Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#85847
Tout ça le membre en question ne le sait pas.
Et pour le gérer, tu va sur le profil de la personne en question.
Morte de rires ! Oui, le membre ne le sait pas tant que tu n'organises pas de sorties tout public ! :)
Car vu le nombre concurrentiel de fakes, faux comptes, afin de pister qui les ont mis en indésirables, les personnes ne sortent plus et guettent pour savoir leur en veut ou ne veut pas d'eux !

Je ne suis pas une grande adepte d'ovs, oula, si je n'avais pas une copine qui organise ses sorties sur ce site, je n'y serais pas. Il y a de sacrés cas sociaux ! Entre les mecs qui harcèlent les nanas, et vice versa.
Ah oui, ne jamais jamais jamais sous aucun prétexte, donner son numéro de téléphone facilement, sauf aux personnes dont on est sûr.
Néanmoins, il y a des gens biens aussi, mais faut faire attention, car il n'y a pas de modération. Le webmaster nous laisse nous débrouiller seuls, autant dire que c'est l'anarchie 8D
Ah si les modos, c'est nous, au bout de 5 sorties, on va voter pour supprimer ou non les com et sorties. Et si on ne vote pas comme la majorité, on est sanctionné. De même attention à ne pas alerter à certaines périodes, car la modération ne marche pas, alors vous serez sanctionné.
Conclusion : c'est comme facebook, une prise de risque, vous gérez par vous mêmes les gens, mais n'utilisez pas le système pour acquis.
La liste d'amis sert à faire de la pub pour vos sorties, et point barre, rien à voir avec de l'amitié.
Différence entre amis jaunes et verts (en veille), les jaunes vont à vos sorties privés, les autres ont une invitation pour vos sorties publiques, et c'est tout.
Ne pas prendre à coeur le système, gérer votre vie privée en parallèle, et ne pas prendre le site pour votre vie privé.

Donc impala, oui tu peux mettre quelqu'un en ami... mais attention, si c'est un bleu, un homme que tu n'as jamais rencontré, qui te demande cela, c'est louche ! Il y a des chasseurs d'impala et de gazelles, hahahaha !
Enfin, des gars qui sont là, pour se trouver de la chair fraîche quoi, et je te rassure, c'est exactement le même refrain dans l'autre sens.