Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#94468
Il faut y aller avec un esprit positif, là tu es aller en te disant que ça n'allait rien t'apporter. Et c'est ce qui s'est passé.

Après, effectivement, si effectivement, tu préfères rencontrer les gens directement, OVS est certainement, ce qu'il y a de mieux en dehors de la rencontre fortuite.
par Hyperion
ans
#94492
Et c'est pour cela que je me suis inscrit. Je préfère l'aspect naturel de la rencontre que le côté virtuel, artificiel.

De plus, j'ai trop lu d'avis négatifs sur les sites de rencontres qui ont confortées ma vision de la chose.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#96611
Pour ma part, j'ai eu une bonne expérience, pas des sites de rencontre, mais d'un site de rencontre. Un membre du forum m'avait recommandé Badoo. En moins d'une semaine, j'y ai rencontré celui qui est devenu mon copain. Mais je conçois que selon les témoignages que j'ai entendu, les sites de rencontre semblent être plus difficiles pour les gars que les filles, parce qu'on dirait qu'il y a toujours plus de gars que de filles sur ces sites... et la plupart du temps, les filles n'ont qu'à attendre qu'on vienne leur parler. C'est ce qui s'est passé pour moi, je recevais tellement de messages que je savais plus où donne de la tête.

Je prends comme exemple d'un témoignage de gars celui de mon copain. Quand on s'est rencontré, je lui ai demandé depuis combien il était sur Badoo et il m'a dit que ça faisait 6 mois. Je lui ai demandé si il avait fait beaucoup de rencontres et il m'a dit qu'il y avait beaucoup de niaisage. Qu'il avait discuté avec des filles un moment puis leur proposant une rencontre, ou bien elles disparaissaient, ou bien elles refusaient, ou alors, elles disaient oui et annulaient à la dernière minute. Bref, il avait du mal à trouver des filles sérieuses. Mais il m'a trouvée :) . On a discuté au plus 1 heure avant qu'il me propose d'aller prendre un café. On entend beaucoup de mauvais témoignages sur les sites de rencontre, mais je connais des couples solides qui se sont rencontré sur le net. Je sais pas c'est quoi la recette : ne pas avoir d'attentes, avoir de la chance...

Pendant un bon moment, j'ai hésité à aller sur un site de rencontres, parce que pour moi, même l'écran ne me pourrait pas me protéger du possible rejet. Mais je n'avais pas de préjugés du genre que c'est pour les désespérés qui mettent leur fierté au garde-robe. Je me suis dit que c'était pour des gens comme moi, timides et en manquent d'opportunités, ou bien tannés de faire les bars en cherchant du sérieux. J'ai aussi pensé à ceux qui aiment bien se faire voir et mater les photos des autres pour les noter, mais j'ai décidé d'ignorer ceux-là surtout en m'en démarquant pour paraître le plus authentique possible dans ma description et sur mes photos.

Et puis je crois pas qu'on tombe amoureux sur le net. Je crois que le site de rencontre créé seulement une opportunité, le reste, faut le faire face à face.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#96636
Oui ben j'ai tenté plusieurs fois les sites de rencontre quand j'etais ado et franchement a part des niai-niaise comme dirait le copain d'ange ou des filles qui te disent oui oui puis a la derniere minute elles te posent un lapin ou ne savent carrement pas ce qu'elle veulent je crois que j'ai assez donné après ca marche ou ca marche pas .
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#96644
J'ai essayé il y a quelques années, c'est marrant j'ai retrouvé une archive de ce que j'avais mis dans mon profil en ce temps là, et c'est vrai que ça ne devait pas susciter grand choses aux filles qui tombaient dessus. C'était lisse et sans personnalité tant je craignais de mettre un mot inutile où qui m'aurait desservi.

Il y a peu de temps j'ai essayé "Adopteunmec" en me faisant un profil bien personnel, ça c'est mieux passé, au moins j'ai eu des messages et fait une rencontre IRL. Même si rien n'a concrètement abouti. Je n'ai plus peur de poser franchement la question d'un RDV à un contact après quelques messages.

Étape qui n'aura débouché sauf exception que sur des silences, ou, des filles qui ont subitement d'autres priorités, ou finalement trop affectée par leur relation précédente pour pouvoir déjà envisager de nouvelles choses, ou venant d'entamer pile poil une nouvelle aventure avec quelqu'un qui n'est pas toi. Mouaiouaiouais.... :evil: Je ne prends pas ça spécialement pour moi, je me dis juste que la vie est une sorte de grand jeu de zapping entre les gens, et particulièrement sur un site de rencontres bien sûr.

