Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212550
Du coup, j'ai contacté quelqu'un d'autre qui a répondu à 3 questions et qui n'a pas non plus donné trop d'info sur lui. Comme ça, pas de détail qui me gêne dès le début, on va voir s'il va répondre.
par SnapBack
ans
#212553
Bof...

Si ce n’est pas le permis, ce sera autre chose :smirk:
Ne te tracasse pas pour ça.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212781
Comment retrouver quelqu'un qui m'a envoyé un message, mais que je n'ai pas liké tout de suite ? Impossible de le retrouver maintenant et je ne me rappelle pas son nom.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#213620
Bon, je viens apporter un élément intéressant à propos de ce site : hier, je suis enfin parvenu à rencontrer une membre IRL (au prix d'un déplacement à Rennes).

Sa fiche était assez concise tout en précisant une absence d'envie d'enfants (y compris dans son pseudo). J'ai initié le contact avec une vague question sur ses goûts musicaux. Après l'indispensable like réciproque, ses réponses étaient généralement plus courtes que les miennes, mais régulières, et elle m'a donné bien volontiers des photos supplémentaires d'elle (sur sa photo de profil, ses cheveux cachent son visage), et on a pu rapidement convenir d'un rendez-vous tout en échangeant nos numéros.

On s'est retrouvés sans problème devant un bar à tartines (je n'avais pas déjeuné mais elle si), on a enchaîné avec un verre à la terrasse d'un autre bar (j'ai payé le tout la première fois, elle a fait de même pour le second établissement), puis on a déambulé dans les rues avant de revenir à la gare (j'avais pris un retour à 19 h 36 et l'heure a tourné plus vite que je ne pensais). Je pense avoir fait la majorité de la conversation même si elle participait quand même (en même temps elle était un peu fatiguée, levée à midi) et il y a eu quelques blancs de-ci de-là.

J'ai balancé vaguement une perche cash en émettant l'idée de finir la journée chez elle mais je n'ai pas insisté devant son réservé " je sais pas... "

Apparemment elle n'est pas sur OKCupid depuis longtemps et a du mal (comme moi) à trouver quelqu'un directement via ses interactions sociales quotidiennes.

Bref, ce serait mentir de dire que j'ai passé une mauvaise journée, et comme je l'ai déjà dit, ça a la mérite de démontrer qu'on peut quand même franchir le cap de la rencontre sur OKCupid, mais je reste un brin blasé / frustré du résultat, même si je ne m'étais pas spécialement emballé, avec l'absence de feeling particulier lors de nos échanges écrits, confirmé IRL, sans compter qu'elle ne me donne pas l'impression d'être spécialement audacieuse / gourmande sur un plan strictement charnel. Même si on reste en contact sur le papier - et qu'elle m'a dit avoir passé une bonne journée - je ne mise pas grand chose sur une suite.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#213628
Amelie,
En général, quand tu vas dans la rubrique ''browse matches'', la personne qui t'a envoyé un message est classée vers le haut, et elle apparaît dans un cadre bleu, tu devrais la repérer assez vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213629
LiPo a écrit :Je me suis inscrit cette semaine sur l'appli, et ca n'a rien donné du tout pour l'instant.

Nous dirons que les prétendantes ne doivent pas être à la hauteur de mon humour :joy:
Que veux tu...faut croire qu'on ne plait pas tout simplement :unamused:
LiPo, Carino aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213635
Plus on est gentils, plus on est idiots de toute façon. Echec sur échec, déception sur déception... Le problème vient de nous, je ne vois même pas pourquoi on s'use à essayer de chercher. On devrait directement passer à la case finale.
par SnapBack
ans
#213638
Je ne dirais pas que tout dépend que de nous car ce n’est pas vrai...
Mais on peut donner une impulsion à tout ça.

J’ai eu beaucoup, beaucoup de déceptions accumulées :confused:
Mais un bon entourage et/ou un environnement plus rassurant permet de vivre plus sereinement ces difficultés en attendant de bien les résoudre.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#213640
Quand on a relativement peu de confiance en soi de base, le fait d'encaisser échec sur échec n'est pas stimulant et nous renforce dans nos mauvaises idées...

Aller, un peu de patience et le temps du succès et de l'optimisme reviendra.
par SnapBack
ans
#213642
LiPo a écrit :Quand on a relativement peu de confiance en soi de base, le fait d'encaisser échec sur échec n'est pas stimulant et nous renforce dans nos mauvaises idées...

Aller, un peu de patience et le temps du succès et de l'optimisme reviendra.
Se trouver des objectifs annexes, faire une pause dans ses recherches aussi, ça aide à vivre un peu mieux :wink:
Mais je conçois parfaitement que ça peut vite te ronger, les défaites successives.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 144