Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#71405
Signes amoureux.JPG
Décodez les signes amoureux
Deux chercheurs australiens décryptent les « feux verts » et les « feux rouges » qu'hommes ou femmes allument malgré eux quand quelqu'un leur plaît... ou pas.


L'homme (et aussi la femme mais à un moindre degré, désolée messieurs...) est-il l'animal le plus bête du monde ? Oui, si l'on considère sa relative nullité à décoder les signaux amoureux de la gent féminine. « Quand vient le moment de se choisir un partenaire et d'engager une relation, la plupart des espèces animales ne se posent pas mille questions. En général, la femelle entre en chaleur, le mâle vient s'accoupler et c'est fini. Les humains, eux, sont fort peu nombreux à réussir l'épreuve du choix de leur partenaire, et ils sont encore plus rares à comprendre le processus qui se met alors en place », analysent Barbara et Allan Pease, qui sortent chez First « le Langage gestuel de l'amour ».
Ce couple de psychologues australiens, qui a séduit 25 millions de lecteurs avec « Pourquoi les hommes
n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières », nous apprend à lire le langage du corps. Et à reconnaître, en un battement de cils, les « ouvertures », comme dirait Jean-Claude Dusse des «Bronzés».

• Cinq feux verts que tout homme doit reconnaître...
Les femmes procèdent par « de subtils signaux ». Voici les cinq principaux à repérer.
1. Elle rejette sa chevelure en arrière : geste de la parade amoureuse.
2. Elle caresse un objet cylindrique : le pied d'une coupe de Champagne, une cigarette...
3. Elle promène une main sur sa cuisse, sa nuque ou sa gorge, l'homme peut espérer faire de même bientôt.
4. Elle balance son pied. Le va-et-vient de l'escarpin au bout des orteils est suggestif.
5. Elle sert son visage sur un plateau. Coudes en appui, elle place les mains l'une au-dessus de l'autre et présente à l'homme son visage, pour qu'il l'admire. D'autres signes trahissent l'intérêt d'une femme, comme le fait de poser son sac à main (prolonge¬ment de son corps) à proximité d'un homme.

•... et les trois feux rouges pour s'éviter un râteau
1. Elle sourit lèvres pincées.
2. Elle croise les bras (et si elle croise les bras en serrant son sac à main, c'est encore pire).
3. Elle recule. « Vent » en vue. Battez en retraite pour épargner votre dignité...

•Trois feux verts que toute femme doit reconnaître...
1. Il exhibe ses pouces. Le montreur de pouces veut exprimer sa domination.
2. Il présente son entrejambe. L'homme plante ses deux pieds fermement au sol, exprimant qu'il n'a nulle intention de s'éclipser. Une mise en scène de la virilité très prisée des « machos » et des « durs »
3. La position du cow-boy. Pouces glissés dans la ceinture, dans une attitude sexuellement conquérante.

... et ce qu'elle doit savoir pour attirer son attention

Tout est dans l'œillade. « Hommes et femmes y recourent pour manifester leur intérêt respectif. » Sauf que « le regard intime exécuté par des hommes saute aux yeux des femmes », mais pas l'inverse. La femme doit donc « s'y reprendre à trois fois avant que son appel soit perçu par le mâle moyen, le répéter quatre fois pour les hommes vraiment lents à la détente. » Courage!
HÉLÈNE BRY
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#71410
Si je peux me permettre (bien que je sois nulle pour reconnaître les signaux des messieurs), un autre signe qu'une femme est intéressée par un homme : elle le regarde du coin de l’œil et détourne le regard quand l'homme la regarde.

Lu sur un site de séduction et ensuite vérifié (sur moi et d'autres femmes :D ).
par katy81
ans
#71418
ce qui me fait rire c'est qu'ils mettent ce genre d'article dans "vie pratique" comme si c'était un manuel d'adressant à tout le monde (ce qui sous entend qu'on réagirai tous de la même manière à certains signaux)
"comment monter sa bibliothèque", "comment repeindre votre portail" etc... :boulet:
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#71420
Ils l'avaient illustré dans le Petit Journal sur Canal, c'était sympa ! :)

"Elle caresse un objet cylindrique", "Il présente son entrejambe" ... En gros, faut passer pour des pervers pour draguer ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#71424
Heu perso je crois n'avoir jamais caressé d'objet cylindrique de ma vie quand un gars me plaisait ^^
Suis-je normale ?
En plus ce type de signe je les ai observé chez des hommes qui ne s'intéressaient pas du tout à moi alors je me désintéresse de ce genre de "méthode" et préfère y aller au feeling.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#71428
J'ai toujours adoré les approches subtiles.
Quel caricatural ramassis de lieux communs.
par SnapBack
ans
#71430
Ce qui me fait rire, c'est l'illustration, tout simplement. La femme intéressée est une bimbo alors que la femme désintéressée est un peu plus ronde. :) Le mec qui se fait lourder est de dos, presque honteux (plus compréhensif).

Regardez bien le regard de la femme sexy et ce qu'elle semble regarder, en prenant son verre d'une manière PARFAITEMENT normale ^^

Les conseils sont intéressants mais un peu orientés pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#71447
J'ai vu aussi ça sur Canal, où ils ont bien démoli le truc.

C'est d'une bêtise et d'une caricature... La femme pas intéressée est comme par hasard moins belle, le mec intéressé a la panoplie du beauf (grosse montre... )... Personnellement il ne me viendrait jamais à l'esprit de coincer mes pouces dans mon pantalon comme si j'entrais au saloon... Sauf dans un cadre comique :D .

Par contre, si on veut parler un peu sérieusement du sujet pour aider l'ensemble de notre communauté, je pense qu'Ohitika a raison quand elle parle de la femme qui détourne le regard quand l'homme la regarde. J'ai personnellement assisté au phénomène, et si je n'en ai pas eu la preuve définitive (je n'ai pas osé à l'époque, donc pas su si mon hypothèse était exacte), je continue de penser que c'est un signe a peu près fiable.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#71450
Après, il faut bien comprendre que malgré que ça soit un poil caricaturer et que ça vient de ces " monstrueux site de drague " (je caricature volontiers ce que pense certains ici de ces sites ! :D :D ) mais que beaucoup de ces "conseilles" de drague sont en grande partie issu ou détourné des conseilles de ce que donne les spécialistes de l'image et des expressions corporel, qu'ils s'agisent de professionnel qui bosse dans des boites, coach de vie, pour un emploie où encore pour diminuer son stress.

Comme par exemple que l'on peut employer dans TOUS les actes de toutes la vie. Quand vous avez quelqu'un qui croisent les bras en face de vous, c'est dans 99% quelqu’un qui est fermer à ce que l'on est en train de parler ou qui doute de la véracité des propos. Et cela, ce vérifie dans tous aussi bien en drague quand vous parlez à n'importe qui dans n'importe quel situation.

Je précise avant que certains encore une fois, vont se jeter sur moi, tous ces choses, ce ne sont pas deux gugus qui se sont dit un jour coach professionnel ou dresseur de puce qui l'ont dit mais des études mener par des psychologue, scientifique entre autre.

Après il ne faut pas oublier que rien n'est sur à 100% dans la communication corporel mais que cela se vérifie très souvent.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10