Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Shinobu
ans
#75310
Effectivement, c'est bizarre de "flasher" 2 fois une personne sans prendre la peine de répondre à son mail. Soit elle prend son temps pour répondre à ton mail, soit elle n'aime pas communiquer par mail, soit...elle est bizarre xD.
ça m'est juste arrivé une fois sur un site de rencontre de "flasher" un homme et je lui aurais répondu dans la seconde s'il m'avait envoyé un mail :boulet:
Essayer de la croiser en ligne me paraît effectivement une bonne idée. Good luck !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#75344
Il est très probable qu elle en ait un peu rien à f*outre, flasher c est facile ça prend 2 secondes...
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#75349
Azrael où comment toujours prendre la pire des solutions. ;)
par Shinobu
ans
#75350
Il n'y a pas la possibilité sur Meetic de savoir combien de "flash" envoient les gens ? ça permettrait de distinguer celles et ceux qui flashent en masse (et donc n'y accorde pas un intérêt particulier) de celles et ceux qui flashent quand un profil leur plaît vraiment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#75368
Delandre a écrit :Azrael où comment toujours prendre la pire des solutions. ;)
Je dis seulement que c est très probable, est ce faux? A quoi bon prétendre que tout est blanc et que ça va aller, il ne la connaît même pas...
Moi qui pensais ouvrir mon topic on va plutôt s abstenir, j aperçois déjà les grandes interprétations rouler désagréablement sur moi...
par Shinobu
ans
#75372
Azrael a écrit : Moi qui pensais ouvrir mon topic on va plutôt s abstenir, j aperçois déjà les grandes interprétations rouler désagréablement sur moi...
N'hésite pas à ouvrir ton topic. On interprète tous les choses différemment suivant notre vécu mais c'est cela qui fait la richesse du forum ;)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#75384
Ce serait stérile de toute façon, j avais surtout envie de parler...
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#75388
Pour l'instant Azrael a raison
Je l'ai relancé par mail ce matin. J'ai fait comme si c'était le premier mail que je lui envoyait. On va bien voir.
par Shinobu
ans
#75391
On est nombreux ici à écrire juste par besoin de s'exprimer, enfin c'est toi qui vois :jap:

Pour en revenir au sujet de meetic, je me suis inscrite aujourd'hui durant...5 minutes ! Je n'ai pas eu le temps de compléter mon profil que j'avais déjà des demandes pour "chatter" (je ne sais pas comment on orthographie ça) :O. J'imagine donc que les femmes avec un profil rempli et une photo doivent être très sollicitées !
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#75392
C'est ça le problème. 90 % de creuvards qui veulent juste s'amuser avec les filles, souvent ils sont mariés d'ailleurs. Reste les 10 % de gars sérieux, qui passent complétement inaperçu hélas :(
Ce sont déjà ces gars là qui focalisent l'attention sur eux dans la vraie vie en draguant à tout les coins de rue, faut qu'ils viennent aussi nous ennuyer sur le seul outil à disposition des mecs timides.

Enfin, ça fait pas longtemps que je suis inscrit mais les critiques qu'on fait des sites de rencontres se vérifient déjà.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 81