Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#226538
Ce thread ne fait que renforcer mon opinion qu'il n'y a rien à attendre des SDR...
par SnapBack
ans
#226542
Si on ne te répond pas, quelqu’un t’a supplanté.
Un match ne veut pas dire que la partie est gagnée.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#226544
C'était en quelle année? Sur quel site? Tu as fait comment?
par SnapBack
ans
#226545
Je ne dis pas que c’est impossible mais il faut s’accrocher, comme d’autres choses.
La plus grande difficulté, faire fi du ghosting.

Une fois ceci fait, c’est une base pour avancer.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#226546
boum a écrit :Et pourtant j'ai rencontrer ma copine via un sdr... Je fais peut-être parti des rares cas mais comme quoi c'est possible
Idem, et sur OkCupid en plus.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#226549
Il y a des gens pour qui ça marche, et des gens pour qui ça ne marche pas du tout, sans que je sois capable de comprendre ce que les uns font de plus que les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#226566
Comme dans la vraie vie en fait, sauf que ce sont les mêmes qui réussissent et les mêmes qui sont condamnés à se heurter au mur de l’indifférence à chaque tentative.
par SnapBack
ans
#226578
boum a écrit :Il faut accepter que l'on ne plait pas à tout le monde, au même titre que tout le monde ne nous plait pas...
Je crois que l'on s'est mal compris : par s'accrocher, c'est surtout rester sur le site.
Et ne pas forcer la main de personnes qui ne nous répondront jamais.

Si on arrive à accepter ces messages sans réponses, on peut mieux avancer.
boum a écrit : 14 oct. 2019, 12:57 Pour moi ça peut marcher pour n'importe qui. Il faut tomber sur la bonne personne au bon moment... Le plus difficile...
Je ne suis pas d'accord, c'est donner trop de "force" au hasard et ce n'est pas d'une grande aide quand on démarre de très loin. Si on veut se faire une place sur ce genre de site, il faut vraiment s'accrocher (ce que tu as fait en lisant ton message) car la concurrence, elle, est rude mais ça vaut pour la vraie vie aussi (c'est ainsi fait, les femmes restent les plus courtisées dans notre société). Et à force de voir des gens, tu trouveras forcément quelqu'un avec qui tu pourras bien t'entendre pour un moment.

Je reste réaliste, ça ne convient pas à tout le monde (si le site aidait les gens, il ne serait pas rentable).
Après, je souhaite avancer bien que cette solution a beaucoup, beaucoup de défauts.

Si je ne bouge pas, personne ne le fera pour moi et inversement.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#226579
Et il t'a fallu combien d'années sur combien de site pour finalement trouver ton bonheur? Ca fait 5 ans que j'essaye, et j'ai été sur Meetic, Badoo, Tinder, OkCupid, Lovoo, Happn, GreenLover, et encore d'autres dont j'ai oublié le nom. Le résultat: deux rencards dont un avec une fille possessive et qui ne m'inspirait vraiment pas confiance et une avec quelqu'un que j'ai gardé en ami finalement car on ne se correspondant pas. Pour le reste, j'ai eu droit à 3 conversations et c'est tout (et encore, bonjour le niveau de la conversation).
5 ans, plus de 1000 euros claqués, plusieurs milliers de messages envoyés, beaucoup trop de temps de perdu pour... rien. Alors je suppose que je ne dois pas partir sur un pieds d'égalité avec toi, pour une raison ou pour une autre. Tant mieux si ça a marché pour toi, mais pour moi et beaucoup d'autres ici, ben c'est le même désert que dans la vraie vie.
par SnapBack
ans
#226582
OKCupid m'a bien aidé, une fois : j'ai eu deux RDV dont un où j'ai perdu ma virginité... mais ça n'a rien de durable.
Je suis sur Tinder et j'essaye Fruitz quand j'ai du temps libre et que je suis trop fatigué pour dessiner.

Le tout, sur ce genre d'appli', ça reste de bien maîtriser les codes (à savoir, les trucs qui donnent envie de matcher).

Quand j'en ai marre, je fais autre chose... je n'aime pas trop ce genre de moyen mais il faut passer par là pour espérer mieux après (la sélection, c'est terrible... mais les plus motivés restent à la fin). Je ne sais pas si je trouverais quelque chose de durable ou que j'aurais rage quit encore une fois, on verra bien.
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 144