Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#70334
et oui on es tous pareil finalement, est ce qu'on va plaire, physiquement, au niveau du caractère, goûts en commun...(un peu quand même)
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#74605
J'ai reçu un mail ... mais comme je ne paie pas d'abonnement, je ne peux pas le lire ! :D
J'ai regardé le profil de la demoiselle, le langage SMS rebute pas mal ...
C'est quand même quand qu'il n'y ait plus de moyens d'accéder à Meetic gratuitement !

-- Mar 9 Avr 2013 08:51 --

Avec les informations du profil de la demoiselle, j'ai réussi à la retrouver sur Facebook.
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que si je ne lui avais pas répondu sur Meetic, ce n'était pas par impolitesse.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#75030
Bon, ça fait une semaine que je suis inscrit sur meetic. J'ai pris la formule à 60 € pour 3 mois.
J'ai rempli mon profil de la manière la plus complète et mis plusieurs photos. J'ai mis plusieurs filles dans mes favoris et l'une d'elles m'a envoyé un flash ce soir. Je pense que je lui enverrai un mail demain :)

J'ai aussi créer un profil bidon de femme cherchant un mec pour avoir accès à la recherche homme et pouvoir jaugé la concurrence. J'étais pas inscrit depuis 10 min que j'avais déjà 2 mails de creuvards qui voulait faire plus ample connaissance, et ça sur un profil quasiment vide et sans photos. J'imagine même pas le déluge de mail que les filles qui ont mis leur photo doivent recevoir par jour :O
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#75041
Tout juste inscrit et tu as déjà un flash ? Mais qu’est-ce que j’ai mal fait moi ?
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#75042
Peut être ton annonce ou le choix de tes photos. Si ça peux t'aider, voilà l'annonce que j'ai mis :
Tout d'abord, bienvenue à toi sur mon profil,

Même si je ne cherche pas à tout prix l'ame soeur, je m'oriente plutôt vers une relation sérieuse. Je suis un homme sympa, plutôt joyeux et positif, rien n'entame ma bonne humeur (enfin ça arrive quand même quelque fois mais c'est rare)

Je suis quelqu'un de sportif, et bon vivant. Je suis également un peu geek sur les bords et féru de nouvelles technologies.

En amour, je suis quelqu'un d'affectueux et tendre, j'ai besoin de sentir une complicité et une réciprocité dans les sentiments.

Si tu es dans le même état d'esprit que moi, n'hésite pas à me contacter, c'est avec plaisir que je répondrai. à bientôt j'espère...
Le reste de mon profil est bien rempli (concernant les activités et les loisirs). Pour les photos, j'ai justement mis celle de mon profil meetic sur le trombino.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#75043
J’ai également bien rempli mon profil. J’ai une annonce complète, que j’ai d’ailleurs changée plusieurs fois sans que ça ne change quoi que ce soit. J’ai rempli un maximum de détails en plus de ça. Pour les photos, j’en ai mis plusieurs et bien que je n’arrive jamais à me trouver beau sur une photo, je ne pense pas que je suis laid à faire peur. J’ai également contacté plusieurs profils, à chaque fois avec des messages bien écrits je pense, adapté au profil lorsque c’est possible. Et avec tout ça, pas un flash ni un message, même pas pour me répondre crotte.

Peut-être que les éléments de mon profil montrent que je suis un nolife ennuyeux à mourir.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#75052
Fais comme moi, embellie un peu les choses. Attention il ne s'agit pas de mentir mais d'extrapoler ce que serait ta vie si tu avais quelqu'un avec qui la partager.

Moi aussi j'ai une vie un peu ennuyeuse mais c'est normal puisque je suis seul. Je ne demande que ça de sortir, faire des tas de choses, mais les amis ne sont pas toujours dispo et y aller seul est hors de question. Donc effectivement si j'avais une copine, ma vie serait bien plus palpitante et c'est ça que j'essaie de faire ressortir dans mon profil.
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#75056
Elle n'est pas mal ton annonce Zack ;)
Avatar de l’utilisateur
par chabada
Femme de 35 ans vierge
#75068
Je suis inscrite sur meetic et sur qui me fait fasher un profil c'est bien l'annonce. J'élimine les annonces qui commencent pareil, le pire étant (pour moi) le fameux "jeune homme beau riche et intelligent recherche femme qui ne croit pas tout ce qu'on lui dit". C'est sûrement une méthode un peu bête qui me fait passer à côté de gens sympas mais il faut bien sélectionner. J'aime les annonces qui restent simples mais originales. Sinon les profils non remplis je m'y attarde pas trop et en général je ne retiens pas ceux qui indiquent "physique plutôt agréable à regarder" (ça aussi c'est un peu bête mais je sais pas, ça me bloque).

Concernant le nombre de mails qu'une fille peut recevoir sur ce site, c'est vrai que moi-même j'en reçois beaucoup mais si ça peut rassurer, le tri est tout de même très vite fait et ça laisse le temps de répondre aux mails construits et personnalisés :)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#75074
Zack a écrit :Fais comme moi, embellie un peu les choses. Attention il ne s'agit pas de mentir mais d'extrapoler ce que serait ta vie si tu avais quelqu'un avec qui la partager.

Moi aussi j'ai une vie un peu ennuyeuse mais c'est normal puisque je suis seul. Je ne demande que ça de sortir, faire des tas de choses, mais les amis ne sont pas toujours dispo et y aller seul est hors de question. Donc effectivement si j'avais une copine, ma vie serait bien plus palpitante et c'est ça que j'essaie de faire ressortir dans mon profil.
Je n’ai pas non plus écrit dans mon profil que j’étais un gros loser qui ne fait rien de sa vie. J’ai mis les activités que je pratique, que je préfère les vacances sportives (sans dire qu’en fait je n’aime pas trop voyager), etc.

Mais il y a peut-être des détails qui peuvent mettre la puce à l’oreille. Par exemple, pour ma profession j’ai mis « ingénieur informatique » et j’ai indiqué que je vivais chez mes parents. Je pense que ça peut faire un peu cliché. Tiens je vais changer ces détails pour voir si ça change quelque chose.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 81