Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#205907
L'autre jour, j'ai recréé vite fait un profil Meetic. L'interface pour compléter ce dernier est devenue beaucoup plus dynamique, ce n'est pas désagréable... Mais sinon, je suis consterné. Pour autant que je me souvienne, par le passé (2009 - 2010), des options (comme les visites) qui ne permettaient pas d'interaction étaient disponibles pour un compte gratuit. Là, dès qu'on clique sur le moindre truc, on passe à la page d'abonnement, ou devrais-je dire FILE TON FRIC FILE TON FRIC FILE TON FRIC !!!

Ca me fait vomir, mais en même temps je pense qu'Heol a rencontré sa moitié par ce site, que moi-même c'est par ce dernier que je suis parvenu à obtenir mon unique rencontre IRL à partir d'un SDR (même si ça n'a débouché sur rien)... Et que je n'ai toujours pas trouvé de piste alternative. Or il faut bien agir pour se sortir du fossé... Ma perspective prochaine de CDI joue niveau budget, membre qui paye égale quand même membre sérieux et motivé, non ?

Je suis partagé... Pas envie de me faire avoir une seconde (ou devrais-je dire une troisième, avec mon bref passage sur JapanCupid) fois...
par Hyperion
ans
#205923
@Lereveur: Ah donc j'avais bien raison, en tant qu'homme on ne peut pas voir les profils en détails, les flash et les favoris sans passer à la caisse (contrairement aux femmes qui le peuvent).

Le problème, c'est qu'il n'y a aucune indication pour savoir si la femme a un compte gratuit ou payant.

Comme je l'ai dit sur un autre post (SDR), j'ai reçu une réponse négative de la part d'une femme (mon profil ne lui correspondait pas). Bon au moins cela fait plaisir à voir.

Je compte me désabonner et tenter d'autres sites de rencontre.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#211158
Hier j'ai changé de photo et mis une qui était plus mis en valeur, aujourd'hui je reçois un flash et un favori. Je commence à parler avec celle qui me flash, elle me répond que oui non, jamais de phrase et en plus elle n'a pas de photo.
La seconde à une photo je lui est envoyé un message, j'attends sa réponse
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#214072
je viens de me recréer un profil sur meetic, pour voir... si j'étais capable et si l'envie de converser allait venir ...

mais rien que de balayer tous ces profils me rebutent déjà ... c'est peine perdue...

Et mon profil est créé depuis 3 minutes que je constate que j'ai 12 profils ajoutés dans mes favoris... ah oui ? vraiment ? et j'ai fait comment en 3 minutes ? c'est qui ces gars ? comment je les retire ?

tout cela est désespérant !
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#214172
C’est vrai que parfois c’est désespérant mais ça vaut le coup d’essayer .
Pour moi cela a été bénéfique je ne m’en serai jamais sentie capable.
Mais si je n’avais pas osé essayer je serai peut-être toujours vierge et célibataire aujourd’hui :wink:

Bon courage à toi dans ta démarche.
par akadoc42
Homme de 40 ans vierge
#217779
Bonsoir,
Je me permets de faire remonter le sujet sur meetic car je me pose pas mal de questions sur ce site et que j'aimerai avoir les avis d'autres utilisateurs (et utilisatrices :blush: ).
En effet, je me suis abonné début septembre 2018 sur meetic pour une période de 6 mois, j'ai suffisamment rempli mon profil (photos, petit texte d'accroche, passions et passe temps favoris).
J'ai contacté un certains nombres de femmes avec des messages originaux à chaque fois, mais cela n'a abouti à rien (a peine 3 ou 4 embryons de conversation).
Du coup, je me pose des questions :
- est-ce moi qui suis nul ou y a t-il des infos dans mon profil qui repoussent les femmes?
- est-ce juste que la plupart des femmes à qui je souhaite parlé ne sont soit pas abonnées, pas intéressées ou pas dans une recherche serieuse?
- est-ce juste que je n'intéresse personne?
En gros, je suis un peu perdu et j'ai besoin de l'avis d'autres personnes naviguant sur meetic.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#217780
J’ai eu à peu près la même expérience et… va savoir ¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#217782
Même expérience aussi, alors que j'ai eu plus de succès sur d'autres sites (OKCupid notamment). Pour moi Meetic a toujours été une catastrophe, ils ne font rien pour juguler le problème typique des SdR où les femmes sont submergées par les messages des mecs qui spamment à tout va sans même lire les profils.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#217789
Il doit vraiment falloir beaucoup de chance sur ce genre de site ......
Je ne suis pas abonné et hors de question de payer mais le peu de messages que j'ai envoyé aux membres premium ( à mon avis faux membre premium ) n'ont jamais rien donné........
En plus j'ai remarqué quelque chose de bizarre , c'est que je pense que des profils sont créer en rapport avec des sites d'annonces que l'on consulte (memes villes qui reviennent souvent)
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#217823
En ce dimanche, je reviens "aux sources", et j'en profite pour partager mon expérience.
J'ai rencontré ma compagne actuelle via Meetic.
Il est clair que pour les hommes, c'est difficile de se faire remarquer, car le ratio hommes/femmes joue en faveur des femmes.
Mais si j'y suis arrivé, vous devez y arriver ... a condition, comme pour toute chose, de s'y investir ... ici de l'argent (pas mal, car cher au final), et BEAUCOUP de temps !
Car les messages "travaillés" semblent recevoir plus de réponse !

Et il ne faut pas hésiter à contacter des profil sans photo. C'est ce que j'ai fait, avec de belles surprises.
NB : Au passage et ça sera peut-être l'histoire d'un récit ici ;-), la femme que j'ai rencontré était dans le même cas que "Nous".... à ma grande surprise .... donc Meetic, même si ça reste cher peut réserver de belles surprises ...

Courage ! A ceux qui désespèrent avec Meetic et les autres SDR !
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81