Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#140687
@ downup : Je précise que j'ai déjà l'expérience des sites de rencontres, j'ai même payé, sans succès... Du coup c'est juste une piste accessoire pour moi, je tente un peu " des fois que ", mais je doute fort que le salut viendra de là dans mon cas.

L'absence de réponse est un phénomène hélas très courant, et ce quelle que soit l'application qu'on peut mettre dans un message, et le nombre de filles contactées. Du coup ça peut générer beaucoup de frustration et de fatigue mentale, l'impression de se tuer à donner des coups de poing dans le vide, le sentiment (biaisé, mais on n'y pense pas tout de suite, surtout si on n'est pas au courant pour le déséquilibre h / f sur ces sites) qu'au final, aux yeux de n'importe quelle fille, on ne vaut même pas la peine d'une réponse.

(Je précise aussi qu'au fil des années j'ai eu quelques rares discussions qui ont toujours mal finies pour une raison ou pour une autre, et une unique rencontre, en insistant beaucoup, qui a été cordiale, mais sans plus et sans suite.)

Ces sites sont alléchants sur le papier, mais concrètement j'ai toujours eu une réaction épidermique à l'usage, mal à l'aise quant au casse-tête de se décrire de la manière la plus juste mais aussi la plus alléchante possible, perdu et intimidé dans cette suite infinie de photos et de descriptions, un je ne sais quoi de déshumanisant... Ou alors, comme lorsque vous êtes dans un coin avec peu de membres, ça ne loupe pas, aucune fiche ou presque ne vous interpelle...

Alors on se force un peu, on met de côté doutes, critères, craintes, hésitations, et on tente bravement... En pure perte. D'où l'intérêt de s'investir très peu dans ce moyen qui peut sinon bien flinguer le moral.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#140689
L'absence de réponse est un phénomène hélas très courant, et ce quelle que soit l'application qu'on peut mettre dans un message, et le nombre de filles contactées.
Je comprends tout à fait, ça peut devenir usant. Et ce n'est pas normal!! ça ne coûte rien de répondre à un message ne serait-ce que pour remercier d'avoir pris la peine de lire le profil et d'écrire, un peu de savoir vire que diable !!!
C'est clair aussi qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs (de Pâques of course!!! :D ) dans le même panier, et que ce soit à un concert, dans une soirée, au sport, tous les endroits sont propices aux rencontres :yes:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#140691
Oh mari !! la coquinette !! :D (cette allusion !!!) et j'aime mettre la main au panier le jeudi soir quand je joue au basket lol
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#140699
Je m'y suis inscrite également, j'avais des craintes par rapport à l'anglais mais ça va (j'ai quand même galéré pour entrer ma ville :boulet: :D )...en plus dans le profil on peut clairement indiquer qu'on ne parle que français.

On va voir ce que ça donne.

De prime abord je suis comme toi Lereveur assez réfractaire à ce genre de site, mais inévitablement ça fait partie des solutions à envisager pour essayer de s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#140702
@ River : Chiche qu'on s'échange nos pseudos respectifs via MP :boulet: ?
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#140727
Ha sacré Lereveur!!

Tu sais, je suis une vraie trouillarde alors les chiche ou pas chiche... Et puis si un jour tu dois voir ma tête ça sera IRL pas sur ton écran d'ordi ;)
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#140728
ça taquine ça taquine sur le fofo ce soir !! :yes:
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#140729
Inscris sur cupid mais peu de monde sur ce site et pourtant je suis dans une grosse agglo.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#140737
@ River : Tsss... Trop l'excuse facile ! Si je peux le faire, tout le monde peut le faire, na ! Le mètre étalon en trouille, ici, c'est moi :manga: !
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#140742
@guizmo33 : S'il y a si peu de filles près de chez toi sur ce site, pourquoi ne pas élargir ton champ de recherche ? Entre une relation à distance et pas de relation du tout il faut mieux la première option, non ?!

@Lereveur : hé bien écoutes, te voilà dépassé :p :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 144