Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#70081
aneline a écrit :franchement ça a l'air d'un site de rencontre un peu gloc, non? et dois y avoir trop de mec sr ce site non
Je ne sais pas. Les avis qui courent sur internet et parmi l'opinion publique plébiscitent grandement "Adopte un mec", telle la nouvelle Rolls-Royce des sites de rencontres, ciblée jeune adulte, et qui peut détrôner "meetic" sur cette tranche d'âge.
J'ai déjà entendu de nombreuses fois que tel ou tel mec avait réussi à "choper" plusieurs filles ou qu'un autre avait trouvé son actuelle copine... Autant de témoignages qui semblent dire que ça marche !

Quant aux ratio hommes/femmes, certains disent qu'il y a 7 à 10 fois plus de garçons que de filles sur Adopte, mais j'ai plutôt l'impression que c'est 3 à 5 fois plus.
aneline a écrit :je pense que le fait que ne soit pas un minimum en confiance, fait que tu ne trouves pas.
Franchement, je ne suis pas sûr que mon manque de confiance, très fort actuellement, se voit au travers de mon profil (fait il y a quelques mois, quand j'étais vraiment plus en forme que là) et de mes photos.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#70093
Dans ton cas, Pozor, je ne parlerais pas de manque de confiance en toi C'est la méfiance pathologique que tu as des autres qui les tient à distance.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 31 ans non vierge
#70106
Et puis, c'est bien plus difficile de faire passer son charme par un écran qu'en vrai...

Shrek, Pozor, c'est impossible à mon avis, vous devriez creuser un peu plus l'introspection... Ça a payé, en ce qui me concerne, je me suis rendu compte de plusieurs occasions manquées, au final ! :O
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#70120
Et puis, c'est bien plus difficile de faire passer son charme par un écran qu'en vrai...
Pour cela, je ne serrais pas aussi catégorique ^^ Je dirais que ça dépend des personnes surtout ! ;)
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#70130
Pozor a écrit :Franchement, je ne suis pas sûr que mon manque de confiance, très fort actuellement, se voit au travers de mon profil (fait il y a quelques mois, quand j'étais vraiment plus en forme que là) et de mes photos.
Je suis entièrement d'accord !
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#70141
comment voyez vous votre premier rdv réel?
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#70144
Difficile d'imaginer cette situation quand on n'a aucun contact ;)
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#70209
Salut les jeunes,

Je vous avais raconté que j'avais pris un mois chez meetic en passant par le site poulpeo, qui offrait 30€ de cashback (je payais 5€ donc ou comme ça). Il faut cliquer sur leur bouton, cela enregistre un truc dans les cookies, puis faire la commande et puis attendre que meetic leur réenvoie des preuves et tout. Hé bien ça n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai cliqué sur "compte déjà existant" plutôt que de me créer un nouveau compte. J'ai réclamé chez Poulpeo via leur site d'assistance. Ils m'ont dit que ça n'avait pas marché mais il m'ont donné un cashback quand même : 80€ !! alors que j'en ai payé que 30 !! :D :D
80€ correspondant au cashback offert pour un abonnement de 6 mois chez meetic :-D

Si je suis encore curieux, il reste des cashback dispo pour d'autres sites de rencontre, puis il y a encore le site iGraal (là il est bien mis que c'est pour une 1ère inscription, pour meetic).
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#70247
aneline a écrit :comment voyez vous votre premier rdv réel?
En toute simplicité, dans un endroit posé où discuter confortablement est possible. Avec toujours l'appréhension qu'elle remarque quelque chose qui ne lui plait pas chez moi, sur le physique comme sur le caractère, chose(s) qu'elle n'avaient pas vue(s) avant le rendez-vous réel.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 31 ans non vierge
#70258
Ça on s'en fiche, peut-être que c'est toi qui vas remarquer quelque chose qui ne te plaît pas chez elle. Il y aura aussi de l'appréhension de son côté, crois-moi...
Faut pas avoir d'appréhension ! On croit que les filles sont intimidantes et tout, mais l'inverse est tout aussi vrai. Ou alors c'est faux des deux côtés, ce qui revient au même ^^

Enfin bref, ne rumine pas cette appréhension, car bien que naturelle, elle n'a au final pas lieu d'être - et elle disparaîtra sans doute au début du rdv...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 81