Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Arcturus
Homme de 34 ans non vierge
#222399
J'ai essayé plusieurs sites de rencontre (Adopte, OkCupid, Meetic), et Meetic est sans aucun doute celui qui m'a donné le moins de résultats. Je reçois pas mal de visites, mais parmi eux beaucoup de fakes ou de profils sans photo. Malgré mes tentatives je n'ai jamais réussi à aboutir à la moindre conversation. Et évidemment ce ne sont pas les femmes qui vont faire le premier pas puisqu'elles sont sur-sollicitées. Je regrette vraiment d'avoir acheté un abonnement pour 6 mois, je ne renouvellerai pas l'expérience.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#222436
Quelqu'un s'est déjà inscrit à une rencontre organisée par meetic ?
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#235895
J’ai envie d’avoir aussi l’opinion des messieurs concernant une situation sur un site de rencontre. Je vous explique, apres deux semaines de messages avec un homme sur un site de rencontre, genre un long message par jour, il me propose une rencontre. Je lui ai dit que je suis d’accord, en principe, mais qu’il faudrait quand meme attendre un peu, pour voir si les bars vont ouvrir. A la place, je lui propose une conversation par telephone. On s’est parle, pas trop longtemps parce que c’etait en milieu de la journee. Je m’attendais a recevoir un petit message de sa part comme quoi ca lui a fait plaisir, mais rien. Le soir il ne se connecte pas, le lendemain je lui demande s’il veut toujours parler. Il me dit que oui, mais pas ce soir la, car il avait eu un souci et il etait triste et furieux, et que ce n’etait pas a cause de moi, car notre conversation lui a plu. Le jour suivant je me dis qu’on va enfin se parler. Mais apres deux trois messages, il disparait, il met une heure pour me repondre. J’ai ete un peu enervee et j’ai mis fin a la discution. Les jours suivants il me recontacte et je n’ai pas pu m’empecher de lui demander pourquoi il a agi comme ca. Il me reponds qu’il ne s’est pas rendu compte que j’attendais un message tout de suite et il s’excuse en me disant que ca n’a pas ete son intention de me faire perdre mon temps. Je suis un peu decue que ca s’arrete comme ca, mais en meme temps, il n’avait pas l’air assez interesse, vous en pensez quoi ? Je m’excuse pour l’absence des accents.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#235896
Il rencontre peut-être d’autres problèmes dans sa vie dans lesquels tu n’es pour rien mais qui accaparent toute son attention.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#235909
Pourquoi pas continuer à discuter avec lui , voire le rencontrer si ça se passe bien.....Mais le rencontrer éventuellement dans un bar alors que c'est un des lieux le plus à risque pour choper ce foutu virus , ça ne me semble pas une bonne idée !!!
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#235910
Je trouve que ça dépend des gens, les façons de communiquer avec les messages. Et en effet ça peut créer de la frustration, de l'incompréhension. On m'avait déjà fait la remarque, de pourquoi je ne répondais pas assez vite etc... mais c'était juste ma façon de faire (lié aussi au fait que les messageries/sms ne sont pas ma tasse de thé)
Amelie a écrit :il ne s’est pas rendu compte que j’attendais un message tout de suite
Ce que je veux dire, c'est que ça, c'est peut être vrai!
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#235914
merci de vos retours! J’ai horreur de demander des explications et d’analyser tout, mais c’est dans ma nature et je ne peux pas m’en empecher.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239354
Je suis un gros boulet. J'ai repris un abonnement sur Meetic alors que je sais pertinemment que c'est de l'argent foutu en l'air. Et que s'il y a déjà très peu de chances à la base, moi j'en ai encore moins avec mes difficultés sociales et relationnelles.
:sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#239367
Non tu n'es pas un boulet, tu es comme la plupart d'entre nous, à tenter des trucs parmi les moins pires solutions.
Je ne peux que te dire que si ça se trouve cette fois sera la bonne et tu tomberas sur une utilisatrice qui ne sait pas non plus ce qu'elle fout là et te trouveras attachant.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239377
Merci Diogene.
Oui c'est un peu comme une rechute, les sites de rencontre c'est un peu notre "drogue" à nous :grin:
Mais sur un malentendu...
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81