Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218298
Oue, c'est ce que je me dis aussi, mais comme je ne connais pas trss bien les site de rencontres...
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#218300
Soit elle est très timide et n'a jamais vraiment appris à entretenir une conversation, soit elle se contente du minimum parce qu'elle est inondée de messages et essaie de répondre à tout le monde. Dans les deux cas, c'est effectivement assez compliqué de continuer à discuter... Si à priori la fille ne te plait pas plus que ça, je laisserais tomber. Sinon, je proposerais direct un rendez-vous, ça permettrait de voir si elle est plus bavarde en tête à tête.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#218303
Dalek a écrit :Vous en pensez quoi d'une fille qui vous réponds un peu à l'arrache, sans rebondir, sans poser de question en retour ?
J'en pense qu'elle est assez nombriliste et qu'elle ne mérite pas une réponse, et je me demande ce qu'elle fait sur un site de rencontres. Un peu brut de décoffrage, mais ça fait partie des comportements qui m'horripilent.
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218304
Merci de vos réponses! Elle a pas l'air spécialement timide d’après son profil et ses photos, du coup j'abandonne!
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#218356
Dalek a écrit :Une petite question pour les filles, est-ce que ça vous arrive de liker des profils juste pour voir qui vous à liker ou vous liker seulement quand la personne vous plait?
Perso, je ne "like" que quand la personne me plaît mais je peux bien m'imaginer que certains / certaines "likent" juste pour voir auprès de qui ils / elles plaisent!
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218359
Oki, du coup dans les likes que j'ai reçu, y'a une bonne partie qui ne sont surement pas volontaire :D. Tant pis, c'est le jeu et puis je fais pareil...
par SnapBack
ans
#218360
Les likes sont surtout une pré-sélection pour moi : du genre "je mets une option sur toi" mais ce n’est qu’une étape... étape qu’on a rajoutée, selon moi, pour limiter l’afflux de messages.
Dalek aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218361
D'accord, je vois, c'est pas forcément qu'on plait à la fille alors.
par SnapBack
ans
#218362
Il y a quelque chose qui l’a intéressée chez toi, cependant.
Les likes sont comme ceux de Facebook : un signe d’intérêt comme cette brune qui passe dans la rue, devant toi, et que tu regardes.
Dalek aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#218425
Je viens de comprendre qqch du site ok cupid en fait (c'est bête mais peut-être que certaines / certains d'entre vous font la même erreur ). Ma technique pour perdre le moins de temps possible sur le site était d'y passer chaque jour 15 minutes max . Ces 15 minutes me suffisaient pour liker deux trois profils et répondre aux quelques messages que je recevais. MAIS cette façon de faire réduit la probabilité que des conversations plus suivies puissent se mettre en place si deux utilisateurs sont en ligne en même temps. En effet, le temps que qqn se mette en contact avec moi, ben je n'étais déjà plus en ligne. De plus, les conversations alimentées d'un seul message par jour, ben elles ont de la peine à évoluer finalement. Et puis mes 15 minutes de présence sur le site étaient quasi systématiquement le matin tôt, moment où aucun autre utilisateur n'est vraiment en ligne. (j'accumulais vraiment les boulettes...)

J'ai par hasard été en ligne un peu plus longtemps l'autre jour et j'ai pu avoir ma première conversation vraiment suivie depuis mon entrée sur le site. Du coup, ma stratégie maintenant c'est plutôt d'avoir ok cupid qui tourne en arrière fond pendant 1-2 heures pendant les phases de trafic fort et de m'occuper autrement en attendant une réponse de message ou qu'on retourne un de mes "likes".

Voilà voilà peut-être que ça pourrait aider qqn :sweat_smile:
Dalek, Amaz aime ça
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 144