Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Zango
ans
#201908
C'est le gagne-pain des sites de rencontres ça.
Un cas d'école.

Elle est probablement sur ce site juste pour passer le temps, ou faire son "marché" facilement. Entre temps elle a dû recevoir des messages d'autres mecs, et toi tu tombes dans l'oublie car elle a "trouvé mieux".
Tu pourrais me répondre que si elle t'as donner son numéro c'est qu'elle est intéresser par toi, mais ça prouve rien non plus. J'ai déjà eu des numéros de nanas sur adopteunmec et au final, ça n'as rien donner pour autant, même pas un rdv. Et je suis pas le seul dans ce cas là.

Quand les nanas s'intéresses vraiment à un mec, elle trouve toujours le temps de l'apeller ou de lui envoyer des sms ou de lui proposer un rdv.
De toute façon le système des sites de rencontre est biaisé, donc on a toujours un désavantage quoiqu'on fasse.
par SnapBack
ans
#201909
Je trouve que tu es pressant, tu prends les choses trop à cœur... mais face à une femme qui ne fait pas l'équivalent de tes efforts, soit rationnel et surtout "rentable" en énergie.

Espace les réponses et observe :wink:
LiPo et 1 autres aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#201924
Je suis du même avis que Snapback !

Et à la fois, je me dis que je suis très mal placé pour te donner des conseils, car cette situation que tu vis, je l'ai souvent vécue... et ai fini par m'apercevoir que je prenais les choses vraiment trop à coeur et que j'étais trop étouffant. Alors que je voulais simplement bien faire. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201935
et bien non parfois c plus complexe que ça, j'ai laissé sur le carreau des mecs qui pourtant me plaisaient par peur...
on ne peut pas savoir ce que l'autre a dans la tête
ne cours plus après elle... vis ta vie et ne te ferme pas à d'autres possibilités :)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#202073
Ca c'est la meilleure : une femme qui écrit sur son profil : "short and long term dating, hookup and new friends" et pour seule description : "Je ne rencontre pas en vrai."

Alors, comment dire... Pas tout de suite, je veux bien... Mais jamais, là j'avoue que je ne vois pas du tout l'intérêt de s'inscrire sur un site de rencontres si c'est pour ne jamais rencontrer :confused:

Enfin bref, juste un petit fun fact comme ça en passant, ça m'a tellement surpris...
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#202080
VACN a écrit :Ca c'est la meilleure : une femme qui écrit sur son profil : "short and long term dating, hookup and new friends" et pour seule description : "Je ne rencontre pas en vrai."

Alors, comment dire... Pas tout de suite, je veux bien... Mais jamais, là j'avoue que je ne vois pas du tout l'intérêt de s'inscrire sur un site de rencontres si c'est pour ne jamais rencontrer :confused:

Enfin bref, juste un petit fun fact comme ça en passant, ça m'a tellement surpris...
bof c'est un peu moi ça, j'y suis mais je ne rencontre jamais non plus !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#202107
Maiis c'est parce que t'as "peur" le moment venu ou que tu le décides avant? Image
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#202138
Azrael a écrit :Maiis c'est parce que t'as "peur" le moment venu ou que tu le décides avant? Image
J'ai peur de rencotnrer qq'un et personne pr le moment m'a assez convaincu du fait que je pouvais être en confiance pr se faire..
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#202141
Amha il ne faut justement pas trop se mettre en confiance virtuellement (un minimum, bien sur), car on risque d'être vraiment déçu après s'être fait de fausses idées sur la personne qui nous a "tant" fait rêver derrière notre écran ...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#202160
Bah je pense que ça dépend ce qu'on entend par "en confiance". Si c'est du genre "je vais t'aimer tu verras on sortira ensemble"/"j'y crois", c'est sûr que c'est risqué.

Par contre si cette personne te laisse à penser que quoi qu'il arrive ça se passera bien, que ce sera d'abord un moment de rencontre relax, qu'elle sera patiente si tu n'es pas le genre facilement à l'aise, que c'est quelqu'un de bien, que c'est vraiment toi qu'elle a envie de voir, et si d'ailleurs elle ne s'est pas enfuie à la moindre occasion... A mon avis ça donne confiance à juste titre, et c'est normal en effet d'en attendre un minimum.
Laura aime ça
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 144