Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197029
Encore un petit jeune 33 ans qui me fait une proposition Sex friend cet après-midi .

Vu qu'il était sympas et respectueux ( pas comme celui d'hier ) j'ai discuté un peu avec lui il m'a dit qu'il est attiré par les femmes plus âgées que lui .
Et que pour l'instant il n'avait pas envie de se poser avec quelqu'un.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi un petit jeune me fait une proposition comme cela à moi .

Il y a pourtant plein de filles de leur âge ou plus jeune et super mignonne sur Meetic

Et si c'est l'expérience des femmes mûres qui les intéressent je me dis si ils savaient qu'ils ont certainement beaucoup plus d'expérience que moi .
Et que c'est plutôt eux qui pourraient me faire découvrir des choses nouvelles , ils trouveraient ça plutôt comique.
Amaz aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197043
Oui pratiquement :

coucou ça va?
il y a 7 heures
Ça va merci et vous ?
il y a 7 heures
ça va bien merci que recherches tu ici?
il y a 7 heures
Du sérieux mais pas facile à trouver ici
Sinon j'aime bien discuter un peu pour échanger
il y a 7 heures
oui tu as raison, tu serais contre une aventure régulière?
il y a 7 heures
Oui j'ai déjà testé une relation Sex friend je me suis attachée et j'ai souffert je ne veux plus de ça
il y a 7 heures
ok même pour commencer?
il y a 7 heures
Oui
pourquoi tu ne cherches pas quelqu'un de ton âge ?
il y a 7 heures
Je ne sais pas je suis attiré par les femmes plus âgées que moi

Il y en a certains qui sont direct qui ne se posent pas autant de questions que nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197056
Ben disons que ça ne me choque pas .. J'ai toujours dit que la clarté c'est l'essentiel . Et pourquoi tourner autour du pot ? il a raison si c'est ce qu'il veut. Je trouve qu'il faut répondre avec politesse et respect ( ce que tu fais , contrairement à d'autres) . On peut dire Non , , on peut dire Oui , mais l'essentiel c'est de respecter les choix de l'autre. Rien n'est imposé .. Et qui sait si ce jeune homme ne cherche pas une initiatrice ? Je cherchais ça à son âge et avant , mais il n'y avait pas tous les moyens de communications et sites qu'il y a aujourd'hui .
VACN, Espoir77 aime ça
par Hyperion
ans
#197067
Je n'ai pas lu toutes les pages, mais est-ce que meetic est bien? est-ce payant? Est-ce que c'est sérieux (pas de faux profils/fakes)?
Je ne connais pas vraiment les sites de rencontres, ayant réussi à rencontrer une femme en dehors de ce type de site.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#197069
1. Je ne sais pas si c’est bien, en tout cas je n’ai pas eu plus de réponses qu’ailleurs (c’est-à-dire zéro), mais je ne suis probablement pas la référence en sites de rencontres.
2. Oui c’est payant, en principe pour les hommes et pour les femmes, en pratique il parait qu’aucune femme de paye et que donc les hommes doivent payer un supplément pour que les femmes qui ne payent pas puissent leur répondre (j’avais payé ce supplément, je n’ai pas eu plus de réponse cela dit)
3. Les quelques fakes qui apparaissent sont rapidement supprimés.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197070
Hyperion a écrit :est-ce que meetic est bien?
Tout dépend de ce que tu appelles "bien". Perso, je le trouve pas très ergonomique.
Hyperion a écrit :est-ce payant?
C'est un "pay-to-play". Tu peux créer ton profil gratuitement, mais il faut payer pour pouvoir envoyer des messages ou répondre à ceux qu'on t'envoie. L'exception, ce sont les gens qui ont un compte premium, à qui tu peux envoyer des messages même sans payer. Mais ils sont rares.
Hyperion a écrit :Est-ce que c'est sérieux (pas de faux profils/fakes)?
Il y a des fakes sur tous les sites de rencontres, hélas.
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197091
opus41 a écrit :Ben disons que ça ne me choque pas .. J'ai toujours dit que la clarté c'est l'essentiel . Et pourquoi tourner autour du pot ? il a raison si c'est ce qu'il veut. Je trouve qu'il faut répondre avec politesse et respect ( ce que tu fais , contrairement à d'autres) . On peut dire Non , , on peut dire Oui , mais l'essentiel c'est de respecter les choix de l'autre. Rien n'est imposé .. Et qui sait si ce jeune homme ne cherche pas une initiatrice ? Je cherchais ça à son âge et avant , mais il n'y avait pas tous les moyens de communications et sites qu'il y a aujourd'hui .
C'est vrai que tant que c'est fait dans le respect et que tout le monde y trouve son compte il n'y a aucun mal .
Je réponds avec respect et politesse quand l'interlocuteur est respectueux sinon ça m'est arrivé d'être moins compréhensive avec certains énergumènes :wink:

C'est vrai que je me dis que si Internet et ses sites quand j'avais 20 ans les choses auraient été différentes.

VACN tu as tout résumé en ce qui concerne Meetic, c'est vrai que je n'aime pas non plus l'interface depuis qu'ils l'ont changé.
C'était mieux avant je trouve.

Ce n'est pas le site ou j'ai fais le plus de rencontre et où j'ai eue le plus de contacte pour l'instant.

Je préfére je contacte au moins c'est gratuit.
Il y a beaucoup de nouveaux profils en ce moment "été et vacances oblige je pense " et des profils que je n'ai jamais vu et qui sont pourtant inscrits depuis un moment.
Ils doivent faire une pause et réactive leur profil pendant les vacances.
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197127
Meetic, j'ai abandonné, parce que c'est payant justement. Je peux pas répondre aux hommes qui m'envoient des messages vu que je veux pas payer, je trouve ça super cher en fait :/
Donc si jamais je trouve un homme à qui je peux répondre et qui me plaît, je le fais, sinon je laisse tomber. Peut être que je passe à côté de l'homme de ma vie, mais j'ai pas une fortune sur mon compte en banque Xd
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197144
Je te comprends Ange .. j'ai eu un abonnement d'1 an sur edarling et j'ai rencontré 1 personne ( pour 1 repas - même pas une galipette LOL) et c'est vrai que payer ces tarifs là , c'est pas top ( même si je me souviens plus combien c'était , mais je pense env. 100eur l'année)
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 81