Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95290
impala a écrit :Pas à la hauteur de quoi ? Cela signifie juste que tu ne plais pas à cette jeune femme, et j'ajouterais, dans un instant précis et des conditions particulières.
Pas à la hauteur de cette femme justement ! Et à force de râteaux cinglants avec d'autres femmes, ça ne met pas en confiance...
impala a écrit :Pozor, consultes-tu un psy ou fais-tu du développement personnel ? Ce serait peut-être utile pour t'ôter cette idée de performance et de compétition de la tête.
Oui. Mais je suis tout de même pénalisé par un contexte familial qui a totalement brouillé ma construction d'adulte homme pendant mon adolescence, qui explique que j'ai énormément de mal à lâcher prise (prise de risques).
Alfredo a écrit :@Pozor : Effectivement tu as raison, j'étais dans un contexte plus que parfait, mais aujourd'hui, mon environnement est à l'extrême opposé.
Oui, je viens de lire dans ton topic... Les relations à distance, il n'y a presque rien de pire !
Mnp30 a écrit :Oui désolé si je t'est paru agressif ,techniquement non si feeling il y a ca va forcement deboucher sur un peu plus que l'amitié
Ah non, pas d'accord ! J'ai été relativement souvent confronté à un cas où je ressentais un (très) bon feeling, mais finalement friend zone. Quand j'y repense, je ne comprend toujours pas pourquoi ça n'a pas fonctionné et quel genre de feeling correspond à la relation amoureuse...
Alfredo a écrit :Je suis un partisan du "bouge-toi-le-cul" et le développement personnel (qui n'est pas uniquement lié à la séduction) m'a énormément aidé et continue de m'aider à m'en sortir à ce niveau là.
Là, ce que je chercherais des sites de séduction, c'est :
_ Comment devenir un mâle dominant et comment séduire en évitant la friendzone ?
_ Où rencontrer des filles dans un cadre propice aux lents en drague comme moi ?
_ Comment passer outre ses tares physiques ?
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95303
Je comprend rien a votre friend zone ca veux rien dire les gars vous vous prenez trop la tete c'est comme si qu'une une fille du fofo racontait qu'un gars l'est mis en friendzone parce qu'elle as pas eu son happy meal enfin pour moi ca n'as ni queue ni tete.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#95304
Heu ... pour moi c'est ton message qui n'a ni queue ni tete ! :)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95306
Je sais c'est fait exprès ^^ comme je suis sur que les 3/4 do fofo ne comprennent rien a ce qu'ils disent xD .
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#95328
Pozor a écrit :Oui. Mais je suis tout de même pénalisé par un contexte familial qui a totalement brouillé ma construction d'adulte homme pendant mon adolescence, qui explique que j'ai énormément de mal à lâcher prise (prise de risques).
Je pense avoir le même soucis que toi à ce niveau là. Et la solution la plus simple pour moi serait de (re)découvrir mon indépendance vis à vis de mes parents.
Pozor a écrit :Là, ce que je chercherais des sites de séduction, c'est :
_ Comment devenir un mâle dominant et comment séduire en évitant la friendzone ?
_ Où rencontrer des filles dans un cadre propice aux lents en drague comme moi ?
_ Comment passer outre ses tares physiques ?
Pour la première question, je suis également en train de travailler dessus. Ma lecture de "No more mr Nice guy" m'a ouvert les yeux sur ce problème.

Après la troisième question je pense que ça recoupe avec "devenir un mâle dominant" et également le problème d'être un nice guy. Apprendre à ne plus dépendre de l'opinion des autres, ça diminue l'impact qu'a le regard d'autrui sur nous et aussi ça permet de minimiser le coup subi d'un râteau.

Je n'en suis pas encore là :(
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95372
Alfredo a écrit :Et la solution la plus simple pour moi serait de (re)découvrir mon indépendance vis à vis de mes parents.
Mon problème n'est pas tellement le manque d'indépendance, mais plutôt le manque de référence masculine pendant l'adolescence.

Sinon, j'ai une autre idée pour décoder les signes amoureux. Je vais mettre au point un appareil qui annoncera si la fille est open pour une relation amoureuse ou non. Je pourrais alors annoncer d'une voix langoureuse : "Ceci est un love computer... Avec cette machine, je saurais si nous sommes fait l'un pour l'autre... alors tu sauras tout sur ta destinée... Destinée..." xD
[video]http://youtu.be/ip5m8xUdbE8[/video]
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#95404
Pozor a écrit :Mon problème n'est pas tellement le manque d'indépendance, mais plutôt le manque de référence masculine pendant l'adolescence.
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai plus vu mon père depuis que j'ai 10 ans et j'ai été élevé principalement par ma mère mais aussi ma grand-mère et mes tantes. Je n'avais que deux oncles et ils n'étaient pas très présents dans ma vie, chose normale je ne suis pas leur fils.
Pozor a écrit :Sinon, j'ai une autre idée pour décoder les signes amoureux. Je vais mettre au point un appareil qui annoncera si la fille est open pour une relation amoureuse ou non. Je pourrais alors annoncer d'une voix langoureuse : "Ceci est un love computer... Avec cette machine, je saurais si nous sommes fait l'un pour l'autre... alors tu sauras tout sur ta destinée... Destinée..." xD
Hey il y a déjà une machine qui existe pour ça, c'est les sens !
Elle est pas toujours fiable mais quand elle fonctionne, elle fait des ravages. :D
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#95440
Pozor a écrit : Sinon, j'ai une autre idée pour décoder les signes amoureux. Je vais mettre au point un appareil qui annoncera si la fille est open pour une relation amoureuse ou non. Je pourrais alors annoncer d'une voix langoureuse : "Ceci est un love computer... Avec cette machine, je saurais si nous sommes fait l'un pour l'autre... alors tu sauras tout sur ta destinée... Destinée..." xD
Très facile. Prend une boite à cigare, peins-là en argent, fixe quelques diodes et une arduino pour les faire clignoter de façon cabalistique, et un écran LCD. Et peut-être des antennes "oreilles de lapin" (toujours très classe) :)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95745
Déja quand ont me dit qu'une fille est open(qui veux dire ouverte au passage) je pense toujours a autre chose xD .
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10