Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Shinobu
ans
#74365
Ma "map of love" me confirme que je ne suis pas née dans le bon pays. Je n'ai plus qu'à devenir polyglotte et à m'expatrier (Europe de l'Est, du Nord ou Argentine/Chili) :boulet:. En attendant ça me fera toujours progresser en anglais.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#74409
:) Cette map of love est géniale. J'adore cette approche scientifique !
Si j'avais des talents en informatique, je me renseignerais pour savoir comment on pourrait lancer le concept en français !
par mystere
Femme de 41 ans non vierge
#74495
Je confirme que le site anglophone européen semble totalement différent du site anglophone américain, pas de map of love, mais toujours des profils geek :) :emo:
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#74514
Alone87 a écrit :Comment vous avez fait pour avoir accès à votre map of love ?
Tu la reçois par e-mail après avoir complété un certain nombre de questions. Mais c'est un gadget !
par Aspe
Homme de 33 ans vierge
#74518
Bon, je m'y suis inscrit, finalement ça reste assez accessible pour un anglophone moyen comme moi. Seul hic je n'arrive pas à charger de photo... :|
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#74563
Tu vas sur ton profil, onglet photos, bouton vert à droite "upload a photo"
par Aspe
Homme de 33 ans vierge
#74580
Oui je sais comment on fait c'est juste qu'une fois que j'ai cliqué sur upload il se passe plus rien. Ca doit être la connexion en carton de la cité U qui fait ! J'essaierai chez mes parents.

-- Ven 5 Avr 2013 13:03 --

J'ai réussi hier soir à engagé une conversation avec une fille, mais bon c'est resté un peu plat on va dire. Je sais pas trop comment faire pour essayer d'aller plus loin. :|

Vous auriez une idée ?

-- Ven 5 Avr 2013 23:33 --

Bon apparemment même chez mes parents avec une connexion bonne, stable et aucun contrôle, ma photo de profil refuse de se chargé !

Ça doit être ma tête qui ne plait pas au site. XD
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#74626
Aspe a écrit :Bon apparemment même chez mes parents avec une connexion bonne, stable et aucun contrôle, ma photo de profil refuse de se chargé !

Ça doit être ma tête qui ne plait pas au site. XD
Faut pas attendre qu elle soit validée par l admin? Ou le format n est pas accepté?
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#74630
C'est payant pour les gars ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 144