Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198576
Mon dernier rencard, bien qu'en vacances, n'a toujours pas répondu à une demande de nouvelles. Depuis deux jours. Bon, elle a peut-être oublié mon message, mais au fond mes tripes n'y croient pas trop. J'attends, tout simplement. Pas question de me morfondre en attendant qu'elle réponde, ni de me risquer à la relancer.
C'était un bon rendez-vous, mais encore une fois j'ai un peu l'impression de plaire sur le papier et de faire fuir quand on me voit en vrai. J'ai peut-être encore montré trop d'intérêt ? On verra bien.

Par contre, après avoir contacté une quarantaine de personnes, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des profils qui m'intéressent :sweat_smile:
Il y en a beaucoup d'autres, mais jusque-là, plus aucune ne m'inspire vraiment. J'envoie des messages un peu moins élaborés, parce que je pourrais quand même être surpris. Là encore, on verra bien.

(c'est uniquement pour Okupid ; le temps de trouver la motivation et une approche satisfaisante, et je me remettrais à "chercher sans trop chercher" dans la vraie vie)
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#198620
Je viens faire mon état des lieux sur OKC, suite à une histoire ayant commencé par ce biais là et qui m'a permis de quitter l'état tant redouté de nous tous comme me l'a demandé le Chef...

Alors pour commencer, c'est effectivement moi qui ai envoyer des messages à des filles dont les profils me correspondaient.
J'ai eu des réponses, assez souvent mais pas toujours, et la conversation mourait au bout de 2 à 3 messages échangés, puis j'ai contacté celle qui est devenue ma douce, car son profil me correspondait bien avec une passion commune qui nous a permis de créer un réel échange.
Le contact s'est établi avec un message assez cours et simple, parlant de notre passion commune.
Puis les échanges ont gagné graduellement en volumes et en précisions.
Au bout des quelques semaines d'échanges, je me disais : "il faut que tu lui proposes que l'on se rencontre..." mais elle m'a prit de cours en m'envoyant son N° et en me proposant ça juste au moment où j'avais pris la décision de le faire.
J'ai pas été rapide, et elle a été patiente et je l'en remercie du fond du cœur.

Je pense que pour obtenir un contact sur un SDR comme pour concrétiser une relation après, cela se fait quand il y a une connivence et une certaine adéquation de caractère entre les protagonistes.

Après, j'habite près d'une grande ville et elle aussi, ça aide clairement, je pense.
On est à environ 1h de distance.
Laura et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#200834
Je suis en train de me demander si OkCupid n'espionne pas mes pensées... Car dernièrement je songeais sérieusement à jeter l'éponge ; puis j'ai envoyé un petit mot à une fille de 24 ans aperçue dans la liste des mises à jour - elle ne figurait pas dans mes résultats de recherche de base. Des photos plutôt à mon goût mais profil peu rempli, la personne se décrivant comme très timide ; j'ai réussi cependant à lui arracher huit réponses sur plusieurs jours (je me demande si ce n'est pas un record), mais des réponses très courtes malgré mes tentatives pour approfondir tout ça (aborder plusieurs sujets, tendre des perches...). J'avais décidé que si à la fin de la semaine il n'y avait plus de réaction, je fermais mon compte pour de bon.

Et voilà que ce soir, via un like mutuel, une autre fille de 35 ans (maman apparemment séparée, photos moins dans mes préférences, mais profil plus bavard et intéressant), résidant dans une ville voisine, a pris la peine de m'écrire, en rebondissant sur mon profil (notamment sur mes préférences, " qu'elle a bien compris comme une liste de possibilités, même si ça lui colle une sacrée pression quand même ;) "). Je lui ai fait une réponse se voulant rassurante. On verra pour la suite, mais un premier pas féminin, ça reste toujours notable et louable.
VACN, Coelio, Pasta et 1 autres aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#200843
Je me suis inscrit cette semaine sur l'appli, et ca n'a rien donné du tout pour l'instant.

Nous dirons que les prétendantes ne doivent pas être à la hauteur de mon humour :joy:
par Zango
ans
#200856
J'ai moi même été faire un tour la dessus, malgrés ma forte aversion pour les sites de rencontres.
J'ai vite compris que ca ne donnerais rien, car habitant une petite ville, il doit y avoir une dizaines de profils hors fakes de ma tranche d'âge dans les environs.
Du coup ça m'a fait même rire, à mi-chemin entre de la frustration et le fait que je le sentais venir gros comme une maison.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#200864
Ok cupid,ce n'est pas payant ?
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#200865
Gratuit en majeure partie. Payant si tu veux voir qui a mis un like sur ton profil
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#200882
Vous allez rire : une amie (habitant dans la même ville que moi, que je vois IRL quoi) à qui il arrive de zoner sur OKCupid (en fait je vous en déjà parlé, à propos de son nombre de likes et de messages) m'a appris qu'elle connaissait la fille de 35 piges qui m'a écrit ; elle m'a prévenu que c'est une c*nnasse qui ne couche qu'avec des c*nnards et me prédit en l'occurrence un désastre.

D'un côté, c'était pas un gros de cœur pour ma part, mais tout de même, je m'interroge : suis-je à mon degré maximum de poisse en matière sentimentale, ou y a moyen de plonger encore plus ? J'ai bien peur que la réponse ne soit positive...

Du coup je le compte à rebours jusqu'à dimanche repart. Au bout d'un moment ça commence à bien faire...
par SnapBack
ans
#200884
Lereveur a écrit :Vous allez rire : une amie (habitant dans la même ville que moi, que je vois IRL quoi) à qui il arrive de zoner sur OKCupid (en fait je vous en déjà parlé, à propos de son nombre de likes et de messages) m'a appris qu'elle connaissait la fille de 35 piges qui m'a écrit ; elle m'a prévenu que c'est une c*nnasse qui ne couche qu'avec des c*nnards et me prédit en l'occurrence un désastre.

D'un côté, c'était pas un gros de cœur pour ma part, mais tout de même, je m'interroge : suis-je à mon degré maximum de poisse en matière sentimentale, ou y a moyen de plonger encore plus ? J'ai bien peur que la réponse ne soit positive...

Du coup je le compte à rebours jusqu'à dimanche repart. Au bout d'un moment ça commence à bien faire...
Vois ça avant tout par toi-même :wink:
par Zango
ans
#200889
Il y a le pour et le contre.

Si la personne qui dis ça et de confiance, perso je m'amuserais pas à jouer les aventuriers du coeur, juste pour voir par moi-même.
Trop de risque de se prendre une ultime baffe dans les dents, surtout quand a la base tu rames de fou, des fois ça peut être le coup de trop.
LiPo aime ça
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 144