Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#196989
J'avais écris à une fille il y a environ 3 semaines, elle m'a répondu le weekend passé en me demandant "tiens, on s'était pas déjà vus à un Meetup pour célibataires en décembre?"... Euh... Maintenant qu'elle le dit je me rends compte que oui, mais je l'avais pas reconnue sur sa photo de profil (pas de lunettes contrairement au Meetup, et surtout ce jour là je ne m'intéressais qu'à une autre fille qui m'a mis un râteau depuis :grimacing: ). Bon du coup je lui avais répondu le weekend passé en essayant d'entamer une discussion, mais toujours pas de réponse. Je me rends compte maintenant que vu qu'on s'était déjà parlés IRL, j'aurais pu proposer un rendez-vous direct, c'est peut-être ce qu'elle attendait...

Ajouté 5 minutes 54 secondes après :
VACN a écrit :Au risque de choquer, je continue à contacter d'autres personnes.
Même si je le fais rarement parce que ça me bouffe toujours beaucoup d'énergie d'interagir sur les sites de rencontres, je trouve qu'il n'y a rien de mal à ça... Je trouve qu'une relation amoureuse commence au premier baiser, avant ça chacun a le droit de chercher ailleurs.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#197009
VACN a écrit :Au risque de choquer, je continue à contacter d'autres personnes.
Bah je fais de même en fait, donc pas de jugement de ma part.

Mais je trouve ça intéressant que tu dises avoir discuté avec elle pendant 1h30 (j'imagine que c'était via le site hein?). Peut-être que c'est ce qui manquait dans ma démarche, les discussions étaient entrecoupées en général et pouvaient s'étaler sur plusieurs jours...Difficile de ne pas perdre le fil au final..
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#197013
Ça dépend, il y a des gens qui préfèrent discuter en mode "chat" et d'autre via des messages plus longs et plus espacés... Je suis clairement dans le deuxième cas et ça ne m'a pas empêché de faire quelques rencontres via les SdR. Mais le fait que je sois moins à l'aise dans les discussions en "live" fait justement que je ne suis pas encore assez à l'aise lors de la rencontre IRL, et donc ça n'a jamais été plus loin...
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197026
Peut importe la façon de s'y prendre le principal c'est le résultat c'est à dire d'obtenir un RDV :wink:

Pour ce qui est de la durée des discussions ça dépend des personnes et de leur emploi du temps.

Ça m'est arrivé de discuter jusqu'au petit matin avec quelqu'un, d'autres fois plusieurs soirées à discuter une heure ou moins puis échange de numéro.

Pour ce qui est de parler à plusieurs personnes en même temps ça m'est arrivée mais j'ai du mal à savoir comment faire le bon choix .
C'est ce qui m'est arrivée lors de mon dernier RDV je pense ne pas avoir fait le bon choix alors que je discutais avec 3 hommes en même temps.

D'ailleurs celui que je dois rencontrer bientôt fait parti du lot :wink:

Comme quoi rien n'est jamais figé on avait commencé à discuter le 2 mai pendant plusieurs jours et il est parti en week-end donc on ne s'est pas parler pendant plusieurs jours.

Et pendant ce temps j'ai parlé avec le dernier que j'ai rencontré et échange de numéros.
Je ne suis plus allée sur le site pendant un mois .

Entre temps il m'avait envoyé un message pour boire un verre ensemble.
Je l'ai donc recontacter le 12 juin en disant que j'ai fais une pause et si sa proposition tenait toujours .

Après plusieurs loupé on devrait réussir à se voir mercredi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

En plus je me suis aperçu qu'il m'avait déjà contacté en novembre et je n'avais pas donner suite car j'étais avec mon ex .

Pour le coup pour être détaché je suis comme toi VACN peut-être un peu trop, c'est peut-être la solution pour y arriver.

On ne discute pas beaucoup et on a pas eu de discussions vraiment longue depuis presque 15 jours on s'envoie quelques messages par ci par là.
Il ne s'est pas connecté depuis 2 jours et pour le coup moi non plus.
Il n'a pas l'air pressé et ça me va très bien, pas de pression.

Et puis je ne mets pas la pression si ça ne marche pas il y en a trois autres que j'ai gardé dans un petit coin de mon esprit et qui sont toujours actifs sur le site :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#197088
Bah, moi aussi j'ai continué à tenter d'obtenir des contacts après mes 1ers RDV (sans très grand succès, je dois dire...).
J'ai mis mon profil en pause qu'après le jour où l'on s'est embrassé.

