Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 31 ans non vierge
#218361
D'accord, je vois, c'est pas forcément qu'on plait à la fille alors.
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#218362
Il y a quelque chose qui l’a intéressée chez toi, cependant.
Les likes sont comme ceux de Facebook : un signe d’intérêt comme cette brune qui passe dans la rue, devant toi, et que tu regardes.
Dalek aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 33 ans non vierge
#218425
Je viens de comprendre qqch du site ok cupid en fait (c'est bête mais peut-être que certaines / certains d'entre vous font la même erreur ). Ma technique pour perdre le moins de temps possible sur le site était d'y passer chaque jour 15 minutes max . Ces 15 minutes me suffisaient pour liker deux trois profils et répondre aux quelques messages que je recevais. MAIS cette façon de faire réduit la probabilité que des conversations plus suivies puissent se mettre en place si deux utilisateurs sont en ligne en même temps. En effet, le temps que qqn se mette en contact avec moi, ben je n'étais déjà plus en ligne. De plus, les conversations alimentées d'un seul message par jour, ben elles ont de la peine à évoluer finalement. Et puis mes 15 minutes de présence sur le site étaient quasi systématiquement le matin tôt, moment où aucun autre utilisateur n'est vraiment en ligne. (j'accumulais vraiment les boulettes...)

J'ai par hasard été en ligne un peu plus longtemps l'autre jour et j'ai pu avoir ma première conversation vraiment suivie depuis mon entrée sur le site. Du coup, ma stratégie maintenant c'est plutôt d'avoir ok cupid qui tourne en arrière fond pendant 1-2 heures pendant les phases de trafic fort et de m'occuper autrement en attendant une réponse de message ou qu'on retourne un de mes "likes".

Voilà voilà peut-être que ça pourrait aider qqn :sweat_smile:
Dalek, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 31 ans non vierge
#218426
Lol, même en faisant ça, ça marche pas énormément. Peut-être qu'en faisant l'inverse, j'aurais plus de succès :no_mouth: :no_mouth: :no_mouth:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#218744
Je suis en train de me demander si le retour des beaux jours influence le choix de la gent féminine quant à se trouver quelqu'un, car tout récemment, contrairement à d'habitude où le site me propose la même poignée de profils (qui n'ont pas retenu mon attention), le " Double take " me soumet tout un panel de nouvelles têtes a priori plus à mon goût... Je me retrouve à faire presque une dizaine de salutations d'approche (plus ou moins inspirées évidemment), ce qui est inhabituel.

Reste à voir de nouveau le taux de réponse... Notamment en lisant une fille qui a répondu à la rubrique " You should message me if " par " Si tu n'as pas peur de proposer un verre "... Du coup je lui ai écrit que perso non memepopeur, mais je lui ai surtout ainsi demandé si elle, elle a le cran d'accepter.
deadwood, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
#225672
Dernièrement j'ai eu un match bien différent de celui qui a abouti à ma deuxième rencontre IRL via OkCupid (ouééé...) : une fille de 34 ans avec une seule ligne de présentation, que j'avais dû liké en mode " pourquoi pas ". Suite à son match j'ai envoyé un petit mot mentionnant le caractère concis de sa fiche, elle m'a répondu qu'elle préférait voir les gens en vrai. Je lui ai donc demandé ses dispos, elle a commencé à le faire, j'ai commencé à détailler les miennes... Et depuis... plus rien. Une fin hélas habituelle et toujours aussi lassante, mais bon, n'ayant pas eu de gros flash, c'est moins dur à encaisser.

Plus récemment, j'ai envoyé deux autres petits mots à deux autres filles, et je viens de voir ce soir même que l'une d'elles m'a liké en retour (29 ans, encore une fiche courte, mais elle cite trois passe-temps qu'on a en commun et elle a l'air d'avoir une bonne bouille). On a commencé à discuter.

De nouveaux matchs qui arrivent, c'est un petit frémissement déjà différent du triste calme plat, mais évidemment on est encore loin d'un événement réellement intéressant.

Comme dit l'ami Snap... Faut s'accrocher sévère.
par godfreyho
ans
#225674
J'espère que ça va porter ses fruits, ça me rends malade ce genre de témoignages, quand je pense au nombre de personnes malveillantes qui trouvent des partenaires sans effort ça me fait mal de voir quelqu'un de gentil qui galère.
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#225701
Il faut faire le tri et chercher, beaucoup... sans que ça devienne obsessionnel car ces sites sont très addictifs. Pour le moment, je vais sur Tinder quand j’ai envie de voir les nouvelles femmes qui me sont proposés ou que l’on m’a envoyé un message. Je mets de côté les princesses qui cherchent le mec qui n’existe pas (je déteste les princesses) pour me concentrer sur les autres qui méritent que l’on s’intéresse à elle et qui ont de la conversation (bien que le physique, c’est 75% du taf), qui sont rigolotes, qui ont un truc intéressant à dire.

Avec modération, ça passe encore jusqu’à ce que ça me lasse à nouveau... mais je peux lancer des discussions IRL sur certains sujets, ce qui est une bonne chose pour rencontrer Madame.
par godfreyho
ans
#225707
Qu'est-ce que tu appelles des "princesses"?
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#225715
godfreyho a écrit : 28 sept. 2019, 00:24 Qu'est-ce que tu appelles des "princesses"?
Une femme avec des attentes très élevées sur le statut ou le physique.
Avec les filtres photos chat/chien qui me donne le malaise :sweat_smile:

Ce n’est pas mon genre de femme, non.
Je suis plutôt « égalitaire », je n’attends pas à être un père de substitution en sortant avec une petite fille.
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 138