Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#125354
C'est carrément frustrant ! n'ayant pas peur des mots :evil:
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#125361
Ma théorie (qui vaut ce qu'elle vaut) :

Les mecs qui chopent à tour de bras sur les sites de rencontres sont des mecs qui rencontrent déjà du succès IRL.

Parce que sur les SDR, on pense, à tort, que ce sera plus facile que dans la vraie vie parce que si on y est inscrit c'est qu'on est célibataire, en recherche de partenaire, et que la timidité n'existe pas parce qu'on est écrit. On se sent moins exposé grâce aux écrans interposés.

Seulement voila, le virtuel enlève une sacrée bonne partie de la séduction (ex: le regard, le toucher, l'intonation de la voix, la spontanéité etc.), on est en concurrence directe avec des tonnes de mâles plus ou moins affamés et le pire dans cette concurrence c'est que quand un mec réussi, il nous "enlève" une occasion et quand un mec se foire complètement (genre il termine par insulter la fille qui refuse ses avances), il nous "enlève" encore une occasion, parce que la fille aura tendance à être plus méfiante, moins entreprenante etc.

L'ennui du virtuel c'est que parfois on tombe sur des gens qui ne sont là que pour s'amuser, flatter leur égo. Et ça, quelqu'un qui ne s'y connaît pas, tombera dans le panneau à coup sûr.

Maintenant les sites de petites annonces pour des rencontres éphémères comme Vivastreet eux présentent un risque encore plus accru. Outre les fakes (faux profils), les scams (arnaques), il y a des chances de tomber sur une personne pas forcément hygiénique, pas forcément clean côté drogues et je ne parle même pas des MST.
La légende urbaine veut qu'une fille aie beaucoup moins de difficultés qu'un gars à avoir du sexe. Dans ce cas, les annonces postées sur ce site ne peuvent provenir que de femmes nymphomanes, de femmes mariées qui recherchent une relation discrète etc.

Je reste toujours convaincu que le virtuel ne doit pas être le terrain d'apprentissage pour les relations hommes/femmes. S'il peut aider tant mieux, mais ça doit être juste une béquille dont on se sert de temps à autre.

my2cents ♥.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#125362
Non mais en y pensant objectivement, je suis contre les annonces vivastreet etc, faut vraiment y faire gaffe sérieusement, non le mieux je pense reste le réel et prendre le temps de connaitre la personne et ce même si il y a plan cul, en savoir un minimum sur la personne, sait-on jamais sur qui nous tombons ? n'empêche en y mettant du sens, l'idée du plan cul m'est flippante, je préfèrerais en tout objectivité, avoir 40ans et être puceau, que 20ans est avoir le sida entre autre ^^
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#125364
cidersky a écrit :Non mais en y pensant objectivement, je suis contre les annonces vivastreet etc, faut vraiment y faire gaffe sérieusement, non le mieux je pense reste le réel et prendre le temps de connaitre la personne et ce même si il y a plan cul, en savoir un minimum sur la personne, sait-on jamais sur qui nous tombons ? n'empêche en y mettant du sens, l'idée du plan cul m'est flippante, je préfèrerais en tout objectivité, avoir 40ans et être puceau, que 20ans est avoir le sida entre autre ^^
Le plan cul avec une inconnue du net ouais. Après en vrai tu peux déjà juger plus facilement.
Heureusement le préservatif fait la majeure partie du boulot côté protection contre les MST.

En résumé, pour les VT et ceux qui galèrent avec les rencontres, le salut est dans la rue, pas sur le Net. (quand je dis rue, comprenez IRL ^^)