Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95107
Alfredo a écrit :J'ai commencé à prendre conscience de mon problème et de me mettre à sa résolution aux environs de janvier 2010. J'ai eu mon premier baiser 1 an plus tard en novembre 2011.
Même si ma prise de conscience est antérieure, j'y pris l'initiative de m'inscire sur ce forum il y a 2 ans (déjà, OMG... :O)...
Alfredo a écrit :Quand tu dis que tu te prends un râteau parce que tu n'est pas à la hauteur, il ne faut pas le voir comme ça. Il faut tirer des leçons de ce qui n'a pas marché et tâcher de trouver ce qui marche pour toi.
Ce qui ne marche pas, c'est moi, ou un combo entre une personnalité inadéquate (pas assez dominante) un physique particulier (pas moche mais spécial) et une déficience au niveau pratique (retard).
Alors, oui je suis sociable et j'arrive à engager la conversation avec les demoiselles si on me donne l'occasion de les rencontrer, je suis capable de sympathiser et jouer le jeu de séduction (enfin ce que je crois qu'il est), mais je n'arrive pas à "conclure". A chaque fois, ça se termine en "friendzone" ou/et à l'indifférence la plus totale !
Alfredo a écrit :Les opportunités il faut se les créer. Rien ni personne ne fera quoique ce soit à votre place, je l'ai compris avec les filles, je commence à le comprendre pour le reste de la vie.
Si je me souviens bien, tu avais quand même eu un contexte propice à ça avec la mexicaine... Difficile de créer l'opportunité si on a même pas ça !
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95122
Quand tu dis que tu te prends un râteau parce que tu n'est pas à la hauteur, il ne faut pas le voir comme ça. Il faut tirer des leçons de ce qui n'a pas marché et tâcher de trouver ce qui marche pour toi. Il n'y a aucune recette miracle, si ce n'est l'ingrédient commun à tout : la confiance en soi.
Non mais soyez sérieux dix secondes si ca n'as pas marché ce n'est pas a cause de soi ou autre c'est qu'il n y as pas de feelings comme on dit ,je dis pas qu'il faut faire un minimum d'effort et cie la ok ,mais la vous être en train de prendre la tete c'est un truc de fou c'est a devenir fou ce que vous faite on dirait des maths .

De plus y aller a l'arrache en pleine rue c'est tout sauf une bonne idée je veux certainement pas rencontré ma future femme comme ça (ne me dit pas que les femmes aime se faire draguer comme ça étant donné que tu n'en est pas une donc tu n'en sais rien) allez mendiez sa misère affective non j'ai un peu plus de fierté que ça quand même.

Par contre évite ce genre de leçon de moral limite obvious car ca as tendance a me picoter déjà les phrases bateaux ca me saoule la ça enfonce le clou.

C'est bien tu appliques les méthodes des messieurs sur les sites sauf que c'est pas des références ,il y a un truc qu faut que tu sache est que chaque situation est differentes,chaque filles est differentes ,chaque personalité peux reagir autrement etc... la liste est longue hein.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#95140
Pozor a écrit :Oui, parce que le râteau indique qu'on est pas à la hauteur, ce dont on doutait déjà avant...
Pas à la hauteur de quoi ? Cela signifie juste que tu ne plais pas à cette jeune femme, et j'ajouterais, dans un instant précis et des conditions particulières.
Pozor, consultes-tu un psy ou fais-tu du développement personnel ? Ce serait peut-être utile pour t'ôter cette idée de performance et de compétition de la tête.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#95155
impala a écrit :
Pozor a écrit :Oui, parce que le râteau indique qu'on est pas à la hauteur, ce dont on doutait déjà avant...
Pas à la hauteur de quoi ? Cela signifie juste que tu ne plais pas à cette jeune femme, et j'ajouterais, dans un instant précis et des conditions particulières.
Pozor, consultes-tu un psy ou fais-tu du développement personnel ? Ce serait peut-être utile pour t'ôter cette idée de performance et de compétition de la tête.
C'est le problème aussi des conseils sur les sites de séduction : il y aurait comme des "recettes" toutes prêtes qui existent, qu'il faut appliquer, et qui feraient que les relations humaines sont bêtement mécaniques. Ben... non. Parfois on peut tout faire bien et le feeling n'est pas là, c'est aussi simple que ça.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#95160
Il n'y a pas que du mauvais dans les sites de séduction, il faut juste savoir faire la part des choses.