Perso, ça a marché avec un détachement de bon aloi.
Je ne sais pas si je m'étais montré plus pugnace si j'en serai où j'en suis maintenant...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#197200
Hier je suis passé chez une amie qui a pris rapidement deux photos de moi pour les mettre avant celle que j'utilise actuellement sur OkCupid et Tinder, une des différences étant que je souris sur ces nouveaux clichés là où mon air " neutre " sur l'ancien serait contre indiqué (" dépressif ", etc.). Il y a certains trucs que je n'aime pas sur ces nouvelles photos mais je fais confiance à mon amie pour cet essai car 1) ma perception est évidemment liée à mon estime perso et 2) j'ai pu voir sa liste longue comme le bras de matchs sur Tinder (après elle ne procède pas tout à fait comme moi, n'hésitant pas à liker en série entre autres. Et elle se tape des filles).

Je vais donc tester scientifiquement ce changement pour évaluer son possible impact. Si ça marche, tant mieux, mais d'un autre côté que la différence tienne à un sourire serait à nouveau très " blasant ". Perso, une fille sur une photo peut me plaire sans pour autant qu'elle doive sortir le Colgate.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197203
Alors, j'ai un conseil pour OkCupid si vous vivez en région parisienne : indiquez sur votre profil que vous vivez à Paris, même si vous habitez en banlieue. Ça doit être le fait que les gens ne veulent pas faire faire trop de chemin aux autres pour les rencontrer, et écartent donc ceux et celles qui vivent hors de Paris même... Mais là, les réponses sont bien plus nombreuses qu'à ma dernière inscription ! :smile:

Là, j'ai un rendez-vous de prévu demain soir (si le temps le permet), peut-être un autre dimanche, et trois conversations en cours au total. Dont une par SMS depuis hier soir.
Espoir77, Coelio aime ça
par Simbad
ans
#197207
VACN a écrit :Mais là, les réponses sont bien plus nombreuses qu'à ma dernière inscription ! :smile:
Sans doute l'effet Vertigo... :smirk:
icare aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#198090
Je me suis enfin décidé à effacer puis récréer mon compte sur OKCupid pour 1) choisir un pseudo plus inspiré - même si comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas réduire quelqu'un à la qualité dudit pseudo, et 2) retravailler un peu ma fiche.

J'en ai discuté avec une amie (pas la même que celle qui m'a aidé pour Tinder) qui a trouvé mon profil plutôt correct, tout en étant d'accord avec mes petites rectifications. Elle m'a d'ailleurs montré son profil, et, tenez-vous bien, elle a, si j'ai bien noté, 595 notifications et 44 MP :open_mouth: !!!

Elle m'a même parlé de son " marathon j'enchaîne les coups " à une époque suivant une rupture.

En fait, je ne suis pas sur le popotin ; ça démontre une fois de plus le fait que le ratio hommes / femmes sur ces sites est déséquilibré (ce qui se constate entre autres en comparant le nombre de mecs figurant dans ses résultats de recherche, et le nombre de filles figurant dans les miens). Elle m'a cependant soutenu que des gars qu'elle connaît arrivent à " choper " dessus. Mais je doute que ce soit des timides IRL à la base...

Sinon, juste avant la mise à jour de mon profil, j'ai à nouveau reçu un MP (ooooh)... Deux photos ne m'emballant guère, juste un âge et une localisation proche, un profil pour ainsi dire vide avec une orthographe douteuse, et par la suite, un court échange, toujours dans un Français massacré, où il me fut proposé de poursuivre la discussion par mail ou par Skype.

Bon, vous avez dû deviner : ça puait le fake à plein nez :smirk: . J'ai donc poliment éconduit ma soit-disante correspondante.

La suite au prochain épisode. Qui une fois de plus promet d'être aussi peu passionnant que le précédent :sweat_smile: .
par Nikopol
ans
#198104
Rien de nouveau sous le soleil, à l'époque j'avais un créer un faux profil féminin avec des photos passe partout trouver sur facebook. En une après-midi j'avais déjà 5-6 rdv pour le week-end.
Moi avec mon profil me fallait genre 6 mois pour avoir un rdv.

Toujours pareil, c'est biaiser dés le départ. Surtout si t'habite une petite ville, là la moyenne d'âge monte facilement et y a quasiment personnes sur les sites gratos. Ok Cupid, doit y'avoit 20 profils à tout casser à 1h à la ronde de chez mois.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 144