Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189582
Zack a écrit :
Ange0881 a écrit :Pour ma part, je ne sais pas si je vais retourner sur un site de rencontre après ma rupture. je pense être trop vieille et je pense pas intéressé beaucoup de monde. Puis, si c'est pour avoir encore un échec, j'ai pas envie de souffrir de nouveau. Puis, si c'est pour avoir une relation comme la dernière, avec un mec qui me fait jamais de câlin, de bisous, autant que je reste seule uu
Comment ça ? il était pas affectif ?
Tu l'avais rencontré aussi sur le net ?
Je l'ai rencontré sur Meetic.
Au début, il était câlin, pas beaucoup mais il l'était. Et une fois qu'on a vécu ensemble, plus de câlins, un bisou tout les 3 mois en moyenne, et pour le sexe, ben autant dire que c'était pareil. Du coup, si c'est pour encore tomber sur un mec qui ne fait aucun câlin, aucun bisous et que le sexe c'est, passez moi l'expression, aussi chiant, autant que je reste seule ^^
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#189589
Tu sais, je suis restée en couple avec un homme rencontré également sur le net qui était assez câlin au début et après c'était quand il en avait envie et il est devenu violent (moralement et physiquement). Je l'ai quitté. Je pense (mais c'est mon point de vie) que rapidement tu as emménagé avec lui, vous ne vous connaissiez pas. Il ne t'avait montré qu'un certaine partie de lui-même. Il faut du temps pour apprendre à connaître l'autre personne. Ne pas emménager tout de suite, garder son "chez soi".

Ajouté 7 minutes 6 secondes après :
1 an je voulais dire, il voulait que l'on emménage ensemble, mais pour moi c'était trop tôt et avec le recul je ne regrette pas.
par katy81
ans
#189595
c'est toujours la même chose, cesser de mettre les gens dans des cases, et surtout ne tentez pas de prévoir ce qu'ils pensent ou ce qu'ils feront etc...
vistavie a écrit :Il faut du temps pour apprendre à connaître l'autre personne. Ne pas emménager tout de suite, garder son "chez soi".
ça ne veut rien dire, chacun est différent, bien sur je ne parle pas d'acheter ensemble un bien, mais au moins de tenter de vivre à 2 pour voir si c'est fiable. Si on ne tente pas l'expérience avec une personne pour laquelle on a des sentiments je ne vois pas avec qui d'autre dans ce cas ?! (je n'attends pas de réponse c'est rhétorique)
Ange0881 a écrit :Et une fois qu'on a vécu ensemble,
tu as testé ça fait parti de ton expérience, ça ne veut pas dire que ça va se reproduire et de mémoire il y avait aussi un soucis avec sa famille et pas que entre vous.
J'ai du vécu avec mon ex sur ce point, de la non démonstration des sentiments c'est une question de personnalité et aussi de sentiment, ça va ça vient, au quotidien ça peut s'atténuer ou reprendre de plus belle.
La vie de couple n'est pas ou tout blanc (rose :sweat_smile: )ni tout noir, certains ne supportent pas ou n'arrivent pas à surmonter des difficultés quand d'autres feront des efforts.
Il y a des personnes qui ne peuvent pas partager leur quotidien même avec l'être aimé et préféré vivre dans 2 logements distinct (c'est le cas d'une personne du forum).

mis à part ça, sur les sites c'est comme dans la vie on rencontre de tout :wink:
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#189597
Comme d'habitude, je donne mon point de vue et boum, le forum anti tolérance : ce forum.

Ajouté 3 minutes 19 secondes après :
Serait-il possible de m'enlever de ce forum ? Merci.
par katy81
ans
#189601
vistavie a écrit :Comme d'habitude, je donne mon point de vue et boum, le forum anti tolérance : ce forum.
Ok pour donner ton point de vue (peut être mon interprétation est brute) c'est que ça donne très souvent l'impression que tu généralises ton propre "cas".
Cette histoire t'es arrivé une seule et unique fois si je me souviens bien, les probabilités que cette situation se reproduise est infime il me semble. Ou alors faute à pas de chance comme on dit.
J'ai été sur les SDR pendant près de 2 ans et demi, et j'ai vu et lu de tout (hommes comme femmes), des ami(e)s également y ont trouvé ou non leur conjoint(e)s. Peut être que d'autres à force de cumuler des mauvaises expériences ou même juste une suffit à les dégoûter du truc, mais il y a encore des gens pour qui ça fonctionne.

Ce que je voulais dire aussi c'est que emménager trop tôt ou pas ce n'est pas la question, des couples se séparent après 30 ans de vie commune quand d'autres s'entendent à merveille dès la première semaine et ça dure pendant des lustres, ou ça se stoppe en quelques mois / semaines, rien n'est figé dans une relation, l'imprévu existe dans un sens comme dans l'autre.

chacun est libre quoi qu'il en soit de rester ou non sur les sdr.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189602
@vistavie : personne n'a été intolérant. Tu as donné ton point de vue, katy81 a fait pareil. Si tu n'aimes pas ce genre de chose, il ne faut pas venir sur un forum alors, tout le monde n'a pas la même façon de penser, c'est logique.

