Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229139
Aurus a écrit :Avez-vous des conseils/techniques que ce soit au niveau du profil ou des phrases d'approches qui vous auraient permis au moins de rentrer en contact avec quelqu'un sur ce site ?
A ce jour j'ai eu de temps en temps quelques matchs avec des conversations qui ont fini plus ou moins vite en ghosting, et par deux fois je suis parvenu à passer l'étape d'une première rencontre IRL (dans les cas, là encore rapidement plus de nouvelles après).

Je n'ai pas la sensation d'avoir procédé différemment ces fois-ci par rapport à celles où mes messages sont restés sans réponse, j'envoie juste un petit de mot de salutations en essayant de personnaliser par rapport au profil de la personne, quand c'est possible (bonne chance avec un profil vide).

J'essaye de faire en sorte que mon profil soit aussi honnête que possible, peut-être que j'en dis trop, mais je préfère qu'une lectrice sache à peu près à quoi s'en tenir, histoire que personne ne perdre son temps entre gens non compatibles.
Pasta a écrit :Si ça se trouve, il n’y a même pas un si grand déséquilibre sur les sites de rencontre, et c’est juste que c’est la même chose qui se passe : les hommes (ou du moins une partie) spamment et les femmes doivent faire le tri.
C'est possible, mais le déséquilibre est réel : j'ai eu l'occasion de voir les résultats de recherche d'une amie lorsque elle était sur OKCupid, il y a une légion de candidats. Là où de mon côté il y a généralement toujours la même dizaine de profils.

Sinon, un truc que j'ai vraiment noté il y a peu, le yo-yo qu'effectue les like que je suis censé avoir, avec des variations même lorsque je ne fais que changer d'une page à l'autre ou simplement recharger la même page. Je ne sais pas si cela vous arrive aussi, en tout cas je trouve cela bougrement suspect, surtout que cela ne se traduit jamais par une conversation initiée par une fille.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229220
Encore un match aujourd'hui, ce n'est qu'en relisant ma phrase d'accroche que je me suis souvenu de cette tentative qui doit remonter à pas mal de temps, mais la réponse ne semble avoir été écrite qu'hier ; après il s'agit encore d'une phrase qui ne fait que se baser sur ce que j'ai dit, sans chercher à lancer l'un ou l'autre sujet de conversation ; j'ai donc continué sur la même veine tout en ajoutant une première question à propos d'éventuels " projets sur le feu ", sans même parler de se voir ou autre. Au vu de mes expériences précédentes, je me dis qu'au final il faut se garder de considérer un match et une première réponse comme un semblant d'intérêt de la part de la personne... Je vais devenir aussi méfiant que Snapback à force !
Kyrie aime ça
par godfreyho
ans
#229225
@Lereveur, Oui, c'est bien laisse toi aller, tu verras comme c'est agréable, plus facile plus rapide. :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229226
Tu as décidé de te reconvertir en Sith, c'est bien cela :sweat_smile: ?
par godfreyho
ans
#229234
Oui mais en Sith looser. :laughing:
par SnapBack
ans
#229238
godfreyho a écrit : 30 déc. 2019, 16:03 Oui mais en Sith looser. :laughing:
C’est quasi un synonyme 🙃
Mais défense de s’écraser sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229343
Il m'arrive actuellement un petit inédit, j'ai reçu une " intro " de la part d'une fille (28 ans) au lieu d'en envoyer une le premier. Rien d'exceptionnel sur le contenu (" Salut ça va ? "), surtout que mon profil donne normalement pas mal de matière, tandis que le sien est vide... Il y a juste les questions où je note quelques divergences qui me font hausser un sourcil, mais bon j'ai liké et répondu en retour, on verra bien si elle s'accroche.
par SnapBack
ans
#229344
Lereveur a écrit : 04 janv. 2020, 15:17 Il m'arrive actuellement un petit inédit, j'ai reçu une " intro " de la part d'une fille (28 ans) au lieu d'en envoyer une le premier. Rien d'exceptionnel sur le contenu (" Salut ça va ? "), surtout que mon profil donne normalement pas mal de matière, tandis que le sien est vide... Il y a juste les questions où je note quelques divergences qui me font hausser un sourcil, mais bon j'ai liké et répondu en retour, on verra bien si elle s'accroche.
Quelles sortes de divergences ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229345
Sur des points divers, genre elle a répondu " non " à la question " Les riches devraient-il payer plus d'impôts ? ", ou qu'elle indique (toujours via les questions), être clairement à la recherche d'un partenaire avec qui avoir des enfants, etc.

Pas de quoi me décourager d'en savoir plus pour le moment, mais je garde cela dans un coin de ma tête. Je ne pense pas qu'un grand partisan de la prudence tel que toi y trouve à redire :) .
par SnapBack
ans
#229346
Lereveur a écrit : 04 janv. 2020, 15:32 Sur des points divers, genre elle a répondu " non " à la question " Les riches devraient-il payer plus d'impôts ? ", ou qu'elle indique (toujours via les questions), être clairement à la recherche d'un partenaire avec qui avoir des enfants, etc.

Pas de quoi me décourager d'en savoir plus pour le moment, mais je garde cela dans un coin de ma tête. Je ne pense pas qu'un grand partisan de la prudence tel que toi y trouve à redire :) .
C’est le cadeau empoisonné du système OkCupid : on en sait trop sur l’autre surtout quand des idées politiques arrivent.
C’est le seul SDR que je connais à être clivant sur la question... et ça m’a coûté un RDV.

Rien de grave, des filles il y en a pleins mais c’est à garder en tête : quand des idées sont antagonistes, ça plus de chances de coincer.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 144