Bien sûr qu'il faut se méfier des articles qui disent "15 accroches qui la feront vibrer" etc.
Mais les conseils sur le développement personnel, sur ce qu'ils appellent l'inner game, je pense que c'est quelque chose qui peut faire changer les choses, pour le meilleur.

@Mnp30: Déjà j'apprécierai que tu change de ton. Ensuite, on parle de râteau, pour moi un râteau, un vrai de vrai, c'est quand l'interaction s'est bien déroulée mais qu'on fini en simple ami et qu'il n'y a pas moyen de pousser la relation à un niveau plus avancé. Donc un râteau, tu l'as même si feeling il y a.

@Pozor : Effectivement tu as raison, j'étais dans un contexte plus que parfait, mais aujourd'hui, mon environnement est à l'extrême opposé.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95170
Déjà j'apprécierai que tu change de ton. Ensuite, on parle de râteau, pour moi un râteau, un vrai de vrai, c'est quand l'interaction s'est bien déroulée mais qu'on fini en simple ami et qu'il n'y a pas moyen de pousser la relation à un niveau plus avancé. Donc un râteau, tu l'as même si feeling il y a.
Oui désolé si je t'est paru agressif ,techniquement non si feeling il y a ca va forcement deboucher sur un peu plus que l'amitié ,en meme temps si la fille te dit qu'elle n'est pas intéressé pour de l'amour pour x ou y raison ca sert a rien de culpabiliser non plus.

Non mais ce qui m'embete dans tout c'est que j'ai l'impression que tout ces truc sont uniquement fait pour des plan d'un soir d'ailleurs ils sont très clair sur les fameux sites de seductions(mes ennemies :evil: ) en général pour des plan fesses c'est l'ideal mais moi qui veux de l'amour veritable c'est certainement pas ça qui va m'aider personnellement,mais si toi ca t'aide tant mieux .
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#95175
Oui, je le clame partout que moi ça m'a aidé. C'est comme ça que j'ai eu mon premier baiser, ma première fois et ensuite ma première copine.

Je conçois parfaitement qu'on soit en désaccord avec les sites de séductions, je déteste la façon dont il cherche à monétiser tous leurs conseils en vendant leurs ebook qui, pour en avoir lu quelques uns, ne sont pas du tout à la hauteur. Mais dans tout ce qu'ils disent, il n'y a pas que du mauvais.

Je reste persuadé qu'en restant passif et en "attendant que ça vienne" : soit rien n'arrivera, soit ce qui arrivera ne sera pas à la hauteur de nos envies et qu'on aura pas le choix de prendre parce que c'est ça ou rien.
Je suis un partisan du "bouge-toi-le-cul" et le développement personnel (qui n'est pas uniquement lié à la séduction) m'a énormément aidé et continue de m'aider à m'en sortir à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#95183
Alfredo a écrit :Il n'y a pas que du mauvais dans les sites de séduction, il faut juste savoir faire la part des choses.
Tu prêches une convaincue : j'en lis certains que je trouve très intéressants, notamment celui de Blusher, qui est une personne par ailleurs que j'apprécie beaucoup, beaucoup.
Ils permettent de recentrer les personnes qui ont des difficultés sociales en expliquant cette vérité, bête (ou bateau, comme dit Mnp) mais qu'on oublie trop souvent, à savoir que pour séduire, il faut sortir de chez soi et avoir des passions, des activités. Déjà, parce que ça fait rencontrer du monde, mais aussi et surtout parce que c'est de cette manière qu'on s'enrichit, et plus on est riche, plus on est heureux, et plus on est heureux, plus on attire les autres.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95186
Je reste persuadé qu'en restant passif et en "attendant que ça vienne" : soit rien n'arrivera, soit ce qui arrivera ne sera pas à la hauteur de nos envies
Ben c'est cool mon gars si ca t'aide chacun voit midi a sa porte comme on dit mais par contre je n'ai pas dit le contraire seulement ca coule de source enfin je sais pas c'est logique je pense pas que tu est besoin de ces sites pour le savoir (après je connais pas le vécu des gens donc je dis rien ;) ) .

On peux se bouger le cul autrement que d'aller demander a des inconnus si ils veulent sortir avec toi comme par exemple faire ce qu'on as envie aller chercher l'amour le vrai etc.....
et qu'on aura pas le choix de prendre parce que c'est ça ou rien.
Je te le dis tout de suite je préfère rester tout seul que de prendre par défaut a choisir vaux mieux etre seul que mal accompagné.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10