Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#186352
J’avais pris un premium. Marche pas non plus.
par Nikopol
ans
#186354
Ah oui, bah après c'est juste que t'as plus de chance que tes messages soient lus. Mais ca veut pas forcemment dire que quelqu'un va te répondre.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#186391
Pasta a écrit :J’avais pris un premium. Marche pas non plus.
J'ai trouvé au contraire qu'il y avait du "potentiel". Et pourtant, je n'ai absolument rien d'un "beau gosse". Mais le concept même de site de rencontre ne convient pas à tout le monde...
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#186427
Ils ont changé leur interface hier soir , je n'aime pas du tout c'était mieux avant.

Je ne trouve plus comment on se déconnecte, j'ai peut-être besoin de lunettes :wink: . Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas .

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes qui disent dans leur annonce qu'ils n'ont jamais de réponse à leur message.
En même temps c'est compréhensible, si beaucoup de femmes ne prennent pas d'abonnement comme moi .
Je pense aussi que pour avoir un résultat il faut y passer beaucoup de temps et être persévérant. Et c'est vrai que au bout d'un moment ça devient lassant.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#186431
J'avais tenté l'abonnement Meetic (non premium) il y a 3 ou 4 ans, ce fut également de l'argent jeté par les fenêtres : 0 réponses sur une cinquantaine de messages envoyés, la plupart n'étant même pas lus. J'ai eu bien plus de réussite sur d'autres sites de rencontre comme OKCupid, sans avoir rien changé à mon style de profil, photos ou messages.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#186435
Pasta a écrit :J’avais pris un premium. Marche pas non plus.
Tu peux me dire si l'option premium necessite un engagement ou si on peut la résilier quand on veut ?
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#186444
Quand je frequentais les sites de rencontres (il y a 3-4 ans), meetic avait la réputation d'heberger une population plus âgé, moins encline au flirt, mois superficielle. C'etait le plus sage des sdr... c'est toujours le cas ?
par Nikopol
ans
#186445
@Zack, https://www.meetic.fr/faq/#!home/quels- ... leur-duree
Je pense que ca va t'aider.

Ajouté 5 heures 43 minutes 25 secondes après :
Alex93 a écrit :Quand je frequentais les sites de rencontres (il y a 3-4 ans), meetic avait la réputation d'heberger une population plus âgé, moins encline au flirt, mois superficielle. C'etait le plus sage des sdr... c'est toujours le cas ?
Vu les récents commentaires, je pense que la réponse est indiscutablement "non".
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#186456
Nikopol a écrit :@Zack, https://www.meetic.fr/faq/#!home/quels- ... leur-duree
Je pense que ca va t'aider.

Ajouté 5 heures 43 minutes 25 secondes après :
Alex93 a écrit :Quand je frequentais les sites de rencontres (il y a 3-4 ans), meetic avait la réputation d'heberger une population plus âgé, moins encline au flirt, mois superficielle. C'etait le plus sage des sdr... c'est toujours le cas ?
Vu les récents commentaires, je pense que la réponse est indiscutablement "non".
En effet c'est indiscutable la réponse est non , c'est clair que certains hommes sont là pour agrandir leur tableau de chasse :wink:

C'est dommage car cela n'aide pas les hommes vraiment sérieux et rend les femmes très méfiantes.

Cela me fait penser que ça fait un an que je suis inscrit sur Meetic ce mois ci .
Il y a des hommes qui étaient déjà là à l'époque , je me dis qu'ils ont beaucoup de patience.

Je n'ai toujours pas trouvé comment me déconnecter. Si quelqu'un sait merci de m'éclairer sur le sujet .
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#186468
Clic tout partout :joy: tu finiras par te déconnecter.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 81