Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#216576
Il n'y a rien qui prouve que c'est à cause de cette blague qu'il ne t'a plus répondu, la vraie raison n'a peut-être rien à voir. Après c'est clair que c'est pas évident de faire durer une conversation par écrit sur un SdR, c'est pour ça que je trouve qu'il vaut mieux se rencontrer assez vite...
par SnapBack
ans
#216577
Chihiro1 a écrit :Honnêtement, c'est compliqué d'avoir une conversation un peu intéressante sur les sites de rencontre. Elles ont tendance (dans mon cas) à tomber comme un soufflé avec l'échange de quelques banalités. L'humour est un bon moyen de relever le niveau je trouve. Après, dans le cas présent, j'ai utilisé cet humour pour faire une légère critique et tester un peu le sens de la dérision du type et c'était là le problème. C'était trop tôt.

La prochaine fois j'utiliserais cet humour plus positivement disons...
C’est le gros problème pour moi : les discussions sont parfois creuses et pas passionnées.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#216583
SnapBack a écrit : Une blague par écrit, c'est comme faire un clin d'œil au travers d'un e-mail : l'intention est louable mais pas efficace.
Quoi, il est impossible de faire des blagues par écrit ? :neutral_face:
par SnapBack
ans
#216592
Pasta a écrit :Quoi, il est impossible de faire des blagues par écrit ? :neutral_face:
Du moins sur les sites de rencontres ET avec une personne que l'on ne connait pas.
Faire de l'humour noir ou crade (j'adore ce type d'humour) sans connaître l'individu... c'est un mauvais plan.

Certains profils ont la bonne idée d'indiquer ce qu'ils aiment mais moi-même, j'ai mal pris certaines blagues (et c'était IRL) alors que l'intention n'était pas agressive.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#216610
Ok alors j'ai parlé trop vite! il m'a recontacté aujourd'hui! Apparemment il n'a pas mal pris mon message. De son point de vue, répondre positivement à la question "je me sens plus intelligent que la plupart des gens" c'est pas une question de manque d'humilité mais de "preuves empiriques pragmatiques" (traduit de l'anglais). Il fait carrière dans la recherche, a toujours été dans les meilleures écoles, est entouré d'individus exceptionnels (certains ayant reçus le prix Turing et autres équivalents du nobel) donc CQFD quoi. Et il précise qu'il trouve que certaines personnes sont justes plus intelligentes que d'autres (ce que je n'avais jamais contesté mais bref).

Heureusement qu'il précise ne pas être narcissique! Je passe mon tour sur ce coup :grinning:

Peut-être qu'un jour moi aussi comme certains autres témoignages j'aurais des discussions de plusieurs heures sur des sites de rencontres mais c'est pas mon tour encore aujourd'hui!
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216611
Pour te rassurer, les discussions qui durent des heures et qui te donnent l'impression d'avoir (enfin) trouvé quelqu'un qui te comprend, ne mènent parfois à rien, ce qui est encore plus frustrant que de ne pas en avoir...!
guizmo33 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218170
Bonjour, J'aurais besoin d'avis (de filles de préférence) et d'aide pour améliorer mon profil okcupid, si quelqu'un veux bien m'aider
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218252
Une petite question pour les filles, est-ce que ça vous arrive de liker des profils juste pour voir qui vous à liker ou vous liker seulement quand la personne vous plait?

P.S : J'ai toujours besoins d'avi, pleeaase.
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218296
Vous en pensez quoi d'une fille qui vous réponds un peu à l'arrache, sans rebondir, sans poser de question en retour ? Faut insister au risque de paraître lourd ou arrêter ?
par SnapBack
ans
#218297
Dalek a écrit :Vous en pensez quoi d'une fille qui vous réponds un peu à l'arrache, sans rebondir, sans poser de question en retour ? Faut insister au risque de paraître lourd ou arrêter ?
Je pense que tu sais, au fond de toi, que ça ne vaut pas le coup de tracter une discussion en sens unique.
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 144