Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#69763
Bah dans ma tête, je ne me vois pas pouvoir faire des rencontres autrement que par internet.
A moins que le destin en décide autrement ...
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#69765
ce n'est pas faut.
c 'est peut être le fait que se soit payant.
et les tchat ça sert a rien donc...

bonne chance
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#69766
C'est sûr que devoir payer c'est un sérieux frein. Il me suffirait juste de créer un lien avec une fille ...
L'espoir fait vivre comme on dit, même si j'en n'ai déjà pas beaucoup ...
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#69768
l'espoir fait vivre
et par des ami(e)s?
tu vas y arriver, comme tous le monde içi, du moins j'espère
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#69770
Je suis inscrit sur Meetic, en ayant payé. J’ai un profil complet, j’ai contacté plusieurs femmes, mais pour l’instant, zéro réponse, même pas pour me dire crotte (à part des faux profils). Pas très encourageant… j’ai un peu laissé tombé du coup, je crois que ç’aura été de l’argent jeté par les fenêtres.
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#69772
cc
bn ok ça sert à rien alors
et par le tchat, tu as fais des rencontres?
qu est ce que tu en penses?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#69774
Attention : le fait que ça ne marche pas pour moi ne veut pas dire que ça ne peut pas marcher pour les autres. J’ignore totalement la cause de l’absence de contact, peut-être que je m’y prends mal, mais pour d’autres ça a l’air de bien marcher.

Quant au chat, j’évite, d’une part il n’a pas l’air de très bien marcher, d’autre part la spontanéité n’est pas mon fort. D’ailleurs, de nombreux profils demandent à commencer par des mails simples avant le chat.
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#69776
aneline a écrit :et par des ami(e)s?
A vrai dire, je n'en ai pas beaucoup. Et le peu que j'ai sont loins de chez moi et sont casés.
Peut-être qu'un jour je ferai des rencontres lors d'un mariage ... :D
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#69778
je sais mais bon je pense attendre un peu avant d'aller sur un site de ce genre.
moi le tchat je ne trouve pas ça si mal pour l'instant mais bon c est souvent décevant mais après c'est peut être moi.
j'ai trop été dans l'optique ça passe ou ça casse avec des rencontres réelles sans faire plus que ça connaissance.
le positif dans tout ça, c est que c est parfois très drôle ou bizarre.

-- Jeu 24 Jan 2013 23:10 --

ah oui, par les mariage, il est possible que tu rencontres une femme, bn aller incite les à se marier alors
faut que tu rencontres de nouvelles personnes alors avec ceux qui sont celib
faut ce bouger! bon courage
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#69892
Se bouger, c'est toujours ça le plus dur ^^
Je connais une personne qui a rencontré quelqu'un sur Meetic, mais honnêtement, combien de ratages pour une réussite ?
Shrek, en toute honnêteté, je te conseillerais de faire plus d'efforts pour rencontrer des femmes en vrai, et de ne pas trop espérer des sites de rencontre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 81