Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#74692
Non c'est gratuit pour tout le monde.
par Aspe
Homme de 33 ans vierge
#74695
Azrael a écrit :
Aspe a écrit :Bon apparemment même chez mes parents avec une connexion bonne, stable et aucun contrôle, ma photo de profil refuse de se chargé !

Ça doit être ma tête qui ne plait pas au site. XD
Faut pas attendre qu elle soit validée par l admin? Ou le format n est pas accepté?
Je clique sur "upload" et pis plus rien. Rien de rien de rien de rien ! La photo n'apparait pas et je peux attendre une heure sans qu'il se passe quoi que ce soit.
par Shinobu
ans
#74697
J'ai a nouveau désactivé mon compte du site parce que correspondre en anglais, c'est vraiment trop compliqué pour moi (je comprends bien mais pour rédiger, pfff c'est une autre histoire).
Je constate quand même que les étrangers (en Europe de l'Ouest) ça ne les dérange pas de discuter avec une fille qui habite loin alors que les français (j'ai remarqué ça sur d'autres sites) sont nettement moins mobiles (ou il faut avoir un physique de top model)
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#74715
Aspe a écrit :Je clique sur "upload" et pis plus rien. Rien de rien de rien de rien ! La photo n'apparait pas et je peux attendre une heure sans qu'il se passe quoi que ce soit.
Essaye avec un autre navigateur internet. Moi ça a marché d'emblée sous Firefox.
Si ça ne suffit pas, tu peux éventuellement désactiver ton bloqueur de pub ou ton antivirus qui pourrait bloquer les flux sortants.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#138365
J'ai ouvert un compte (de nouveau ? Je ne me souviens plus) en me disant qu'il fallait que je reprenne une approche plus directe qu'OVS...

J'ai déjà constaté, sans surprise, un gros déséquilibre géographique : peu de filles à proximité (si encore il y en avait une qui m'avait tapé dans l'œil, mais non), et beaucoup trop sur Paris, et du coup on retombe dans le travers du choix trop large dans lequel on se perd, ne sachant où donner de la tête.

Par ailleurs mon attitude est toujours la même : à part remplir les rubriques, difficile de trouver quelque chose à dire sur soi, tandis que les descriptions des filles en deviennent intimidantes : " elle fait plein de trucs, de quoi j'ai l'air à côté ", " qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire "...

Du coup on " like " vaguement l'un ou l'autre profil des fois qu'on y revienne plus tard, mais au final on n'écrit à personne parce qu'on se sent trop nul et qu'on repense par ailleurs à la faible probabilité d'une réponse... * Mode découragé / ennuyé ON *
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#138366
Je fais à peu près pareil quand je m'inscris pour voir sur des sites de rencontres, à part remplir les rubriques et parcourir les profils, j'ai tellement rien à dire, ou je me sens à coté de la plaque, que je fais rien d'autre et je finis par me désinscrire.
Je me demande parfois si j'ai vraiment envie de rencontrer de nouvelles personnes, car il me faut plus ou moins du temps pour apprécier les gens, et j’éprouve pas le besoin d'avoir des dizaines de contacts.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#138460
Je me suis également inscrite sur Okcupid. C'est assez bien fichu, détaillé, et ça tchache direct! Je m'en sors plus avec les messages à lire. C'est super chronophage! Bon, on n'a rien sans rien, fait faire un effort vous me direz! Par contre je sais pas encore jusqu'où je vais aller dans les réponses, j'ai répondu assez brièvement jusqu'à présent. A voir.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#140617
Après mes habituelles hésitations, troisième fille à qui j'envoie vaguement un message histoire de tenter, des fois que.

Toujours la même réaction à ce jour, pas le moindre soupçon de réponse écrite, même quand la fille réside dans la même ville. Tout au plus mon profil est un peu visité, et a reçu une poignée de " like " sans que je sache de qui, évidemment. Du reste " liker " un profil est plus que symbolique et n'implique aucun risque / contact, donc bon.

Encore heureux que je ne paye pas pour ça comme j'ai pu naïvement le faire par le passé.

Bref, les sites de rencontres continuent à être fidèles à eux-mêmes : inefficaces.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#140619
Lereveur a écrit :Après mes habituelles hésitations, troisième fille à qui j'envoie vaguement un message histoire de tenter, des fois que.
Heu... si tu veux avoir des résultats, faut quand même avoir une méthode un peu plus bourrinne non? Cad contacter beaucoup plus de filles!
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#140638
Je sais plus qui disait (Lerêveur je crois) que sur les sites de rencontre les filles reçoivent pas mal de messages. C'est vrai, mais cela n'empêche pas de répondre. En général, même si je ne suis pas intéressée, je m'efforce de répondre, question de respect et de politesse pour la personne qui a pris la peine de lire mon profil et de me contacter. Apparemment beaucoup de filles ne le font pas (d'après la réaction des hommes à qui j'ai répondu que je n'étais pas intéressée).
Par contre, il faut une approche un minimum intéressante. Je suis assez réceptive à l'humour. Si le gars écrit 'salut', 'bjr' , 'How are you?' je réponds rien (que répondre à cela d'ailleurs si on n'est pas intéressé??!).
+1 downup ! C'est clair que plus on contacte, plus on a de chances d'avoir un retour :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 144