Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Tyrus
ans
#211060
J'ai relancé mon compte il y a 2 jours, j'ai eu 5 ou 6 likes et presque le même nombre de messages sans rien faire. C'est étrange...
Laura aime ça
par Zango
ans
#211061
Peut-être le hype classique des sites de rencontres pour te donner envi de revenir. Quand j'était sur AUM et que j'avais désactiver mon compte, genre 4 ou 6 mois après j'avais des messages non lus, donc obliger de payer pour les voirs, puis après comme par hasard fake et plus rien...
par SnapBack
ans
#211064
J'en suis... à 60 likes (recherche mondiale + mon compte est assez actif) mais je n'ai que quelques messages.
Je suppose quelques fakes mais j'ai un indicateur, mon profil semble plaire.

En ce moment, c'est un peu plus calme avec mes contacts.
Je vise l'été pour un rendez-vous mais je ne presse aucune fille :innocent:

Je suis sélectif... car j'envoie un message si j'ai vraiment un truc d'intéressant à dire.
par Tyrus
ans
#211103
Zango a écrit :Peut-être le hype classique des sites de rencontres pour te donner envi de revenir. Quand j'était sur AUM et que j'avais désactiver mon compte, genre 4 ou 6 mois après j'avais des messages non lus, donc obliger de payer pour les voirs, puis après comme par hasard fake et plus rien...
Oui c'est ce que je me suis dit. D'ailleurs j'ai 2 propositions de rencard dans le tas le truc pas du tout suspect.

Ajouté 7 heures 56 minutes 33 secondes après :
Bon un des rencards se précise (je n'ai pas donné suite à l'autre encore). Allez je pousse le truc jusqu'au bout mais vraiment par curiosité :grin:
deadwood, Coelio aime ça
par SnapBack
ans
#211377
Être perspicace, ça paye un jour.
J'ai un rendez-vous pour ce samedi soir chez elle, une femme que j'ai contacté aujourd'hui même.

Au moins un objectif de fait cette année. Elle se montre assez intéressée mais l'expérience m'a appris que seul le concret compte :wink:

Le profil marche bien.
VACN, Pasta, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#211381
Être perspicace dans ce contexte, ça veut dire être persévérant et pis tenace ? :grin:
par SnapBack
ans
#211382
Pasta a écrit :Être perspicace dans ce contexte, ça veut dire être persévérant et pis tenace ? :grin:
J'essaye d'aller au bout des choses, oui :smirk:
Mais c'est pour tout, même si je comprends bien que c'est parfois difficile.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#211388
Pasta faisait allusion au fait que "perspicace" n'a pas ce sens ;-).
Mais sinon, bravo pour ce rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#211554
Une fois n'est pas coutume, j'ai vu deux profils qui ont retenu mon attention et en conséquence j'ai fait un combo like + un petit MP à chaque fois, mais bizarrement mes like ne s'affichent pas dans ma liste comme ils devraient le faire, je ne retrouve plus juste après les profils des nanas dans ma liste de résultats (sans changer de critères), et en plus, les MPs que j'ai écrit ne figurent même pas dans ma liste de messages !?

J'espère que ce n'est qu'un temps de latence et pas un bug qui envoie mes tentatives de contact dans le néant, sans parvenir à leurs destinataires... C'est déjà suffisamment difficile comme ça de trouver un profil qui m'intéresse et d'obtenir une réponse, si en plus la technique s'en mêle, on n'est définitivement pas sorti du fossé... Je ne sais pas si vous êtes confrontés de votre côté à ce genre de phénomène étrange ?
par SnapBack
ans
#211556
Lereveur a écrit :Une fois n'est pas coutume, j'ai vu deux profils qui ont retenu mon attention et en conséquence j'ai fait un combo like + un petit MP à chaque fois, mais bizarrement mes like ne s'affichent pas dans ma liste comme ils devraient le faire, je ne retrouve plus juste après les profils des nanas dans ma liste de résultats (sans changer de critères), et en plus, les MPs que j'ai écrit ne figurent même pas dans ma liste de messages !?

J'espère que ce n'est qu'un temps de latence et pas un bug qui envoie mes tentatives de contact dans le néant, sans parvenir à leurs destinataires... C'est déjà suffisamment difficile comme ça de trouver un profil qui m'intéresse et d'obtenir une réponse, si en plus la technique s'en mêle, on n'est définitivement pas sorti du fossé... Je ne sais pas si vous êtes confrontés de votre côté à ce genre de phénomène étrange ?
C’est voulu... tes messages n’étant pas sûr d’être lus !
Pour que le message soit lu, il faut que ta correspondante te like à son tour.

Une fois le like et le message envoyés, cette personne n’est plus reprise dans tes favoris.
C’est un algorithme mise en place depuis le début de cette année.
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 144