- 07 mai 2020, 18:32
question de base pour ceux qui ont réussi à obtenir quelques réponses, quels sont les premier messages que vous avez envoyé? Ils ressemblaient à peu près à quoi?
Je trouve que c'est horriblement dur de trouver un truc à dire devant des profils souvent vides et sans contexte. Dans la vraie vie, une conversation ne démarre pas comme ça, tu ne parles pas à quelqu'un sans contexte (sauf pour les pick up artist et les acteurs de sitcom)
Je trouve que c'est horriblement dur de trouver un truc à dire devant des profils souvent vides et sans contexte. Dans la vraie vie, une conversation ne démarre pas comme ça, tu ne parles pas à quelqu'un sans contexte (sauf pour les pick up artist et les acteurs de sitcom)
CasseCraie a écrit : ↑07 mai 2020, 18:16 Je pense que le soucis n'est pas vraiment vegan / pas vegan. Le soucis intervient plutôt quand la personne met ceci très en avant, et là on peut effectivement avoir des gens très prise de tête. Ça reste leur choix, mais disons qu'on ne va pas se demander longtemps pourquoi elles restent célibataires...Parce que le veganisme correspond à un certain militantisme, du coup une personne vegan qui refuse de tuer un animal va voir en toi un assassin si tu manges de la viande. Après c'est comme pour tout, il y a des personnes plus ouvertes que d'autres, parfois tu peux discuter, donner ton point de vue, mais parfois aussi, tu tombe sur des gens qui ne comprennent pas que tu peux manger de la viande et être critiquer les conditions d’abattage qui révèlent de la torture.