Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238809
J'avais prévu de supprimer mon compte aujourd'hui mais comme la vie aime l'ironie, je suis tombé sur un profil qui m'a suffisamment arrêté pour que j'envoie un petit mot disant qu'en gros, je quittais le coin, mais mon attention ayant été tout de même captée par la personne, je me présente vite fait en ajoutant mon mail, bon vent si pas intéressée.

Au moment de tout supprimer je me suis accordé un petit délai car je me suis demandé si mon MP n'allait pas être supprimé en même temps. Que ça joue ou pas, la fille a matché avec moi et m'a envoyé un mp me faisant remarquer en rigolant (je suppose, avec le smiley) que je n'avais pas supprimé mon compte. Je lui ai répondu avec les explications ci-dessus en ajoutant que puisque elle avait répondu, autant dire qu'elle me dise son souhait : que je garde ce canal pour taper la discute, aller échanger ailleurs, ou si je prends congé.

On va voir si pour une fois je tombe sur quelqu'un qui en a un tant soit peu dans le ventre, sinon je pourrai tirer un trait, que j'espère définitif cette fois, sur les SDR classiques (je pense encore tester un site plus osé proposé par une fille de ma connaissance, mais ce sera je l'espère mon dernier essai).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239002
Attention, cette signature n'est que propre au forum (même si je l'ai aussi sur une veste, certes). Et je peux parler de bien des choses et pas seulement de politique. Je précise aussi que me définir comme militant est peut-être trop fort vu que ça reste léger et irrégulier, enfin bref.

Par ailleurs, je doute franchement attirer, et réciproquement m'intéresser à une femme " conventionnelle " (dans le sens " bien dans le moule du système actuel). Et sur OKCupid, des gens pas dans les cases, pour le meilleur et pour le pire, ça ne manque pas.

Ah, et par rapport à mon dernier message : pot en vue avec la demoiselle.
Decca, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 47 ans non vierge
#239003
Lereveur a écrit :Ah, et par rapport à mon dernier message : pot en vue avec la demoiselle.
👍👍👍😅😇👍👍👍
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239012
Lereveur a écrit : 24 juil. 2021, 20:26 Ah, et par rapport à mon dernier message : pot en vue avec la demoiselle.
Fingers crossed!!! Good luck !!! :wink:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#239018
On croise les doigts ! Tu as déjà une date fixée ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239030
Oui, demain après-midi, via un trajet ferroviaire. Advienne que pourra...
KaZaN, Mellow aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239125
Bon, petit bilan de la rencontre pour satisfaire les petit(e)s curieux/ses (ne niez pas bande de petits polissons, je vous vois planqués derrière le radiateur !).

Globalement je pense qu'on peut parler d'un date réussi, au programme rendez-vous en centre-ville, avec un mix discussion / balade / pot à deux bars. Discussion fluide et sans tabous (on a pu aussi bien évoquer des opinions politique que de la thérapie, son ex, les SDR, les parcours respectifs...), avec une demoiselle (de 29 ans) souriante, riant souvent à mes propos, déclarant expressément me trouver " beau " et " sociable " (enfin je ne me souviens plus exactement ses termes, mais j'ai pensé à l'opinion de l'ami Snap' à mon égard lol), et très contente que je lui ai fait découvrir un bar tenu par des amis dont elle ignorait l'existence alors qu'elle est du coin (avec des points bonus comme un chat à l'intérieur de l'établissement, ça marche souvent lol).

Après rien de croustillant vu qu'elle est chez ses parents en ce moment, qu'elle a divers trucs à régler pour le moment et qu'elle m'a prévenu de ne pas m'emballer (elle a mentionné un autre gars à un date qui était resté tactile alors qu'elle lui avait dit que ce n'était pas ok pour elle). Elle m'a aussi demandé lors de mon départ si je repassai dans le coin et il est possible qu'elle passe par chez moi quand elle sera plus dispo ; et enfin, vague p'tit baiser masqué sur le quai de la gare.

Bref, une affaire qui pourrait connaître un développement futur en laissant tranquillement les choses se faire ; mais une partie de moi ne peut s'empêcher de ressentir un profond désenchantement quant au fait de faire preuve de patience, encore et encore ; même si je comprends mieux maintenant pourquoi un pote m'a dit que pour les filles, c'est souvent plus compliqué que pour nous.
deadwood, Decca, MathSo et 5 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239131
Que voilà une histoire sympathique Lereveur !! Bon, il semblerait que ton RDV se soit bien passé. Tout cela semble augurer quelque chose de bon pour la suite , elle a visiblement envie de te revoir :grin: .

Ecoute, je ne peux que croiser les doigts pour toi, et espérer que ca fonctionne :grin: .

Je reconnais qu'il n'y a rien de plus frustrant que de devoir patienter et de ne pas précipiter les choses. Mais c'est de loin la meilleure chose à faire, au risque de faire fuir sa prétendante :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#239134
Ah, j'ai omis de dire combien la chose tient du coup de bol : elle m'a effectivement confirmé que mon MP serait parti à la poubelle si j'avais effacé mon compte avant qu'elle ne le lise... Et j'ai dû faire partie des premiers à lui avoir écrit. Pas sûr que j'aurais pu sortir de la masse autrement.

Mon ultime test (payant) sur un autre site, plus cash, est toujours dans les cartons et commencera, je pense, dans les prochaines semaines. Des fois que sur les derniers mètres, 2021 m'offre au moins un " hot summer ", le genre de truc dont on se languit à peu près toutes et tous ici année après année.
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par katsanka
Femme de 30 ans vierge
#239263
Bon après beaucoup de réflexion, j’ai fini par me jeter à l’eau et installer l’application…

C’est ma première fois sur un site de rencontre et j’ai fini par franchir le pas y a quelques semaines après un petit coup de blues général (entre autre par rapport à ce que j’ai abordé dans mon autre sujet, pas fini mais j’avais besoin de sortir de ma tête). Eh bien, je n’ai pas regretté, c’est une expérience interessante. Je flippais un peu à l’idée de mettre ma photo je dois l’avouer (vu qu’il y a à peine quelques mois je pouvais littéralement pas me voir en peinture (en photo quoi :’) ). Je me suis appliquée un max (répondu à un max de questions + profil bien rempli en anglais/français). Je partais en mode assez pessimiste mais j’ai eu des matchs, juste un seul mec lourd et majoritairement des discussions sympathiques/cools/tranquilles ! Pas question de rencontres irl en vrai pour l’instant, mais le fait de parler avec du monde, par message déjà, est vraiment positif vu que c’est un peu difficile de rencontrer des gens en ce moment. Pour le reste, on verra… :smile:

(Si jamais vous avez des conseils pour une débutante des SDR d’ailleurs, je prends ! :neutral_face: )
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 144