Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Feelgood
Femme de 39 ans non vierge
#94374
Pozor a écrit :Je pense que c'est un problème caractéristique des VT de ne pas arriver à sentir ça... :no:
Et/ou de ne pas se lancer tant qu'ils ne sont pas 100 % certains (ce qui arrive rarement... jamais ?) ;)
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#94383
Voire même carrément de tout gâcher parce qu'ils pensent que la personne en face mérite cent fois mieux ?
Ca m'est arrivé une fois, mais j'ai heureusement évolué depuis :)
Avatar de l’utilisateur
par Feelgood
Femme de 39 ans non vierge
#94459
phoen76 a écrit :Voire même carrément de tout gâcher parce qu'ils pensent que la personne en face mérite cent fois mieux ?
:jap: :(
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#94469
Et/ou de ne pas se lancer tant qu'ils ne sont pas 100 % certains (ce qui arrive rarement... jamais ?)
Voilà. Inutile de chercher des signaux pour être sûr à 100 % ça n'arrivera pas. Il faut se lancer , ça passe ou ça casse. Plus facile à dire qu'à faire évidemment, moi même je suis incapable d'encaisser un râteau mais bon c'est ainsi il n'y a pas d'autres solutions.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#94563
Feelgood a écrit :Et/ou de ne pas se lancer tant qu'ils ne sont pas 100 % certains (ce qui arrive rarement... jamais ?)
Effectivement, on arrive pas à décoder les signaux de manière authentique, mais dans le cas on est dans le doute, on préfère attendre pour voir comment ça se décante et c'est là qu'on tombe en FZ. C'est un gros problème cette peur de la prise de risques... Pour moi, elle est dûe en grosse partie au manque d'occasions : j'ai si peur de vendanger l'opportunité si une veut bien se présenter que j'essaie à tout prix d'optimiser mes chances...
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#94954
Pozor a écrit :Pour moi, elle est dûe en grosse partie au manque d'occasions : j'ai si peur de vendanger l'opportunité si une veut bien se présenter que j'essaie à tout prix d'optimiser mes chances...
Mais finalement, en attendant ton optimisation tu risque de laisser filer cette opportunité non ?

Je te rassure, je suis comme toi, je cherche à compiler le plus de signes avant de me lancer.

Mais j'ai lu un post intéressant sur reddit (pour ceux qui connaissent c'était sur /r/seduction), un gars disait à chaque fois qu'une fille vous plaît au lieu de se demander "pourquoi ce serait bien d'aller la voir" il faudrait se demander "pourquoi il ne faut pas aller la voir". (en anglais ça sonne mieux, c'est juste "why should'nt?")

Et finalement à part la peur du rateau, il y a rien. Et si cette fille on ne la recroisera peut être jamais alors l'impact du rateau sera moins important. C'est sûr c'est pas agréable un râteau, mais je pense qu'il ne faut pas le prendre personnellement.

Je reste persuadé qu'un râteau c'est quelque chose qui peut être positif. Une chose dont on pourrait tiré des leçons sur ce qui ne fonctionne pas dans notre rapport avec le sexe opposé.

Bon pour l'instant, je ne fais que penser.. Va falloir que j'agisse. Je me rends compte que j'ai de plus en plus envie d'aborder des inconnues. J'ai toujours cette anxiété au moment de me lancer, mais un jour j'aurais le courage !

Tout ça pour dire, je pense que les signes amoureux se dévoilent surtout pendant l'interaction. Et donc, il faut se jeter à l'eau en ne sachant absolument pas comment va se dérouler cette fameuse interaction.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#94960
Alfredo a écrit : Mais j'ai lu un post intéressant sur reddit (pour ceux qui connaissent c'était sur /r/seduction), un gars disait à chaque fois qu'une fille vous plaît au lieu de se demander "pourquoi ce serait bien d'aller la voir" il faudrait se demander "pourquoi il ne faut pas aller la voir". (en anglais ça sonne mieux, c'est juste "why should'nt?")
On nous explique que les inconnues n’ont pas nécessairement envie de se faire draguer.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94964
Après c'est sur que si tu te dis ça a toutes les inconnus qui passent tu passe ta journée a faire ça de plus comme le dis pasta la fille n'as pas forcément envie d'etre dérangée ou autre donc,il faut a se moment etre plus dans un contexte qui s'y prete le mieux a ça pour pratiquer cette phrase .
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#94991
Qui explique ces bêtises ?

Une personne qui a pas envie de se faire embêter par une rencontre inopinée ça se voit. Sourcils froncés, regard baissé, marche rapide, anxiété palpable etc..

Tout le monde n'est pas comme ça. (Quoi qu'à Paris.... hum hum)

Je pense qu'il faut approcher le sujet d'une autre façon.

Il faut rester positif, il faut pas se dire que les filles ne veulent pas se faire aborder, déjà parce que c'est une généralité assez grotesque et aussi parce que je pense que c'est faux. Tout le monde a envie d'être séduit. Que ce soit la belle inconnue qui attend le bus ou le client au rayon fromage qui hésite entre un Leerdammer et une vache qui rit.
Bien sûr il y a des moments où on a pas envie de se faire déranger, mais comme je l'ai dit plus haut, ça paraît. Au pire des cas, on se prend un vent.. c'est quoi un vent ? De la part d'une personne qu'on a vu quelques secondes et qu'on ne reverra probablement pas. C'est rien.

Et j'ajoute que draguer et séduire ne sont pas synonymes.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94995
Disons qu'il faut s'adapter a ton environnement et au contexte je pense que ca sera plus facile si tu est dans une méga fete avec des potes tu rencontres des copines ,des copains ,des copines de tes potes et voila la c'est plus évident que d'y aller mendier un peu d'affection aux inconnus qui passe je pourrais pas personnellement .

Après Paris oui c'est sur tu va avoir du mal mais ici ou je vis par exemple mode de vie oblige c'est plus facile pour aborder ou meme parler aux filles car c'est plus cool ;) .
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10