@katy81 : oui ça n'allait pas avec sa famille, surtout sa mère. Il la prenait toujours en exemple, pour tout. Que sa soit pour la cuisine, pour le ménage, pour les courses, il fallait tout faire comme elle, ça devenait pénible au bout d'un moment.
Mais bon, depuis deux jours je suis retourné sur Meetic, et pour le moment je suis un peu encore en train de chercher ce que j'y fais. Parce que j'ai bien réfléchis. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais cette fois, il ne devra pas habiter loin, parce que je ne déménagerais que si vraiment je sens qu'on peut vivre ensemble, genre au bout d'un an, voir peut être plus, mais pas loin de chez ma mère cette fois. Celle de mon ex on la voyait souvent, en 8 mois la mienne on l'a vu une fois, il refusait de se faire les 80 km de distance.Donc là, je cherche plus prêt, même si ça paraît stupide comme critère Xd
Le truc qui me gêne en fait, c'est vraiment le fait de devoir payer pour parler avec quelqu'un. J'ai pas les moyens, j'ai pas de travail, donc du coup je dois attendre que l'homme a un abonnement, sauf que ceux qui m'intéresse n'en ont pas.
Hier, pour la première fois, j'ai envoyé moi même un mail à un monsieur qui avait flashé sur moi, mais il a pas d'abonnement, donc ça n'ira pas bien loin cette histoire :sweat_smile:
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#189603
Serait-il possible de me désinscrire s'il vous plait ? Je vous remercie.
Katy et Ange merci de ne pas parler en mon nom.
Parler à ma place, non merci , à presque 47 ans, moi j'ai passé l'âge.

Ajouté 11 minutes 32 secondes après :
Et vis ta vie si tu veux pas ceci, faut pas être sur un forum et vis ta vie ce que je dis ne vaut pas de réponse, ce que tu dis ne veut rien dire.
Non je peux plus (on dirait une cour de récré), ma vie se résume à 10 % de ce que j'ai vécu et dont j'ai parlé ici.
par Tyrus
ans
#189604
vistavie a écrit :Serait-il possible de me désinscrire s'il vous plait ? Je vous remercie.
Katy et Ange merci de ne pas parler en mon nom.
Parler à ma place, non merci , à presque 47 ans, moi j'ai passé l'âge.

Ajouté 11 minutes 32 secondes après :
Et vis ta vie si tu veux pas ceci, faut pas être sur un forum et vis ta vie ce que je dis ne vaut pas de réponse, ce que tu dis ne veut rien dire.
Non je peux plus (on dirait une cour de récré), ma vie se résume à 10 % de ce que j'ai vécu et dont j'ai parlé ici.
Si tu souhaites vraiment partir définitivement ta demande sera traitée plus rapidement en contactant un modérateur.
Quoi qu'il en soit bon courage vistavis.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189687
Mais bon, depuis deux jours je suis retourné sur Meetic, et pour le moment je suis un peu encore en train de chercher ce que j'y fais. Parce que j'ai bien réfléchis. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais cette fois, il ne devra pas habiter loin, parce que je ne déménagerais que si vraiment je sens qu'on peut vivre ensemble, genre au bout d'un an, voir peut être plus, mais pas loin de chez ma mère cette fois. Celle de mon ex on la voyait souvent, en 8 mois la mienne on l'a vu une fois, il refusait de se faire les 80 km de distance.Donc là, je cherche plus prêt, même si ça paraît stupide comme critère Xd
Le truc qui me gêne en fait, c'est vraiment le fait de devoir payer pour parler avec quelqu'un. J'ai pas les moyens, j'ai pas de travail, donc du coup je dois attendre que l'homme a un abonnement, sauf que ceux qui m'intéresse n'en ont pas.
Hier, pour la première fois, j'ai envoyé moi même un mail à un monsieur qui avait flashé sur moi, mais il a pas d'abonnement, donc ça n'ira pas bien loin cette histoire :sweat_smile:


Même si tu te demandes ce que tu y fais pour l'instant c'est bien de réessayer .

Tu peux essayer je contacte si tu n'y est pas déjà inscrit c'est gratuit.
Bon il y a pas mal de tri à faire mais ça vaut le coup d'essayer :wink:

Moi non plus je n'ai pas d'abonnement sur Meetic mais il y a quand même pas mal d'hommes qui ont un abonnement Premium.

Il n'y a pas longtemps j'ai rencontré quelqu'un mais bon il s'est avéré qu'il m'a laissé tomber sans me dire pourquoi.

Mais ça m'a fait une bonne expérience une soirée au restau en tête à tête avec un homme.
Ça m'a prouvé que j'étais capable de tenir une conversation avec un homme.
Et puis de voir que j'étais capable de passer à autre chose après l'épisode Sex friend.

J'ai mis mon profil en pause sur Meetic et sur je contacte et j'espère ne plus avoir à y retourner.

Car je discute avec quelqu'un depuis presque 15 jours et il se passe un truc de fou on en revient pas ni l'un ni l'autre.
Il devait venir lundi et finalement il arrive dimanche soir on a trop envie de se voir :wink:
J'espère que je ne me trompe pas , en tout cas c'est bien parti, il n'est pas encore venu et il me parle déjà de revenir .

On dit souvent que ça arrive quand on s'y attend le moins hé bien c'est vrai.
Je venais de réactiver mon profil sur je contacte sans trop y croire et il est venu me parler et voilà...

Alors ne lache rien et continue d'y croire je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui t'attend quelque part .
Courage :grinning:
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190216
Bon du coup j'ai réactivé mon profil sur Meetic ça ne coûte rien .
Même si je ne me fait pas d'illusions l'espoir fait vivre :wink:

54 visites dont celle de mon Sex friend
j'ai changé ma photo de profil il ne m'a peut-être pas reconnue :wink:

Apparemment lui non plus n'a pas trouvé son bonheur et je recommence à me dire que c'est trop bête tout ça .
J'ai tourné la page mais il reste quand même un petit goût d'amertume quand j'y pense.

Dans le dernier message qu'il m'avait envoyé il disait qu'il ne savait pas si il allait continuer.
Il ne se décourage pas et il a même repris un abonnement premium.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 81