça abordent pas mal tu devrait venir emménager ici :D .
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8