Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#85186
Bonjour à tous,

Voilà, je me suis inscrite pour la première fois à une sortie OVS pour cet après-midi. Je suis novice avec ce site et objectivement, l'ergonomie en est pourrie donc je crains que la recherche d'une activité ne s'avère fastidieuse et que cela me décourage de profiter de ce site.

Par conséquent, est-ce que les habitués d'OVS pourraient m'indiquer leurs petits trucs et astuces pour utiliser au mieux le site ?

J'ajoute que j'ai un smartphone Android. Je crois qu'il y a une appli non officielle OVS et un site mobile. Les avez-vous essayés ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#85188
Si tu as un ordinateur normal, je peux t'aider. Je connais le fonctionnement par coeur. Il est très facile, enfin sur ordi. Mais j'ai un copain qui y accède grâce à son téléphone, c'est la même interface.
Seulement, je t'aiderais par mp.. si tu le veux bien.

OVS, c'est bien quand on connait les gens avant. Faut pas tout attendre d'eux. Certains sont là, juste pour passer le temps, d'autres pour faire réellement des connaissances, d'autres pour b... un coup. Bref, faut bien cibler les personnes avec qui tu vas t'entendre.
Mais si tu t'y prends bien, tu peux te faire des amis, mais c'est long.. et il faut de la patience.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#85194
Les gens ne savent pas que tu visites leurs profils à moins qu'ils ont payé un pass vip à 30 euros ou qu'ils soient membre d'or. Tu as des filtres pour le genre de sorties que tu pourrais préférer genre le cinéma. Il y a un forum mais c'est souvent la guerre et je trouve franchement ininteressant. Tu peux ajouter des personnes que tu apprécies en tant qu'ami ce qui te permet si à l'occasion tu proposes toi meme des sorties d'envoyer à une liste de personnes que tu apprécies.
par downup