Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par shen57
Homme de 37 ans non vierge
#80920
Aller, un topic pour Amoureux.com, un site de rencontre gratuit permettant de discuter directement avec ces demoiselles.
Le sites pour vivre à quelques pub, mais c'est pas très gênant, l'interface n'est pas des plus moderne, mais on y navigue facilement.

Après je vais donné un avis plus précis, qui tien en compte ma région, du coup pour d'autres se sera peut être différent. Pour chez moi, le nombre de jeune femme n'est pas forcément énorme, ou plutôt à par 2 ou 3 qui se connecte quelques fois dans la semaine, les autres laisse bien souvent quelques semaines passé voir plus. Du coup ça limite pas mal les possibilité de discussion quand il y a pas de réponse rapide.


Après comme dit c'est un avis pour ma région même, et du coup il faut voir comment ça se passe pour d'autres endroit, mais sachant que le site est gratuit ça peut être bien d'essayer pour se faire son avis.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#85712
J'y suis resté plus d'un an... il est un peu mort malheureusement. J'avais flashé sur une des filles, jamais eu de réponse (vu qu'elle se connectait plus), le webmaster a accepté de la contacter pour l'inviter à revenir sur le site mais rien. Dommage.

J'espère toujours la croiser dans ma ville... un jour.
par katy81
ans
#85731
il faut aussi se méfier comme tout site de rencontres gratuit ou non il y a des fakes et des plans cul etc.... j'y ai discuté avec 3 hommes et fais une rencontre décisive.

je connais 6 personnes qui ont trouvé leur moitié sur ce site dont mon couple
Suis pas objective :D
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#85749
katy81 a écrit :il faut aussi se méfier comme tout site de rencontres gratuit ou non il y a des fakes et des plans cul etc.... j'y ai discuté avec 3 hommes et fais une rencontre décisive.

je connais 6 personnes qui ont trouvé leur moitié sur ce site dont mon couple
Suis pas objective :D
La chance ! Moi j'ai l'impression d'être acteur dans un western quand je vais sur ce site loool
par katy81
ans
#85778
je me suis faite tout de même bien harcelée et menée en bateau par mal de gars louche mais c'est partout sur le net donc pas une vérité absolu. Ensuite il ne faut pas hésiter à discuter en messagerie le chat est extrêmement nul à chi*er ça bug souvent donc pas très fiable.
Et puis comme le dit shen il faut aussi voir ça sur ton département ou ta région perso j'ai discuter avec des personnes très éloigné de chez moi. Mon ami habitai à plus de 200 km :boulet: .