Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#214610
J'ai contacté juste trois hommes, sans réponse de leur part. J'ai échangé avec quelqu'un qui avait l'air intéressant mais il habitait loin et il a arrêté de me répondre. Je n'ai pas demandé des explications, il ne voulait pas d'enfant et probablement n'avait pas le temps pour un pen friend.
par SnapBack
ans
#215558
Malgré les tentatives de centrer leur communication sur les passions et les centres d’intérêts, certaines discussions sonnent creuses pour moi sur OkCupid... Une fille dit aimer le dessin par exemple et ça s’essoufle en une discussion que je trouve monotone jusqu’au silence radio.

J’ai la patience pour dénicher mon oiseau rare vu que je ne suis pas « hyper » sociable de base mais j’aimerais savoir si ce sentiment était partagé parmi vous.

Je pense avoir un côté chiant (j’ai un côté pantouflard) car je n’aurais pas si peu d’amis mais ceux qui le sont, ces discussions me sont stimulantes.
Je m’amuse à découvrir et à partager.

Et si je devais me mettre avec une femme, j’aimerais ceci en priorité.
Me mettre avec quelqu’un par norme, j’aurais bien du mal...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#215572
Malgré mon côté loup solitaire, j'aime bien les bonnes discussions. Et de côté-là, on ne peut pas dire que j'ai été gâté jusqu'à présent sur les SDR.

Question patience je me demande si je ne suis pas plutôt soutenu par une blasitude / fatigue. Tout mort de faim (sexuellement, affectivement, sentimentalement) que je sois, je m'étonne presque de continuer à savoir me tenir correctement ainsi qu'en a convenu une collègue - faut dire qu'on évoquait le cas d'un ex-collègue qui apparemment lui a fait du rentre-dedans lourdingue alors que 1) elle n'est pas intéressée et 2) elle est " accessoirement " en couple. Je ne comprendrai jamais ces gens qui se mettent en tête de piquer le copain ou la copine de quelqu'un...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#215578
Lereveur a écrit :Je ne comprendrai jamais ces gens qui se mettent en tête de piquer le copain ou la copine de quelqu'un...
Il tente sa chance, il considère sans doute que personne n'est la propriété de personne , il faut être deux pour tromper...

Perso je pense que je préférerai rompre avec une potentielle (et toujours inexistante) copine avant d'avoir envie d'aller voir ailleurs.
De ma courte expérience, quand je suis en couple voir même en situation de simple échange/rencontre/séduction avec une nana je ne intéresser pas à d'autres filles...cela dit peut être que je n'envisagerait pas les choses de la même façon après des années de vie commune, peut être que ça dépends aussi de la façon dont évolue la relation, de ce qu'on a vécu et/ou construit, je me méfie des certitudes "morales" à l'épreuve de la vie :sweat_smile: .
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#215579
Perso, une nana en couple, c'est juste impossible...

Peut-être que la perspective d'être choisi au détriment d'un autre peut paraitre flatteuse pour certains... Moi, je ne vois pas ça sous cet œil...

Et pourtant, une fois, j'ai malgré tout eu envie de tenter ma chance... Et pour le coup, c'était le syndrome du sauveur qui s'en mêlait... La nana était avec un type qui n'en avait rien à carrer d'elle, qui la trompait, qui passait son temps à l'humilier publiquement... Et moi je la trouvais vraiment chouette...

Après,
deadwood a écrit :ça dépends aussi de la façon dont évolue la relation, de ce qu'on a vécu et/ou construit, je me méfie des certitudes "morales" à l'épreuve de la vie :sweat_smile: .
Tu as bien raison... J'ai moi-même fait deux ou trois trucs que je considérais comme moralement inqualifiables, alors que j'étais persuadé que je ne tomberais pas dedans... Il faut effectivement mieux se méfier de ces certitudes, sans quoi on peut tomber de notre propre piédestal...
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#215749
Bon.... j'avais répondu à deux messages sur OKC pour rapidement être "ghostée". Je veux dire pourquoi écrire aux gens si c'est pour laisser tomber après deux messages? peut-être que ma conversation est vraiment trop pénible :grinning:
par SnapBack
ans
#215752
Chihiro1 a écrit :Bon.... j'avais répondu à deux messages sur OKC pour rapidement être "ghostée". Je veux dire pourquoi écrire aux gens si c'est pour laisser tomber après deux messages? peut-être que ma conversation est vraiment trop pénible :grinning:
L’offre et la demande.
Si on ne t’écrit plus, c’est que la personne a trouvé ce qui lui correspond le mieux.

Ce n’est pas facile à gérer...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215754
Chihiro1 a écrit :j'avais répondu à deux messages sur OKC
C'est-à-dire ? Deux messages de la même personne, ou deux messages parmi tous ceux que tu as reçus ?

Je demande parce que, d'expérience, les sites de rencontre marchent vraiment au nombre, pour les hommes comme pour les femmes.

Aussi, est-ce que tu contactes des gens la première ?
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#215755
VACN a écrit :C'est-à-dire ? Deux messages de la même personne, ou deux messages parmi tous ceux que tu as reçus ?
oui ma formulation n'est pas très claire...il s'agit de deux messages que j'ai reçu récemment de personnes différentes. Mais j'ai déjà envoyé et répondu à bien d'autres messages sur OKC (mon activité sur ce site varie en fonction de ma motivation et je "reprends" après une pause là).

Quand tu dis que "ça marche au nombre", c'est le principe qu'il faudrait atteindre un certain point critique pour trouver qqn?

Je contacte très peu de gens la première, ce qui est une erreur que j'essaie de corriger....
SnapBack a écrit :Si on ne t’écrit plus, c’est que la personne a trouvé ce qui lui correspond le mieux.
c'est ça, mais je le prends pas mal. les échanges étaient trop brefs et mon investissement pas encore grand...quand ce sera le cas, ce sera évidemment une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215762
Chihiro1 a écrit :Quand tu dis que "ça marche au nombre", c'est le principe qu'il faudrait atteindre un certain point critique pour trouver qqn?
Avant de trouver mon ex, je m'étais décidé à contacter une nouvelle personne chaque jour. C'était à partir de là que les réponses ont commencé à se multiplier ; d'une part parce que j'ai fini par repérer des "techniques d'approche" qui avaient l'air de marcher, d'autre part parce qu'en multipliant les tentatives, on augmente statistiquement les chances que ça marche ^^
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 144