Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#200905
SnapBack a écrit :Vois ça avant tout par toi-même :wink:
Evidemment, mais comme l'a dit Zango, j'aurais tendance à croire les dires de mon amie ; en outre, je n'ai pas eu de réponse suite à ma réplique, mon instinct me dit que j'ai été zappé une fois de plus. Pas une grande perte le cas échéant je pense, et de toute manière, sauf rebondissement improbable, je lâcherai le site en fin de semaine comme prévu.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#200978
Lereveur a écrit :Vous allez rire : une amie (habitant dans la même ville que moi, que je vois IRL quoi) à qui il arrive de zoner sur OKCupid (en fait je vous en déjà parlé, à propos de son nombre de likes et de messages) m'a appris qu'elle connaissait la fille de 35 piges qui m'a écrit ; elle m'a prévenu que c'est une c*nnasse qui ne couche qu'avec des c*nnards et me prédit en l'occurrence un désastre.
Bah a priori si elle veut une aventure d'un soir, ça peut toujours être un bon moment à passer non ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#200993
Avant même d'envisager cette option, encore faudrait-il recevoir une réponse de sa part de toute façon. Sinon je pars du principe que la personne n'est pas plus intéressée que cela.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201432
Vous avez peut-être remarqué que ces derniers temps, sur OkCupid, il y a énormément de profils féminins dont le pseudo finit en "saurus" ou en "the_cat". Ça me fait marrer, je ne sais pas si c'est assez subtil pour que beaucoup de gens tombent dans le panneau...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#201437
Oui et? Tu penses quoi?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201438
Ben, que ce sont de faux profils générés à la chaîne.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#201439
Ou tout simplement qu'Okcupid propose de rajouter ces suffixes automatiquement à un pseudo déjà pris, parce que c'est peut-être plus original et moins froid qu'une série de nombres...

Et manifestement, pas mal de nouveaux inscrits trouvent que ce n'est pas si mal que ça...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201440
Aaaaaaaaah... Je ne savais pas qu'ils proposaient ce service... ^^"
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201904
Je discute avec une fille depuis environ 2 semaines. "Like" mutuel, conversation assez fluide, je lui pose des questions. Je lui propose un rendez-vous le vendredi soir ; le jeudi soir, elle doit annuler car elle rentre en Normandie plus tôt que prévu pour le weekend. Ça me les brise que mes rendez-vous avec les gens soient aussi souvent annulés à la dernière minute, mais je lui accorde le bénéfice du doute.

On continue à discuter, au rythme d'environ 2 messages par jour de chaque côté. Le rendez-vous étant repoussé à la semaine suivante, parce que vous comprenez, elle est très, très occupée en ce moment.

Au cours de la conversation, je finis par remarquer qu'elle n'est pas proactive du tout. Elle ne pose pas de questions. Encore le bénéfice du doute : on n'est pas dans une société qui encourage un comportement actif de la part des femmes, peut-être qu'elle n'ose pas montrer son intérêt par peur de me faire fuir.

Au bout d'un moment, je lui propose de s'appeler et lui donne mon numéro (ç'aurait été plus pratique que sur OkCupid). Je l'invite à m'appeler n'importe quel jour en soirée. Elle ne promet rien. Évidemment, elle n'appelle jamais.

Je finis par lui demander si je lui fais peur, et par lui dire que je ne vais pas la manger. Du coup, elle me donne son numéro. On discute un peu par SMS, vendredi dernier avant qu'elle parte à une fête.

Le lendemain, d'un commun accord, je l'appelle, sachant très bien que je risquais de tomber sur le répondeur, ce qui fut le cas. Je lui laisse un message en toute bonne foi, lui lançant un "défi" (un gentil, pas dans le genre ultimatum) de m'appeler à son tour, pour pouvoir discuter un peu. J'ai entendu sa voix dans le message pré-enregistré qui disait son nom, donc elle est bien qui elle prétend être.

Un jour passe, deux jours passent. Je veux bien qu'elle soit très occupée, mais ôtez-moi d'un doute, on peut quand même se débarrasser une petite minute ou deux pour laisser un petit SMS et tenir l'autre au courant, non ? Surtout qu'elle répond assez vite à mes messages, donc dans ces moments-là elle a le temps...

Ce matin, je lui ai demandé cash si elle n'avait vraiment pas le temps, ou si elle n'osait pas me dire qu'elle n'était pas intéressée. Réponse : elle n'a pas le temps.

...

C'est sans doute vrai, mais dans ce cas je me demande bien ce qu'elle fait sur un site de rencontres. Elle voudrait rester dans le virtuel qu'elle ne s'y prendrait pas autrement...

Je l'ai invitée à me contacter quand elle aurait 5 minutes. Mais j'arrête d'attendre après elle.

Je suis sûrement trop pressant... Sur deux semaines, demander un petit quart d'heure du temps d'une personne qui se dit ouverte aux rencontres, c'est peut-être exagéré...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201905
Mouais je suis dubitatif

Tu dis que il y a que toi qui pose des questions ?
J'ai l'impression que tu fais la conversation et qu'elle essaie tant bien que mal de pas te laisser en plan. Mais le téléphone c'était trop donc elle a feinté visiblement
Bref le lot classique des SDR toi tu focalises et elle fait son marché avec les autres mecs comme toi.

Oublie là un peu et fait pareil et si tu y arrives pas comme moi quitte les SDR. Tu ne récolteras que frustration qui engendrera de la colère qui alimentera ta frustration etccc...
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 144