Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Marcorel
Homme de 33 ans non vierge
Lereveur a écrit : 10 juin 2021, 23:48 Pour l'instant rien, même si ça fait un peu court comme délai pour juger. Après, vu le peu de résultats de base dans une démarche plus " sentimentale " (le déséquilibre H / F, tout ça tout ça), je ne m'attends guère à quoi que ce soit de probant. Du reste, je suis plus dans l'optique " me décider à lâcher définitivement les SDR pour cause de piste non viable. "
Beaucoup sont ceux qui ont dis ça, mais au final ils finissent toujours par y revenir par un moyen plus ou moins détourné.
SnapBack aime ça
par SnapBack
Homme de 29 ans non vierge
C’est une solution facile... mais difficile.
Il y a aussi le cas où c’est souvent la seule piste pour faire des rencontres malgré toutes les choses que l’on peut reprocher.
par Lereveur
Homme de 40 ans non vierge
@ Marcorel : Je reconnais sans peine avoir effectué plusieurs allers - retours sur ces sites, effectivement pour avoir l'impression d'agir, faute d'autre solution visible. Mais ça doit faire quoi, 15 ans que j'essaye par intermittence, quel que soit le ton employé sur mon profil, et même en tenant compte des changements opérés dans ma vie, tout ce que j'ai obtenu en tout et pour tout, ce sont trois pots / mangeaille avec trois filles différentes, sans suite à chaque fois.

Ce qui renforce le sentiment de n'être pas assez bien pour qui que ce soit, même pour une nuit. Constat dangereux pour le moral et très certainement biaisé si on garde à l'esprit les problèmes associés aux SDR que j'ai mentionnés (déséquilibre H / F, profils fakes, ghosting, peu de personnes me convenant...). Avec au final le risque de s'enfermer encore plus dans le schéma de pensée négatif " je suis trop nul ".

Au bout d'un moment, il faut voir les choses en face : 15 ans que j'essaye la même chose, ça ne marche toujours pas malgré les autres changements dans ma vie, ça veut dire que le moyen employé n'est pas le bon ; je pense encore qu'il doit exister des canaux / moyens de rencontres plus sains et plus fiables (en d'autres termes qui donnent de vrais bons résultats), même si je continue de me demander lesquels.

Note accessoire, mais une formation au boulot m'a fait rencontrer une dame qui m'a fait bonne impression et pourrait se révéler le genre de thérapeute dont j'ai besoin pour faire clairement le point et ainsi trouver ce qu'il convient de faire pour sortir enfin du gouffre sentimental (affaire à suivre).
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139