Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Par SnapBack
Homme de 27 ans non vierge
Les likes sont surtout une pré-sélection pour moi : du genre "je mets une option sur toi" mais ce n’est qu’une étape... étape qu’on a rajoutée, selon moi, pour limiter l’afflux de messages.
Dalek aime ça
Par Dalek
Homme de 30 ans non vierge
D'accord, je vois, c'est pas forcément qu'on plait à la fille alors.
Par SnapBack
Homme de 27 ans non vierge
Il y a quelque chose qui l’a intéressée chez toi, cependant.
Les likes sont comme ceux de Facebook : un signe d’intérêt comme cette brune qui passe dans la rue, devant toi, et que tu regardes.
Dalek aime ça
Par Chihiro1
Femme de 32 ans vierge
Je viens de comprendre qqch du site ok cupid en fait (c'est bête mais peut-être que certaines / certains d'entre vous font la même erreur ). Ma technique pour perdre le moins de temps possible sur le site était d'y passer chaque jour 15 minutes max . Ces 15 minutes me suffisaient pour liker deux trois profils et répondre aux quelques messages que je recevais. MAIS cette façon de faire réduit la probabilité que des conversations plus suivies puissent se mettre en place si deux utilisateurs sont en ligne en même temps. En effet, le temps que qqn se mette en contact avec moi, ben je n'étais déjà plus en ligne. De plus, les conversations alimentées d'un seul message par jour, ben elles ont de la peine à évoluer finalement. Et puis mes 15 minutes de présence sur le site étaient quasi systématiquement le matin tôt, moment où aucun autre utilisateur n'est vraiment en ligne. (j'accumulais vraiment les boulettes...)

J'ai par hasard été en ligne un peu plus longtemps l'autre jour et j'ai pu avoir ma première conversation vraiment suivie depuis mon entrée sur le site. Du coup, ma stratégie maintenant c'est plutôt d'avoir ok cupid qui tourne en arrière fond pendant 1-2 heures pendant les phases de trafic fort et de m'occuper autrement en attendant une réponse de message ou qu'on retourne un de mes "likes".

Voilà voilà peut-être que ça pourrait aider qqn :sweat_smile:
Dalek, Amaz aime ça
Par Dalek
Homme de 30 ans non vierge
Lol, même en faisant ça, ça marche pas énormément. Peut-être qu'en faisant l'inverse, j'aurais plus de succès :no_mouth: :no_mouth: :no_mouth:
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
Je suis en train de me demander si le retour des beaux jours influence le choix de la gent féminine quant à se trouver quelqu'un, car tout récemment, contrairement à d'habitude où le site me propose la même poignée de profils (qui n'ont pas retenu mon attention), le " Double take " me soumet tout un panel de nouvelles têtes a priori plus à mon goût... Je me retrouve à faire presque une dizaine de salutations d'approche (plus ou moins inspirées évidemment), ce qui est inhabituel.

Reste à voir de nouveau le taux de réponse... Notamment en lisant une fille qui a répondu à la rubrique " You should message me if " par " Si tu n'as pas peur de proposer un verre "... Du coup je lui ai écrit que perso non memepopeur, mais je lui ai surtout ainsi demandé si elle, elle a le cran d'accepter.
deadwood, Amaz aime ça
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120