Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
Tu as décidé de te reconvertir en Sith, c'est bien cela :sweat_smile: ?
SnapBack aime ça
par godfreyho
ans
Oui mais en Sith looser. :laughing:
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
godfreyho a écrit : ↑30 déc. 2019, 16:03 Oui mais en Sith looser. :laughing:
C’est quasi un synonyme 🙃
Mais défense de s’écraser sur ce forum.
par Lereveur
Il m'arrive actuellement un petit inédit, j'ai reçu une " intro " de la part d'une fille (28 ans) au lieu d'en envoyer une le premier. Rien d'exceptionnel sur le contenu (" Salut ça va ? "), surtout que mon profil donne normalement pas mal de matière, tandis que le sien est vide... Il y a juste les questions où je note quelques divergences qui me font hausser un sourcil, mais bon j'ai liké et répondu en retour, on verra bien si elle s'accroche.
par SnapBack
Lereveur a écrit : ↑04 janv. 2020, 15:17 Il m'arrive actuellement un petit inédit, j'ai reçu une " intro " de la part d'une fille (28 ans) au lieu d'en envoyer une le premier. Rien d'exceptionnel sur le contenu (" Salut ça va ? "), surtout que mon profil donne normalement pas mal de matière, tandis que le sien est vide... Il y a juste les questions où je note quelques divergences qui me font hausser un sourcil, mais bon j'ai liké et répondu en retour, on verra bien si elle s'accroche.
Quelles sortes de divergences ?
par Lereveur
Sur des points divers, genre elle a répondu " non " à la question " Les riches devraient-il payer plus d'impôts ? ", ou qu'elle indique (toujours via les questions), être clairement à la recherche d'un partenaire avec qui avoir des enfants, etc.

Pas de quoi me décourager d'en savoir plus pour le moment, mais je garde cela dans un coin de ma tête. Je ne pense pas qu'un grand partisan de la prudence tel que toi y trouve à redire :) .
par SnapBack
Lereveur a écrit : ↑04 janv. 2020, 15:32 Sur des points divers, genre elle a répondu " non " à la question " Les riches devraient-il payer plus d'impôts ? ", ou qu'elle indique (toujours via les questions), être clairement à la recherche d'un partenaire avec qui avoir des enfants, etc.

Pas de quoi me décourager d'en savoir plus pour le moment, mais je garde cela dans un coin de ma tête. Je ne pense pas qu'un grand partisan de la prudence tel que toi y trouve à redire :) .
C’est le cadeau empoisonné du système OkCupid : on en sait trop sur l’autre surtout quand des idées politiques arrivent.
C’est le seul SDR que je connais à être clivant sur la question... et ça m’a coûté un RDV.

Rien de grave, des filles il y en a pleins mais c’est à garder en tête : quand des idées sont antagonistes, ça plus de chances de coincer.
par Mariene
Femme de 24 ans vierge
Sachez que si vous voulez faire une rencontre, c'est le moment, apparemment il y a un pic début janvier (lu dans un article) ! :grin: Peut être en lien avec les bonnes résolutions...

Finalement je suis allée faire un tour sur OKcupid pour voir par moi même (avec un faux profil), et il y assez peu de monde (c'est peut être ma ville). Effectivement c'est moins superficiel et plus axé sur la personnalité des inscrits.
par Lereveur
Je crois que je viens de tomber sur un autre inédit, une femme de 24 ans déclarant clairement et de façon concise être à la recherche d'un sex friend, et encourageant à lui envoyer un message, car " elle ne mord pas ", expression traditionnelle s'il en est.

Bien que je sois parfaitement conscient de l'existence de femmes " n'ayant pas froid aux yeux " en matière sentimentale, ce doit bien être la première fois que j'en croise une sur OKCupid.

Du coup, un petit mot de plus envoyé, qui ne tente rien etc. etc.
Amaz aime ça
par resO
Homme de 33 ans vierge
Mariene a écrit : ↑06 janv. 2020, 21:09 Sachez que si vous voulez faire une rencontre, c'est le moment, apparemment il y a un pic début janvier (lu dans un article) ! :grin: Peut être en lien avec les bonnes résolutions...
Ah bon? J'ai l'impression qu'il s'agit d'une sorte de promo pour booster le nombre d'inscrits.
As-tu la source de l'article en question ?
Lereveur a écrit :Je crois que je viens de tomber sur un autre inédit, une femme de 24 ans déclarant clairement et de façon concise être à la recherche d'un sex friend, et encourageant à lui envoyer un message, car " elle ne mord pas ", expression traditionnelle s'il en est.

Bien que je sois parfaitement conscient de l'existence de femmes " n'ayant pas froid aux yeux " en matière sentimentale, ce doit bien être la première fois que j'en croise une sur OKCupid.

Du coup, un petit mot de plus envoyé, qui ne tente rien etc. etc.
Elle a utilisé le terme "sexfriend" ??
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 135