Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213644
Surtout quand tu penses que cette fois c'est la bonne, et puis en fait, non... C'est comme les autres fois, un échec récurrent qui se répète à l'infini... C'est très très frustrant quand on a un petit moral déjà
Homtrist aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213647
LiPo a écrit :Surtout quand tu penses que cette fois c'est la bonne, et puis en fait, non... C'est comme les autres fois, un échec récurrent qui se répète à l'infini... C'est très très frustrant quand on a un petit moral déjà
Oui c'est sûr je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'espoir pour être moins déçu...
Je pense également qu'on a pas à culpabiliser de notre situation sur le plan sentimental,c'est pas parce qu'on ne trouve personne qu'on ne "vaut rien"
par SnapBack
ans
#213649
Cependant, ce n’est pas une bonne idée d’être tenu loin de l’espoir.
En ayant l’espoir justement, ça permet de prendre des risques et d’avancer.

Le meilleur conseil que je peux donner est de prendre bien le temps de se ressourcer.
Si vous aimez faire quelque chose en-dehors de votre recherche SDR et qui vous permet de garder la pèche, GO !

Il faut rester attentif sur votre énergie : des échecs successifs auront pompés tout votre entrain...
D’où l’intérêt de se ressourcer ailleurs... ça fera également un sujet de conversation.
Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#213661
SnapBack a écrit :Il faut rester attentif sur votre énergie : des échecs successifs auront pompés tout votre entrain...
D’où l’intérêt de se ressourcer ailleurs... ça fera également un sujet de conversation.
D'où l'intérêt aussi de se trouver des nouvelles activités via OVS/Meetup/Facebook (groupes et évènements)... Ça permet de combiner les deux : se détendre tout en rencontrant de nouvelles têtes. Au final je trouve ça moins frustrant que de passer ses soirées, souvent pour rien, sur les sites de rencontres.
par SnapBack
ans
#213831
Le plus difficile, pour moi, est de lancer la discussion. Même après un match réciproque.
Je suis moins embêté si ça se cesse d'elle-même.

Je peux rebondir sur un détail d'une photo, un centre d'intérêts et je vois si je peux avoir un bon flux dans l'échange. Après, je n'arrive pas à avoir des rendez-vous dans l'immédiat comme certains. Il me faut toujours un peu de temps car c'est dans ma personnalité même que j'ai besoin de connaître le plus possible la femme à laquelle je discute.

Si je vois qu'après une rencontre voir deux, le flux reste bon... je peux commencer à espérer pour la suite.
La discussion OK, je vois si il y a un rapprochement... et le reste peut se faire tout seul si l'envie est partagée.

Je ne me fais pas de tracas pour ça tant que j'ai l'énergie nécessaire pour chercher ce que je souhaite.
Pour tout ce que je désire... mais je reste un grand anxieux :sweat:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#214570
Chaque fois c'est pareil, je reçois un message someone liked and messaged you. Je cherche sur le site, heureusement que ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est un message court de la part de quelqu'un qui n'a pas rempli son profil, ou alors qui a mis juste un mot. Alors que j'ai bien précisé que je ne veux pas ça. Je vais le mettre en début de ma présentation, en majuscules, mais ça va faire trop violent.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#214572
Je te le déconseille, je sais bien que c’est fatiguant de recevoir ce genre de message, mais dire « je ne veux pas x » sur ta présentation risque de refroidir les hommes de bonne volonté, sans pour autant décourager ceux qui spamment (ils ne lisent probablement pas ta présentation de toute façon, ou n’en tiennent pas compte).
par SnapBack
ans
#214576
En effet, si tu es AGRESSIVE... les autres réfléchiront.
Je ferais pareil, ça ne me donnerait pas envie d’essayer car on paye toujours à cause des autres :unamused:

Mais de toute manière, tu peux à tout moment rejeter le message sur DoubleTake.
Je repère les fakes de cette manière.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#214578
Oui, c'est juste que je me fais de faux espoirs... enfin, ça dure juste quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#214602
Est-ce que tu envoies aussi toi même des messages? parfois on n'est jamais mieux servie que par soi-même...
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 144