Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#75077
Tu pourrais nous mettre ici ce que tu as écrit pour que l'on te donne notre avis Pasta ^_^
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#75177
Bon visiblement, vaut mieux pas s'emballer trop vite pour les flash. J'ai envoyé un mail à celle qui m'a flashé samedi matin (je l'ai pas envoyé tout de suite, j'ai attendu le lendemain histoire de pas passer pour un crève la dalle), on est lundi, toujours pas de réponse. Je vais encore attendre un ou 2 jours pour la relancer et ensuite adios. Sérieux, ça sert à quoi de flasher un mec si c'est pour ne pas répondre à son mail derrière ?
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#75184
Bha elle a peut-être autre chose à faire pour le moment tout simplement.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#75185
Clairement, où elle se laisse un peu de temps pour répondre.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#75210
Donc, faut que j'attende encore avant de la relancer ?
par Shinobu
ans
#75228
Je suis du même avis que Delandre. Il est possible qu'en semaine, son emploi du temps soit chargé ou du moins certains jours donc patiente encore un peu ;) . En général, ce sont rarement les filles qui font le premier pas donc si elle l'a fait, c'est que tu dois bien l'intéresser :)
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#75229
Oui c'est ce que je me suis dit, mais on entend tellement de critique négative sur meetic que je commence à penser que certaines fille flashent juste pour s'amuser et ne répondent pas ensuite au mail.

Elle m'a flashé vendredi après midi, je lui ai envoyé un mail samedi matin, et là nous sommes mardi et toujours pas de réponse. Peut être que mon mail est passé inaperçu au milieu de tout les autres, c'est une fille plutôt jolie (je trouve) et elle doit recevoir une quantité de mail conséquente de tout les creuvards qui passent par là xD
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#75248
Delandre a écrit :Tu pourrais nous mettre ici ce que tu as écrit pour que l'on te donne notre avis Pasta ^_^
J’ai peur qu’on puisse me reconnaitre si je mettais mot pour mot ce que j’ai écrit, mais en gros j’ai écrit que j’étais calme, réfléchi, curieux et que j’aimais apprendre des choses. Je finis en disant que je ne suis pas à l’aise pour parler de moi et qu’il fallait me contacter pour plus d’infos.

En plus de ça j’ai un profil assez complet. Je ne suis pas très photogénique mais pas non plus laid à faire peur.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#75303
Hier soir j'ai décidé de flasher la demoiselle en question à mon tour (je ne l'avais pas encore fait) plutôt que de la relancer par mail. Et elle m'a aussitôt rendu le flash (apparemment on peut flasher une 2e fois par un autre menu) mais elle n'a toujours pas répondu à mon mail. Ca sert à quoi de flasher 2 fois un mec pour pas répondre à son mail. Ou alors il est passé à la trappe au milieu de tout les autres. Même si je la relance par mail, rien ne me dit que le 2e va pas tomber aux oubliettes lui aussi. Faudrait que j'engage un chat au moment où elle est en ligne mais pas évident et surtout, les demandes de chat doivent être nombreuses aussi pour elle. Pas pratique du tout les systèmes de contact sur meetic :(
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 81