Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218426
Lol, même en faisant ça, ça marche pas énormément. Peut-être qu'en faisant l'inverse, j'aurais plus de succès :no_mouth: :no_mouth: :no_mouth:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218744
Je suis en train de me demander si le retour des beaux jours influence le choix de la gent féminine quant à se trouver quelqu'un, car tout récemment, contrairement à d'habitude où le site me propose la même poignée de profils (qui n'ont pas retenu mon attention), le " Double take " me soumet tout un panel de nouvelles têtes a priori plus à mon goût... Je me retrouve à faire presque une dizaine de salutations d'approche (plus ou moins inspirées évidemment), ce qui est inhabituel.

Reste à voir de nouveau le taux de réponse... Notamment en lisant une fille qui a répondu à la rubrique " You should message me if " par " Si tu n'as pas peur de proposer un verre "... Du coup je lui ai écrit que perso non memepopeur, mais je lui ai surtout ainsi demandé si elle, elle a le cran d'accepter.
deadwood, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#225672
Dernièrement j'ai eu un match bien différent de celui qui a abouti à ma deuxième rencontre IRL via OkCupid (ouééé...) : une fille de 34 ans avec une seule ligne de présentation, que j'avais dû liké en mode " pourquoi pas ". Suite à son match j'ai envoyé un petit mot mentionnant le caractère concis de sa fiche, elle m'a répondu qu'elle préférait voir les gens en vrai. Je lui ai donc demandé ses dispos, elle a commencé à le faire, j'ai commencé à détailler les miennes... Et depuis... plus rien. Une fin hélas habituelle et toujours aussi lassante, mais bon, n'ayant pas eu de gros flash, c'est moins dur à encaisser.

Plus récemment, j'ai envoyé deux autres petits mots à deux autres filles, et je viens de voir ce soir même que l'une d'elles m'a liké en retour (29 ans, encore une fiche courte, mais elle cite trois passe-temps qu'on a en commun et elle a l'air d'avoir une bonne bouille). On a commencé à discuter.

De nouveaux matchs qui arrivent, c'est un petit frémissement déjà différent du triste calme plat, mais évidemment on est encore loin d'un événement réellement intéressant.

Comme dit l'ami Snap... Faut s'accrocher sévère.
par godfreyho
ans
#225674
J'espère que ça va porter ses fruits, ça me rends malade ce genre de témoignages, quand je pense au nombre de personnes malveillantes qui trouvent des partenaires sans effort ça me fait mal de voir quelqu'un de gentil qui galère.
par SnapBack
ans
#225701
Il faut faire le tri et chercher, beaucoup... sans que ça devienne obsessionnel car ces sites sont très addictifs. Pour le moment, je vais sur Tinder quand j’ai envie de voir les nouvelles femmes qui me sont proposés ou que l’on m’a envoyé un message. Je mets de côté les princesses qui cherchent le mec qui n’existe pas (je déteste les princesses) pour me concentrer sur les autres qui méritent que l’on s’intéresse à elle et qui ont de la conversation (bien que le physique, c’est 75% du taf), qui sont rigolotes, qui ont un truc intéressant à dire.

Avec modération, ça passe encore jusqu’à ce que ça me lasse à nouveau... mais je peux lancer des discussions IRL sur certains sujets, ce qui est une bonne chose pour rencontrer Madame.
par godfreyho
ans
#225707
Qu'est-ce que tu appelles des "princesses"?
par SnapBack
ans
#225715
godfreyho a écrit : 28 sept. 2019, 00:24 Qu'est-ce que tu appelles des "princesses"?
Une femme avec des attentes très élevées sur le statut ou le physique.
Avec les filtres photos chat/chien qui me donne le malaise :sweat_smile:

Ce n’est pas mon genre de femme, non.
Je suis plutôt « égalitaire », je n’attends pas à être un père de substitution en sortant avec une petite fille.
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#225716
SnapBack a écrit : 28 sept. 2019, 09:02 Avec les filtres photos chat/chien qui me donne le malaise
Je déteste ces trucs...
par godfreyho
ans
#225718
Ok, effectivement, ce genre de personne est assez désagréable.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#226337
Je suis sur ce site depuis un moment, j'ai fini par payer un abonnement et je n'arrive toujours pas à faire une rencontre, ce peu importe combien de fois je change de photo, d'approche, de description. C'est assez désespérant.

Déjà, mon ration de match est excessivement faible (1/100?200?) et sur les 5 fois où ça a matché, une seule m'a répondu et la conversation tombait rapidement au ridicule jeu de question réponse entre deux personnes absolument pas motivées.

Bref, j'aimerais avoir un avis ou un conseil, particulièrement de la part des filles qui seraient dessus pour savoir comment vous sélectionnez les profils que vous voyez, quels sont les messages que vous bannissez direct, bref, pourquoi je suis éliminé d'office.

Je ne vais pas rejeter la faute sur autrui, j'ai bien compris depuis le temps que le problème est en moi. Je suis infoutu de pondre un message d'approche original/drôle/correct et à force d'en envoyer une dizaine par journée parfois, ça finit par sérieusement me gonfler (car oui, je prend le temps d'écrire quelque chose de personnel à chaque fois. Je devrais peut être essayer la méthode industrielle mais je trouve ça assez peu respectueux). C'est chiant, car je sais que je suis quelqu'un de "bien" dans la vraie vie, capable de mener une conversation, faire rire parfois, mais comme d'hab, face à la froideur d'un profil, c'est le trou noir. Le plus énervant, c'est que la plupart du temps, je correspond à ce que ces filles disent rechercher, mais je n'arrive pas à leur montrer.
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 144