Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#206560
Du coup qqn a déjà eu un "match" sur ok cupid? c'est quoi votre stratégie avec cet outil? tout "liker" de peur de rater qqch ou vraiment faire "à la tête du client" ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206563
J'ai déjà eu une paire de match, et j'ai bu un coup avec la dernière pas plus tard que cette semaine.
Chihiro1 a écrit :c'est quoi votre stratégie avec cet outil? tout "liker" de peur de rater qqch ou vraiment faire "à la tête du client" ?
Pour moi les likes , les flash et tout ce genre de trucs , c'est une façon de m'assurer que mon interlocutrice est intéressé ou au du moins disposé à échanger avec moi. C'est une façon de pas perdre mon temps et mon amour propre à écrire des dizaines de message qui seront ignorés, même si ça ne garantie pas grand chose ça donne une première indication sur l’état d'esprit et la disponibilité de la personne en face.

J'en envois allégrement à toutes les nanas qui ont renseigné leur profil et qui me paraissent intéressantes, ainsi qu'a toutes celles qui ont rien remplis mais qui ne me déplaisent pas physiquement (faute d'autre critère à prendre en considération sur un profil vide) en me disant qui si ça débouche sur une conversation il sera toujours temps de me faire une opinion.

Si le profil ne m'inspire pas un minimum ou si quelque-chose me rebute , je ne like pas.

Si la personne ne réponds pas à mon like, en likant à son tour ou en envoyant un message je considère qu'elle n'est pas intéressé et je continu de chercher.

C'est probablement la méthode la moins efficace du monde :grin: mais c'est celle qui me conviens le mieux .


Mais pour répondre à ta question de façon imagée : dans mon esprit c'est plus un "Coucou, j'ai vu votre profil et si vous voulez ya moyen de discuter" qu'un "héyyy psssssssst mademoizel zête trop charmante azy lâche moi ton 06"
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#206569
Je m'étais inscrit sur l'appli il y a environ 3 mois, j'avais swippé quelques profils (environ une trentaine)... Et depuis, plus aucun profil ne m'est proposé. J'ai discuté avec deux personnes, mais rien de plus. Je sais que je suis un désert, mais tout de même...! (quoique ?)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#206571
Je ne like que les filles qui retiennent mon attention - ce qui fait fort peu de monde, surtout qu'il n'y a guère de choix dans ma zone géographique. J'ai dû avoir un match au moins une fois, avec une parisienne anglophone je crois. Ca n'a abouti qu'à un échange de deux petits message si je me souviens bien.

De toute façon, mon like se double le plus souvent d'un petit mot, même si il m'est arrivé quelques rares fois où le premier message a été d'origine féminine. A ce jour, je ne suis jamais parvenu à rencontrer quelqu'un IRL, même lorsque la fille se disait intéressée lorsque je proposais un verre. La conversation finit toujours par mourir et je n'ai plus de nouvelles de la personne.

Je continue des fois que, vu qu'en effet les options gratuites sont amplement suffisantes pour rencontrer quelqu'un, mais réussir à tomber sur une fille qui me plaise et suffisamment réciproquement pour qu'elle soit motivée par une rencontre, ça tient de la recherche d'une aiguille dans une botte de foin. Une grosse botte.
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#206607
Ok, je vois donc c'est like si c'est un profil à qui on a vraiment envie de parler et message derrière. Je viens d'avoir un match là mais ça m'a tellement surpris que j'ai tout fermé quand la fenêtre pop up est apparue avec le message "they like you back" ou un truc du style :sweat_smile:
deadwood et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206611
Héhéhé , je trouve aussi ça intimidant des fois, quand les choses deviennent un peu plus concrètes que juste cliquer sur des fiche sans trop savoir si quelqu'un en face va répondre.
Pour moi c'est pas la même chose ni le même enjeu, de regarder/choisir des profils , et interagir avec une personne réelle même par écran interposé.

C'est aussi pour ça que je préfère les sites de rencontre, ça permet le cas échéant une entrée en matière plus progressive qu'IRL, on peut gérer son temps voir comment la personne en face réagis, c'est une façon de pas se jeter à l'eau d'un seul coup , ou de pas trop se mouiller :sweat_smile: .
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#206754
Bonsoir les gens.

Je compte m'inscrire sur un site de rencontres prochainement (enfin si ma peur de m'exposer ne prend pas le pas sur mon courage).

Au départ je comptais m'inscrire sur adopte, je découvre grâce à vous okcupid qui a l'énorme avantage d être utilisable en version gratuite.

Vous savez si il y a du monde en Seine maritime ? (ou plus largement, en normandie) ou c'est le désert ? De ce que j'ai compris le site n'est pas encore hyper répandu en France
par SnapBack
ans
#206863
La vie est faite de secondes chances et de nouveaux essais.
J’ai testé OkCupid avec une grosse appréhension... moi et les SDR, ce n’est pas l’amour dingue.

Mais bon, la version gratuite offre pas mal de fonctionnalités et les discussions sont plus intéressantes grâce au système de matching ainsi qu’aux intérêts que les personnes écrivent. Ça donne quelque chose de moins superficiel à mes yeux.
Espoir77 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#206883
J'ai réactivé le compte OkCupid ... juste comme ça

Mon dieu ... 3 profils dans un rayon de 50km dont 1 fake ...
A quoi bon
Laura, jimagine aime ça
par SnapBack
ans
#206889
Ca ne reste qu'un moyen parmi tant d'autres avant tout.
Si ça mord, ça mord. Si pas, tant pis.

J'ai quand même envie d'avancer un peu, en attendant de meilleures opportunités/projets.
Ce ne sont pas les idées qui manquent, si ce n'est les moyens.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 144