Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#211557
Comme quoi j'avais un peu raison d'être parano... Merci pour ce nouveau bâton dans les roues, les gens des SDR... Plus qu'à espérer que j'émerge suffisamment de la horde de profils pour bénéficier d'un like ne serait-ce que " à tout hasard " de la part des filles sollicitées par mes soins...

En même temps, comme je sais bien que ça reste une piste mineure " des fois que ", je ne dois pas en faire une maladie...

Merci en tout cas pour cet éclaircissement Snap', tu es bien informé décidément... D'où tiens-tu cela ?
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211560
Il me semble qu'il y avait eu un mail ou un signalement quand je me loggais à l'époque du changement (chez moi vers janvier de cette année).
par SnapBack
ans
#211563
Lereveur a écrit :Merci en tout cas pour cet éclaircissement Snap', tu es bien informé décidément... D'où tiens-tu cela ?
Comme la dit Chihiro mais on en avait parlé ici aussi.
Mais je n’y suis pas contre, ça permettra à certaines femmes d’être moins passives sur l’application et d’y participer aussi activement que les autres.

Si tu ne likes pas ou que tu n’envoies pas de messages, tu n’auras rien.

Edit : Je ne souhaite pas que la dernière phrase soit comprise de travers et avec mépris car le « match » (likes + messages réciproques) garde un caractère aléatoire. Pour espérer en décrocher un, il faut prospecter et prospecter ! Qu’on ne s’y trompe pas, c’est aussi une tactique commerciale pour que l’on reste collé à l’appli.

Edit 2 : l’onglet « Nearby » m’a permis... de retrouver une fille m’ayant contacté sans que je l’ai liké (une malaisienne !).
Si ça peut vous aider...
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211570
SnapBack a écrit :Mais je n’y suis pas contre, ça permettra à certaines femmes d’être moins passives sur l’application et d’y participer aussi activement que les autres.
Bah le système a surtout été conçu pour éviter aux femmes ayant un profil très recherché de se faire inonder de messages . Quant à la passivité de certaines femmes, je me demande si ce système changera vraiment la donne puisque donner un like c'est pas non plus la mer à boire. Est-ce que ces personnes répondront plus facilement à des messages ensuite?

Et puis, en glissant sur un profil, on peut voir un avertissement du type "they sent you a message!". Même pas besoin de donner un "like" pour voir le message il me semble non?
par Tyrus
ans
#211572
Chihiro1 a écrit : Et puis, en glissant sur un profil, on peut voir un avertissement du type "they sent you a message!". Même pas besoin de donner un "like" pour voir le message il me semble non?
Il ne faut pas être premium pour voir ça ?
par SnapBack
ans
#211573
Tyrus a écrit :
Chihiro1 a écrit : Et puis, en glissant sur un profil, on peut voir un avertissement du type "they sent you a message!". Même pas besoin de donner un "like" pour voir le message il me semble non?
Il ne faut pas être premium pour voir ça ?
Il faut l’être, oui.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211582
Je suis pas premium mais en allant dans "browse matches", les premiers profils affichés sont généralement ceux qui ont envoyé un message. Tu peux les repérer en glissant sur leur photo, le message "they sent you a message!" apparaît. Après tu peux cliquer sur leur profil et leur message s'affiche sans avoir à donner de "like".
par SnapBack
ans
#211583
Chihiro1 a écrit :Je suis pas premium mais en allant dans "browse matches", les premiers profils affichés sont généralement ceux qui ont envoyé un message. Tu peux les repérer en glissant sur leur photo, le message "they sent you a message!" apparaît. Après tu peux cliquer sur leur profil et leur message s'affiche sans avoir à donner de "like".
J'adore comment on balance nos techniques de rapiats :sweat_smile:

Image
par Tyrus
ans
#211596
Merci pour ces précisions.
Moi ça me va bien vos astuces :sweat_smile:
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 144