Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#74120
Salut,

Le slogan de ce site est "le meilleur site de rencontre au monde" et ce n'est pas volé !
Tout l'inverse de badoo, on peut trouver des profils hyper détaillés, ça fait vraiment plaisir.
Le site est en anglais, mais les filles de france sont souvent bilingues. Si vous habitez dans une grande ville vous pouvez trouver du monde.
On met clairement ce qu'on cherche, de "relation longue" à "plan cul".
Il y a un système de questions facultatives et diverses qui permettent de donner un taux de compatibilité.
Je viens de créer une question mais j'aimerais voir s'il est indiqué aux autres que c'est moi qui l'ai écrite (car il y a aussi une sorte de feed à la facebook qui reprend tous les membres).
L'objectif étant que les filles répondent aux questions auxquelles j'ai répondu, cette liste comprenant une question du style "est-ce que ça vous dérange de sortir avec une personne vierge".

Est-ce quelqu'un inscrit sur le site peut aller voir mon profil et voir si c'est moi qui ai créé une question ? (par mp)
par caracole
34 ans non vierge
#74129
même si le principe est pas mal, le fait qu'il soit en anglais va rebuter beaucoup de monde... très peu de monde à moins d'habiter dans des villes comme paris/marseille/lyon j'pense.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#74131
Oui je leur ai envoyé 2 mails pour savoir s'ils envisageaient de le traduire mais j'ai jamais eu de réponse.
par Shinobu
ans
#74150
C'est le premier site sur lequel je m'étais inscrite surtout parce que j'aimais bien le système des questions mais j'ai trouvé ça trop complexe d'échanger en anglais vu mon niveau. ça m'a permis de découvrir que mon taux de comptabilité avec les français du site (je ne sais pas s'ils sont représentatifs des français en général) est très faible d'après les questionnaires :boulet:
Je suis désinscrite depuis quelques mois donc pour ta question je ne peux pas t'aider.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#74164
Pas grave, Caracole m'a répondu.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#74299
J'ai fait un tour , ç'est beaucoup mieux effectivement . On sent qu'il y a moins de formatage et de coté "commercial" . Je n'ai pas vu également de pimbêches sur-maquillées avec la bouche en cul de poule .
lolllll
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#74316
Les gens n'ont pas peur de raconter leurs vies là dessus. Je suis tombé sur une polyamoureuse, une asexuelle, une gameuse. Il y a beaucoup de bisexuelles. Certaines filles qui ne cherchent que du sexe et qui s'affichent comme expérimentées (ça c'est énervant).
Je pense que le fait que les filles qui habitent en France et qui trainent sur ce site aient pas mal voyagé influence aussi la population.
par Shinobu
ans
#74321
Je me suis réinscrite sur okcupid. Pour ceux qui ont des contacts sur ce site, ce sont des personnes près de chez vous ou n'importe où dans le monde ?
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#74355
Ca peut être intéressant ce site. Je parle très bien anglais et donc ça ne me pose pas de problème. Au contraire, le fait que ce soit en anglais doit en rebuter pas mal.
Dans ces conditions, il y aura peut être un peu moins de concurrence masculine que sur les sites français où il y a 25 mecs pour une fille. Et donc plus de chance pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 36 ans non vierge
#74357
Je viens de m'inscrire et j'ai été impressionné par la qualité du système de matching en fonction des réponses que l'on donne aux questions sur notre personnalité. Les filles qui me correspondent habitent près de chez moi et elles ont une personnalité plus intéressante que la plupart des filles des autres sites.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 144