Pour l'instant je lâche l'affaire c'est trop cher par rapport au résultat. On pourra se dire que je n'étais peut-être qu'à un coup de pioche du filon d'or, mais bon. je retenterai Peut être dans quelques mois avec une nouvelle vague de profils féminins.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#96658
delly a écrit :Je vous demande juste si vous avez tenté les sites de rencontres, car un ami vient de me parler de Meetic, Adopte et Meetserious qui selon lui seraient les must des sites de rencontres. je n'ai encore jamais fait cela, car j'ai toujours pensé qu'une rencontre dans la vraie vie valait mieux qu'une rencontre virtuelle. Cependant, j'aimerais au moins tenter une fois ! Quelles sont vos propres expériences !
Oui, ça fait des années et des années que j'y suis. Cette année a été riche en rencontres, j'ai bien évolué sur moi-même et je suis devenu plus confiant en moi. Sans les sites, ça n'aurait pas été possible. Le hic étant le prix... (j'ai la chance de ne pas payer sur celui où je suis). C'est un gros investissement, et les tarifs pratiqués sont abusés (surtout sans garantis).

Pour ceux qui ont un smartphone, je vous invite à essayer tinder. Un ami l'a, et c'est tip top (pas un site de rencontre, mais plutôt bon dans son concept).
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#96997
Je n'ai jamais testé mais je commence sérieusement à y penser même si ça ne m'enchante guère. J'ai toujours pensé que c'était un truc pour désespéré, surement à tort. Mais je crois que c'est la seule solution que j'ai actuellement pour trouver quelqu'un. Je connais des personnes à qui ça marche donc tout doit pas être mauvais. Faut que je voie ça comme un moyen de m'habituer à la gente féminine. Voir plus dans l’optique de trouver des amies ou simplement discuté. Pour l'instant j’arrive pas à sauter le pas.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#97000
Loom a écrit :Je n'ai jamais testé mais je commence sérieusement à y penser même si ça ne m'enchante guère. J'ai toujours pensé que c'était un truc pour désespéré, surement à tort. Mais je crois que c'est la seule solution que j'ai actuellement pour trouver quelqu'un. Je connais des personnes à qui ça marche donc tout doit pas être mauvais. Faut que je voie ça comme un moyen de m'habituer à la gente féminine. Voir plus dans l’optique de trouver des amies ou simplement discuté. Pour l'instant j’arrive pas à sauter le pas.
ça ne l'est pas/plus. C'est devenu quelque chose de normal (dans le top 5 des lieux de rencontre il me semble, en tout cas chez les 20-35). Je trouve que c'est un outil formidable et qui ouvre de nouvelles perspectives.

Bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
par pucodel
Homme de 47 ans non vierge
#124908
rooter a écrit :
C'est dingue, désormais, ils ont même créé une app qui s'appelle Invisible Girlfriend et vous donne des alibis à votre famille pour leurs faire croire que vous avez quelqu'un dans votre vie... Totalement absurde !
Absurde ? Pas sur. La pression de la famille, des amis, s'exerce que l'on ai envis ou non, que l'on en soit capable ou non. Malsain, par contre...

J'ai essayé adopte un mec. ça ma pas vraiment plu. Je crois pas que cela m'intéresser, mais ça à l'air de pouvoir être efficace.
Je souviens du temps où j'avais du fric à balancer dans la rue, j'avais payé sur Meetic. c'était en 2003-2004 en 6 mois j'ai fait une rencontre - une fille un peu plus jeune que moi sympa on a bu un café et fait ensemble un tour de paté de maison à pied... la fille ne m'a jamais plus rappelé et elle m'a bloqué. J'ai ensuite fixé mon attention sur des femmes plus agées de la quarantaine, il y en a une qui m'a répondu que je n'étais pas son type et que ce n'était de toute façon pas décent de se fréquenter avec une différence d'âge importante. On a quand même chater régulièrement et longtemps en parlant de tout et de rien (de la Normandie, du temps, de la cuisine, etc.) mais on ne s'est jamais rencontré. J'ai arrêté sur Meetci et suis passsé sur des sites internationaux dont je ne me souviens à peine du nom (DATE ONE??...) payants bien sûr
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#125133
Petite note informative / petit rappel à l'intention des membres ; il y a une forte tendance aux sujets multiples concernant les sites de rencontres (et aussi dans d'autres cas), comme :

http://forum.virginite-tardive.fr/post123949.html
http://forum.virginite-tardive.fr/les-l ... c2915.html
http://forum.virginite-tardive.fr/vos-q ... c3998.html

Prenez donc soin d'user de la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet, il y a des chances pour que le point que vous souhaitez aborder ait déjà été évoqué, merci d'avance ;) .