Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#186618
Nikopol a écrit :Tu devrais travailler en tant que testeuse de bugs pour meetic toi !
:smiley: c'est un bon filon que je vais peut-être exploiter :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#186758
Amelie a écrit :Dommage que tu ne peux pas la retrouver, tu n'as pas pensé à lui donner ton numéro ? Après tout, vous étiez là pour faire des rencontres. Il y a quelques années je me suis inscrite sur Meetic sans payer, je me rappelle avoir eu deux longues messages de présentation de la part de deux hommes. Cette fois ci, sur un autre site, je ne reçois que des 'Hi, how are you ?'. Ca ne me donne pas envie de leur répondre.
Le problème c'est que ce n'est pas vraiment mon genre de fille. Physiquement elle me plaisait mais ça n'aurait pas collé. Je la sens un peu "brut de décoffrage" dans son comportement et plutôt entreprenante avec les hommes (enfin le peu que j'ai pu en juger), et c'est vraiment pas du tout ce que je recherche. De toute façon, il y a de grandes chances qu'elle se soit enfui si elle avait su qu'elle parlait à un puceau de 36 ans :unamused:
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#187795
Petit retour sur mon abonnement meetic. Après m'être fait pigeonner sur le délai de retractation, j'étais un peu pessimiste sur la suite des evenements. Je pensais que j'allais payer 6 mois d'abo pour pas grand chose. Puis, après la soirée meetic à laquelle j'ai participé l'autre jour, je me suis rendu compte que vraiment peu de femmes payaient leur abonnement.
Un effet pervers du tout gratuit à la adopte un mec. J'ai donc craqué pour l'option premium (quitte à se faire pigeonner autant y aller gaiement :smile: ). Grâce à cette option, à 10 € par mois, n'importe qui peut vous répondre, même les femmes qui sont pas abonnés.

Et bien, j'ai l'option depuis une semaine, et je dois dire que c'est le jour et la nuit depuis que je l'ai. En une semaine, j'ai 3 contacts positifs. 3 femmes avec lesquelles je discute régulièrement, dont une qui m'a filé son snapchat. Limite, maintenant je suis débordé le soir pour jongler entre les 3 conversations :joy:
J'ai eu d'autres contacts, cette fois ci des femmes qui m'ont contacté d'elles mêmes, mais physiquement, elles ne me plaisent pas (j'ai tout de même répondu par politesse). Donc, je me permet même de faire le difficile maintenant, j'aurais jamais cru ça possible :joy:

Tout cela est très encourageant pour la suite en tout cas. J'accroche particulierement avec l'une des 3, mais elle n'est pas prête pour une relation tout de suite, étant donné que sa rupture est récente. Mais bon, je ne lui ai pas dit, mais ça fait 36 ans que je vis seul, je suis plus à quelques mois près si y a une belle histoire qui peut commencer au bout :smile:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#188017
J'ai l'impression moi aussi que la plupart des femmes ne prennent pas d'abonnement, moi en tout cas je ne paie pas. Je me rends compte que je n'ai pas envie de discuter, en plus en ce moment j'ai plein de boutons et je me trouve très moche, je ne me sentirai pas à l'aise de rencontrer quelqu'un. Par contre je trouve ça un peu étrange de discuter en même temps avec trois filles différentes, tu veux dire dans la même soirée ? Personnellement, je préfère me concentrer sur une personne à la fois et voir ce que ça peut donner avant de passer à quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#188102
Je suis d'accord. Mais en tant que femme, vous avez l'embarras du choix. Ça ne colle pas, vous passez au suivant. Pour les mecs, c'est plus compliqué que ça. Quand tu fais plusieurs touches à la fois, tu t'arranges pour garder l'attention des 3 demoiselles. Parce que tu sais jamais si tu auras une autre occasion de discuter avec des filles avant plusieurs semaines :sweat_smile:
Mais en l'occurence, j'ai fini effectivement par ne garder qu'une des 3 (les 2 autres m'ont zappé sans prevenir comme d'hab)
Celle qui m'a filé son snapchat, avec laquelle j'accroche super bien. On discute toute la soirée, elle m'envoi des photos d'elle, de ce qu'elle mange, de ce qu'elle fait, bref, un vrai petit couple à distance, elle me lâche pas :heart_eyes:
Maintenant je flippe de la rencontrer forcément. :sweat_smile:
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189183
[quote="Zack"
Je suis d'accord. Mais en tant que femme, vous avez l'embarras du choix. Ça ne colle pas, vous passez au suivant. Pour les mecs, c'est plus compliqué que ça. Quand tu fais plusieurs touches à la fois, tu t'arranges pour garder l'attention des 3 demoiselles. Parce que tu sais jamais si tu auras une autre occasion de discuter avec des filles avant plusieurs semaines [/quote]
Et voila le problème pour moi : est-ce qu'il discute avec moi et autre car je suis un choix par dépit ou faute de mieux? :scream:
par SnapBack
ans
#189185
JSLR a écrit :Et voila le problème pour moi : est-ce qu'il discute avec moi et autre car je suis un choix par dépit ou faute de mieux? :scream:
Au mieux, ça reste une opportunité comme une autre.
C'est le résultat qui compte, tu verras bien si il est vraiment motivé à l'usure :wink:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189187
JSLR a écrit :Et voila le problème pour moi : est-ce qu'il discute avec moi et autre car je suis un choix par dépit ou faute de mieux?
On s'en moque un peu de la raison initiale de la prise de contact
Et justement derrière la discussion que tu engages avec lui doit te permettre d'éclaircir ses motivations et voir si ça vaut le coup de le rencontrer ou pas sur la base de tes attentes à toi.

Mais si tu attends de tout les mecs qu'ils te contactent en voyant en toi directement leur seule et unique belle au bois dormant comme ça sans discussion, je pense que tu fais fausse route.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189190
Et voila le problème pour moi : est-ce qu'il discute avec moi et autre car je suis un choix par dépit ou faute de mieux? :scream:
Je comprends que tu te poses cette question c'est légitime et je me la pose aussi.

Les hommes disent qu'ils n'ont pas souvent de réponse alors on a l'impression que dès qu'une nana leur répond ils s'y accrochent même si elle ne leur plaît pas physiquement.

On se demande si c'est un homme qui envoie des messages à la pelle en espérant avoir une réponse ou si il s'intéresse vraiment à nous.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#189191
Au bout d'un moment, si on ne fait pas partie des messageurs de masse, et si on contacte une fille, c'est qu'elle nous plaît pour une raison ou une autre. À partir de là, on s'y accroche, c'est logique.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 81