Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#216274
Je crois que c'est moins une histoire de goûts que d'activités que l'on peut faire ensemble. Il y a des films que mon copain ne voudra certainement pas regarder avec moi, la musique ne l'intéresse pas tant que ça alors que j'en écoute tout le temps, il joue sur son ordi et moi non..
Mais on aime bien se balader dans la nature, visiter des villes, rester dans le canapé à discuter.. et on a trouvé quelques séries qui nous plaisent à tous les deux.
Du coup même sans avoir beaucoup de goûts en commun, ce qu'il faut c'est surtout des activités qui plaisent aux deux et qui permettent de passer du temps ensemble, et surtout pouvoir se parler pendant 5h d'affilée sans voir le temps passer.

Mais bon, si yen a un qui aime aller se promener, et l'autre qui veut jamais rien faire par exemple, ça devient compliqué..
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#216339
jamais trop compris ce site, je suis dans une métropole de 1 million d habitants, il y a 10 filles 20 à tout casser de 25-35 an qui me sont proposées. Je suis presque à la hauteur de ted mosby.
En plus payant, pour voir qui te like. Il y a un truc qui doit m'échapper pour ce site.
par SnapBack
ans
#216340
guizmo33 a écrit :En plus payant, pour voir qui te like. Il y a un truc qui doit m'échapper pour ce site.
Tinder a le même business model.
Les deux fonctionnent par match : les deux personnes sont mises en contact si elles se likent de manière réciproque.

Pas besoin de payer... mais c’est plus contraignant.
guizmo33 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#216567
Ok, une autre conversation avec un type qui est restée sans suite. Je lui ai fait une remarque sur le fait qu'il avait coché "oui" sous la question: "je me considère plus intelligent que la moyenne des gens". Je me suis gentiment moquée de lui en signalant que ça démontrait peut-être un chouïa de manque d'humilité et BAM, plus de réponses. :grimacing: (

Pour une raison qui m'échappe je n'arrive pas à mettre en pratique le conseil qu'on m'avait donné d'être un peu plus systématique dans mes likes et conversations....
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216569
Chihiro a écrit :Je me suis gentiment moquée de lui en signalant que ça démontrait peut-être un chouïa de manque d'humilité
Il n'aime manifestement pas la critique non plus XD

Mais en même temps, une critique formulée aussi tôt, même pour rigoler, c'est ultra-tendu. Toi, tu sais que c'était pour rire (et encore, y'avait un fond de vraie critique, n'est-ce pas ?) ; lui a pu très mal le prendre.

C'est vrai aussi qu'une capacité d'autodérision, ça peut être bien...

Il vaut peut-être mieux rester sur du positif au début. C'est censé être amusant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#216570
Oui je pense que tu as raison. J'aurais dû trouver un autre sujet de conversation et rester plus positive... (à sa place j'aurais aussi mal reçu une critique même s'il elle était voilée...)

(en même temps on avait 68% de match et j'avais spécifié dans mon profil chercher qqn qui aime bien être dans l'auto-dérision :grin: )
VACN aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216571
Honnêtement, si le gars n'est pas capable de comprendre la blague, c'est que ce n'est pas le bon. Je trouve aussi que c'est important de savoir rire de tout. Les révérences, c'est bien, mais ça va 5 minutes... J'ai tendance à user pas mal d'humour et de blagues pourries pour détendre l'atmosphère, en général c'est incompris mais tant pis.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#216572
il faut vous mettre aussi dans l état que c est juste par écrit , il n'y a pas de ton hormis les smileys et encore faut choisir les bons. Il suffit que tu sois dans un mauvais jour ou que ton boss t'ait critiqué , tu rentres et tu en as une autre couche. Perso, j ai pas mal d auto dérision mais si une nana m'écrit cela sans des smileys , je la zappe direct car = tu n'as pas fini de te faire remettre à ta place. Peut etre que le gars mise sur son intellect. Par écrit, ce n'est toujours pas évident de faire sentir l'atmosphère du ton , ca peut partir vite en testicules xD
par SnapBack
ans
#216573
Certaines blagues ne marchent pas par écrit car elles peuvent être mal comprises, trop référencées...
Une blague par écrit, c'est comme faire un clin d'œil au travers d'un e-mail : l'intention est louable mais pas efficace.

A moins de bien connaître son correspondant, sa correspondante, ce qui n'est pas le cas des Tinder et autre OkCupid où on est tout le temps dans la découverte de l'autre, mieux vaut faire des choses simples. Je lis souvent des filles qui cherche des "mecs qui doivent les faire rire"... mais s'aligner sur l'humour de l'autre, c'est comme tirer les bons numéros au Lotto : un pur hasard.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#216575
Honnêtement, c'est compliqué d'avoir une conversation un peu intéressante sur les sites de rencontre. Elles ont tendance (dans mon cas) à tomber comme un soufflé avec l'échange de quelques banalités. L'humour est un bon moyen de relever le niveau je trouve. Après, dans le cas présent, j'ai utilisé cet humour pour faire une légère critique et tester un peu le sens de la dérision du type et c'était là le problème. C'était trop tôt.

La prochaine fois j'utiliserais cet humour plus positivement disons...
LiPo aime ça
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 144